Le nouveau CSSA, l'après liquidation
Re: Le nouveau CSSA, l'après liquidation
D'accord avec toi, d'autres peut.etre mais pas celui la
Venir dans les Ardennes était une façon d'afficher son soutien moral au club
Venir dans les Ardennes était une façon d'afficher son soutien moral au club
- cssa91
salut à tous.
c'est pas le bon topic, mais wasquehal-sedan est programmé au dimanche 10 novembre à 15hr....le lendemain sera férié, il faudra être nombreux là bas mes amis.
allez sedan,ici ou ailleurs
c'est pas le bon topic, mais wasquehal-sedan est programmé au dimanche 10 novembre à 15hr....le lendemain sera férié, il faudra être nombreux là bas mes amis.

- letank32
letank32 a écrit:salut à tous.
c'est pas le bon topic, mais wasquehal-sedan est programmé au dimanche 10 novembre à 15hr....le lendemain sera férié, il faudra être nombreux là bas mes amis.![]()
ouais pour le moment moi je serais partant. Wasquehal joue de nouveau à Villeneuve d'Asc...ou jouait le Losc...ou est ce qu'il faudra pour wasquehal recevoir la colonie de vert et rouge au grand stade de Lille

- BVF
Tous les coups de pied au cul du monde ne peuvent rien contre de gros bif'tons. Au moins aura-t'il eu le geste qu'on aurait pu attendre de beaucoup d'autres.
- Ybmord
Ybmord a écrit:Tous les coups de pied au cul du monde ne peuvent rien contre de gros bif'tons. Au moins aura-t'il eu le geste qu'on aurait pu attendre de beaucoup d'autres.
Pour te paraphraser, on pourrait aussi dire que tous les soutiens morals et gestes comme ceux là ne sont rien sans de gros bifftons…

S’il aime autant Sedan, et vu les salaires en L1, il aurait pu aider financièrement en juin dernier …
mais bon, tout joueur est un mercenaire et ce n'est pas péjoratif. D'ailleurs on est tous des mercenaires puisqu'on touche tous de l'argent pour un travail donné et pour une période donnée ...
Amicalement
- Uast
hier soir sur le "grand soir 3" débat sur le foot avec, à un moment, en fond d'écran les logos du Mans et de Sedan
pour illustrer et se servir de notre expérience 

- rethel30
SARL FRESACO ?
Vu cette annonce dans l'Ardennais du 29/10/13 :
Constitution d'une SARL dénommé FRESACO.F
Objet : ingénierie, consultation, étude pour le développement industriel, économique, financier et sportif.
Siège social : château de Montvillers
Gérance : Mr SABAH Mohamed
Consultation, étude, sportif, château de Montvillers !!!
Un quelconque rapport avec le CSSA ???
Constitution d'une SARL dénommé FRESACO.F
Objet : ingénierie, consultation, étude pour le développement industriel, économique, financier et sportif.
Siège social : château de Montvillers
Gérance : Mr SABAH Mohamed
Consultation, étude, sportif, château de Montvillers !!!
Un quelconque rapport avec le CSSA ???
- MetH
Re: SARL FRESACO ?
http://www.verif.com/societe/FRESACO.F-FRENCH-SAOUDIENNE-CONSULT-FR-798097879/
Création le 12 aout dernier ??
Amicalement
Création le 12 aout dernier ??
Amicalement
- Uast
linked in:
Mohammad .A. Sabah
CEO& Excutive Mandatory,FRESACO.F,MSG,FAYAD AL MISK , FRESACOM,& RINW(Royale Investment Net Work)
France | Banques d'investissement
Poste actuel :
consultant chez FRESACO, Private Mandatory chez VIP
Mohammad .A. Sabah
CEO& Excutive Mandatory,FRESACO.F,MSG,FAYAD AL MISK , FRESACOM,& RINW(Royale Investment Net Work)
France | Banques d'investissement
Poste actuel :
consultant chez FRESACO, Private Mandatory chez VIP
- rethel30
il faut encore attendre. J'ai essayé de contacté par twitter Charles Leclère et j’attends une réponse de sa part...
- laurentcorblin
Enfin une info intéressante (en dehors des blablablas incessants sur le site qui ne riment à rien) laurentcorblin, dès que tu en sais plus par C. Leclère, fais nous passer ce que tu sauras.
- Didier PERE
Pour uast :
D'accord avec toi sur la définition de mercenaire.
En effet, pour celui-ci, la seule motivation est l'argent !
Personnellement, j'aurais aimé que nos joueurs y ajoute la notion de "plaisir" ... Après tout, certains joueurs très bien payés comme Thierry Henri par exemple étaient des dingues de foot et ça se voyait sur le terrain.
PS : je ne me suis jamais considéré comme un mercenaire dans mon travail, sinon le temps m'aurait semblé bien long.
D'accord avec toi sur la définition de mercenaire.
En effet, pour celui-ci, la seule motivation est l'argent !
Personnellement, j'aurais aimé que nos joueurs y ajoute la notion de "plaisir" ... Après tout, certains joueurs très bien payés comme Thierry Henri par exemple étaient des dingues de foot et ça se voyait sur le terrain.
PS : je ne me suis jamais considéré comme un mercenaire dans mon travail, sinon le temps m'aurait semblé bien long.
-
sanglier77 - Messages: 93
Le terme mercenaire décrit à l'origine toutes personnes offrant un service contre un paiement. À ce titre, le terme employé à l'époque se rapproche de celui de « salarié » et désigne la classe ouvrière qui n'a pas l'« initiative industrielle ». Le terme vient du latin mercenarius, lui-même dérivé du mot merces qui signifie salaire
Donc par définition, tout salarié est un mercenaire ...
Et toucher un salaire pour un travail ne veut pas dire que l'argent est la seule motivation. Mais il ne faut pas non plus être trop "angélique".
Si 4 joueurs de Calvi sont venus jouer à Sedan c'est surtout car Calvi a fait faillite et que ces 4 joueurs avaient besoin d'un travail et d'un salaire. Ce n'est pas seulement car ils avaient une passion pour Sedan et les Ardennes depuis tout petit.
Mais ceci n'est pas incompatible avec le fait de défendre les couleurs de Sedan pendant la durée du contrat, de prendre du plaisir sur le terrain et de vouloir faire plaisir aux supporters
Et si par exemple Deblock a été à Auxerre, Mionnet à Nice et Quint à Nantes, ce n'est pas seulement car le climat de ces 3 villes convenait mieux à leur santé ...
Mais ca n'empêche pas qu'ils se sont battus pour Sedan et qu'ils ont encore un attachement envers notre club aujourd'hui ...
Amicalement
Donc par définition, tout salarié est un mercenaire ...
Et toucher un salaire pour un travail ne veut pas dire que l'argent est la seule motivation. Mais il ne faut pas non plus être trop "angélique".
Si 4 joueurs de Calvi sont venus jouer à Sedan c'est surtout car Calvi a fait faillite et que ces 4 joueurs avaient besoin d'un travail et d'un salaire. Ce n'est pas seulement car ils avaient une passion pour Sedan et les Ardennes depuis tout petit.
Mais ceci n'est pas incompatible avec le fait de défendre les couleurs de Sedan pendant la durée du contrat, de prendre du plaisir sur le terrain et de vouloir faire plaisir aux supporters
Et si par exemple Deblock a été à Auxerre, Mionnet à Nice et Quint à Nantes, ce n'est pas seulement car le climat de ces 3 villes convenait mieux à leur santé ...

Amicalement
- Uast
Extrait de la biographie d'un grand joueur : " quelques jours après avoir promis fidélité au F.C ..., il est transféré dans la controverse à l'..., ce qui lui vaut d'être largement détesté par son ancien public qui le siffle à ses retours à ..."
De qui s'agit-il ?
De qui s'agit-il ?
- Ybmord
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA