[8ème journée] Wasquehal - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [8ème journée] Wasquehal - Sedan

Messagepar PHILTITII » 08 Nov 2013, 12:48

Mis à part l'union et R8 le report n'est toujours pas confirmé par foot nat ni notre site ni sur le site off :?: l
ALLEZ SEDAN
PHILTITII

AllezSedan.com

Messagepar fg8 » 08 Nov 2013, 14:18

PHILTITII a écrit:Mis à part l'union et R8 le report n'est toujours pas confirmé par foot nat ni notre site ni sur le site off :?: l
ALLEZ SEDAN

ni sur le site de la FFF alors que 4 rencontres apparaissent déjà reportées dans le groupe A
fg8

Messagepar Albal » 08 Nov 2013, 14:51

Maintenant, ça y est, il est officiellement reporté sur le site de la FFF....
Albal

Messagepar Albal » 08 Nov 2013, 14:59

Quelqu'un connait-il le classement réel dans notre groupe, car il diffère entre notre site, foot-national et la FFF concernant EPERNAY et FEIGNIES. Il y a avait apparemment eu des réserves sur ce match.
Je pense que le classement de la FFF doit être le bon. Cela veut dire que FEIGNIES aurait 17 points (et une seule défaite en 7 matchs contre nous) et EPERNAY 14 points...
Albal

Messagepar Uast » 08 Nov 2013, 16:12

Il me semble que :

Sur le terrain Epernay Feignies 1 1

Avec ce score, on aurait

Epernay 14 points
Feignies 17 points

... mais Feignies aurait match perdu contre Epernay (décision de la FFF) ... d'ou 1 point de moins pour Feignies et 2 de plus pour Epernay, ce qui donne:

Epernay 16 points
Feignies 16 points

Je ne sais pas si Feignies a fait appel et s'il est suspensif ou non ... ca doit etre pour cela qu'on a les 2 classements sur differents sites

par contre, le classement de AllezSedan avec 16 et 15 points me semble faux et impossible ... sauf si on considere Feignies forfait à 0 point sur ce match suite à la décision de la FFF ...

la bonne question étant de savoir si Epernay a finalement gagné ou s'il y a encore appel et discussion

Amicalement
Uast

Messagepar Albal » 08 Nov 2013, 16:57

Merci UAST pour ta réponse.

Suivant foot national, effectivement, FEIGNIES a eu match perdu mais, comme tu le dis, on peut penser qu'ils ont fait appel car le site de la FFF donne toujours match nul entre ces deux équipes. A suivre....

POISSY reçoit FEIGNIES ce week-end. Si le match a bien lieu, on va pouvoir encoure juger un peu plus de la valeur de POISSY car FEIGNIES n'a donc perdu qu'un seul match sur le terrain, contre nous, même s'ils n'ont joué aucune des autres équipes de tête.

Vu les conditions climatiques, cela semble normal que notre match soir remis. Par contre, c'est peut-être dommage car nous sommes sur une bonne dynamique, avec un groupe quasi au complet (hormis ANZIANI). Tant pis, on ira gagner plus tard à WASQUEHAL. ;)
Albal

Messagepar bripat13 » 08 Nov 2013, 17:00

il y a bien longtemps que je voulais en parler mais je n'osait pas aborder ce sujet concernant notre radio locale
Vu les soucis rencontres par le club
Vu le nombre de spectateurs qui se sont mobilses
Vu les resultats
Vu l"argent gagné (toute peine merite salaire) du temps ou tout fleurissait autour du club
Je pense sincerement que de leur coté un effort aurait pu etre fait pour continuer a nous retransmettre (je pense qu'un benevole de la radio aurait pu etre trouve) pour garder l audimat car il etait present dans toute la france
Mais c'est vrai que l'argent eh oui toujours l'argent
D'ailleurs pourquoi fait il toujours parti de la page d'acceuil du club
Il ne me semble plus etre notre partenaire A moins que l'on ne nous dise pas tout
bripat13

Messagepar Uast » 08 Nov 2013, 17:10

bripat13 a écrit:il y a bien longtemps que je voulais en parler mais je n'osait pas aborder ce sujet concernant notre radio locale
Vu les resultats
Vu l"argent gagné (toute peine merite salaire) du temps ou tout fleurissait autour du club
Je pense sincerement que de leur coté un effort aurait pu etre fait pour continuer a nous retransmettre (je pense qu'un benevole de la radio aurait pu etre trouve) pour garder l audimat car il etait present dans toute la france
Il ne me semble plus etre notre partenaire A moins que l'on ne nous dise pas tout

sur la page d'accueil du site officiel, on est encore en L2 ... donc si on parle de ménage à faire :) Ceci dit, s'il y a bien une mise à jour à faire sur la page officielle, c'est bien pour dégager Radio 8 ... :evil:

Ce qui m'a agacé, ce n'est pas seulement qu'ils se sauvent ... à la limite, c'est leur droit ... mais c'est qu'ils donnent comme raison des soucis techniques car tous les clubs de CFA2 n'ont pas les installations necessaires ... mais alors, si c'était la vraie raison, ils auraient du continuer à diffuser les rencontres à domicile ...!!

Au moins il y a sportiplex maintenant :) La semaine des ardennes et Sportiplex ont remplacé l'union et radio 8 dans mes favoris :)

Amicalement
Uast

Messagepar Uast » 08 Nov 2013, 17:13

Albal a écrit:Merci UAST pour ta réponse.

Suivant foot national, effectivement, FEIGNIES a eu match perdu mais, comme tu le dis, on peut penser qu'ils ont fait appel car le site de la FFF donne toujours match nul entre ces deux équipes. A suivre....

POISSY reçoit FEIGNIES ce week-end. Si le match a bien lieu, on va pouvoir encoure juger un peu plus de la valeur de POISSY car FEIGNIES n'a donc perdu qu'un seul match sur le terrain, contre nous, même s'ils n'ont joué aucune des autres équipes de tête.

Vu les conditions climatiques, cela semble normal que notre match soir remis. Par contre, c'est peut-être dommage car nous sommes sur une bonne dynamique, avec un groupe quasi au complet (hormis ANZIANI). Tant pis, on ira gagner plus tard à WASQUEHAL. ;)

C'est mieux de ne pas jouer que de jouer dans un bourbier ... ca ne nous aurait pas avantagé ...

Concernant Poissy Feignies ... un petit nul serait pas mal :)

Amicalement
Uast

Messagepar Chrisdu54 » 08 Nov 2013, 18:43

d apres les règlements de la FFF (page 14), tout match perdu par forfait OU pénalité ne donne droit à aucun point. donc le classement du site AllezSedan.com est bon, à condition bien sûr que la victoire par pénalité d'Epernay soit entérinée.

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54

Messagepar Ybmord » 08 Nov 2013, 21:25

Match reporté, c'est pénible çà! Pourquoi n'avoir pas inversé le calendrier: Match aller à Dugauguez, cet amour de terrain, ce caprice accordé par les collectivités à Pascal Urano, et dont il ne faut pas manquer une occasion de le rendre utile, pour la gloire du football en général, puis match retour dans le Nord, à la belle saison ?
Pensez donc, en termes de rentabilité, que la Mamaréna (Le Mans) en est réduite à trouver à accueillir l'équipe de France de football américain, pour ses préparations au mondial!
Au moins, à Dugauguez, çà tourne normalement! Et l'assistance n'est pas loin d'égaler certains matches de L2 (suivez mon regard). Encore un effort, Ardennais boudeurs,et le football ardennais est sauvé ( aux yeux de Radio 8 et de quelques autres... qui reviendront quand ils constateront tout l'intérêt commercial à le faire...).
Ybmord

Messagepar laurentcorblin » 08 Nov 2013, 21:46

bripat13 a écrit:il y a bien longtemps que je voulais en parler mais je n'osait pas aborder ce sujet concernant notre radio locale
Vu les resultats

envoyez des mais à. Radio 8. J'ai commencé mais personne n'a suivi
laurentcorblin

Messagepar laurentcorblin » 08 Nov 2013, 21:47

Il ne faut pas lire mais , mais mails
laurentcorblin

Messagepar rethel30 » 08 Nov 2013, 21:52

laurentcorblin a écrit:Il ne faut pas lire mais , mais mails

çà paraissait logique ;)
j'ai aussi envoyé un mail, resté ss réponse et...ss résultat!
Allez Sedan
rethel30

Messagepar Supp-du08 » 08 Nov 2013, 22:14

Radio 8 fait un choix c'est tout ça a un coût de commenter un match et peut être qu'en L2 ce n'était déjà plus très rentable..

Pour Sportiplex qui a peu de monde d'habitude c'est l'occasion de se faire connaître !
Supp-du08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA