[8ème journée] Sedan - Valenciennes B

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Messagepar Fretard » 18 Nov 2013, 11:25

Samedi à 18H ... en espérant que la météo et les températures hivernales de cette semaine ne nous privent pas de ce match !!

Ce match permettra de voir si l'équipe n'a pas pris un coup sur la tête à la suite de notre 1ère défaite de la saison, quand bien même il s'agissait d'un match contre une L2. En tout cas, nous verrons la réaction de nos joueurs, mais je ne me fais pas trop de soucis à ce niveau là.

Valenciennes est 14ème et dernier de notre groupe : 0 victoire, 2 nuls et 6 défaites ; 7 buts marqués (10ème attaque), 20 buts encaissés (13ème défense ex aequo).
Ce sera peut-être le même genre de match que contre Compiègne, à cela près qu'il s'agit d'une équipe réserve dont la A joue en L1 (mais éprouve des difficultés en championnat de L1). Comme dit précédemment, ils ne pourront pas faire redescendre de joueurs de l'équipe première car VA joue en Ligue 1 le même soir.

A signaler que VA (B) n'a pas encore affronté Poissy. Par contre, ils ont affronté Croix en début de saison (2ème journée) : défaite 4-1 à domicile contre Croix.

Pour ce match, on espère pouvoir compter de nouveau sur Dimitri Lesueur et Baptiste Anziani. Si quelqu'un a des infos sur leur retour à la compétition ... ;)
Fretard

AllezSedan.com

Re: [8ème journée] Sedan - Valenciennes B

Messagepar Albal » 18 Nov 2013, 17:24

Je n'ai pas d'info vraiment concrète sur LESUEUR. Problème de dos, toujours délicat.... Le dos, la maladie du siècle. S'il y a un doute, on doit le laisser au repos et pouvoir gagner sans lui car des échéances importantes arrivent derrière.
Pour ANZIANI, il a repris la course il y a une semaine environ. Il doit avoir peut-être repris le ballon avec le groupe. Il sera peut-être un peu juste pour samedi. Perso, je le vois plus faire son retour la semaine suivante, peut-être déjà en réserve, puis sur le banc de la première ensuite pour une réintégration en douceur car il a subi une vilaine plaie tout de même...
Albal

Messagepar Albal » 19 Nov 2013, 09:51

Le financement des deux déplacements à POISSY et CROIX par les joueurs et le club est relayé par les médias. Il y aura donc deux bus pour chaque déplacement pour un tarif de 15 € par supporter (réduction de 50 %).
Il s'agit vraiment d'une belle initiative. Par contre, les places vont peut-être s'arracher rapidement car deux bus pour aller chez des équipes à la lutte avec nous, cela ne me parait pas énorme.
Perso, je ne peux aller à POISSY (boulot.....), et j'irai à CROIX en voiture.

Concernant la prochaine journée, victoire obligatoire.
CROIX se déplace à EPERNAY, j'ai toujours espoir qu'ils perdent des points. J'espère que cela sera pour ce week-end.
Et POISSY reçoit FEIGNIES, toujours une seule défaite en championnat contre nous.
Allez SEDAN
Albal

Messagepar jean22 » 19 Nov 2013, 13:09

belle initiative , merci aux joueurs et dirigeants
jean22

Messagepar rethel30 » 19 Nov 2013, 13:35

Albal a écrit:Le financement des deux déplacements à POISSY et CROIX par les joueurs et le club est relayé par les médias. Il y aura donc deux bus pour chaque déplacement pour un tarif de 15 € par supporter (réduction de 50 %).
Il s'agit vraiment d'une belle initiative. Par contre, les places vont peut-être s'arracher rapidement car deux bus pour aller chez des équipes à la lutte avec nous, cela ne me parait pas énorme.
Perso, je ne peux aller à POISSY (boulot.....), et j'irai à CROIX en voiture.

Concernant la prochaine journée, victoire obligatoire.
CROIX se déplace à EPERNAY, j'ai toujours espoir qu'ils perdent des points. J'espère que cela sera pour ce week-end.
Et POISSY reçoit FEIGNIES, toujours une seule défaite en championnat contre nous.
Allez SEDAN

http://www.lunion.presse.fr/region/cssa-les-joueurs-mettent-la-main-a-la-poche-ia231b0n253252
merci pour ce beau geste qui donne encore plus de cohésion!
Allez sedan
rethel30

Messagepar Chrisdu54 » 19 Nov 2013, 18:26

Albal a écrit:Concernant la prochaine journée, victoire obligatoire.
Allez SEDAN

Croix se deplace bien à Epernay, en revanche Poissy se déplace à Moissy. la réception de Feignies, c était lors de la dernière journée (1-1) ;)

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54

Messagepar Albal » 20 Nov 2013, 16:31

Chrisdu54 a écrit:
Albal a écrit:Concernant la prochaine journée, victoire obligatoire.
Allez SEDAN

Croix se deplace bien à Epernay, en revanche Poissy se déplace à Moissy. la réception de Feignies, c était lors de la dernière journée (1-1) ;)

allez Sedan, encore et toujours

Exact !
Albal

Messagepar letank32 » 20 Nov 2013, 18:23

petite question...si par hazard la pelouse de Dugauguez était impraticable, mais le terrain de Bazeille jouable ( quand on voit l'état de la pelouse de Dugauguez samedi...) pourrait-on y joué aux yeux du règlement ?
allez sedan,ici ou ailleurs
letank32

Messagepar Albal » 20 Nov 2013, 20:31

lilian08 a écrit:Les premiers flocons de neige tombent actuellement sur les Ardennes, enfin le plateau, ce qui ne va pas arranger l'état du terrain pour samedi.

J'espère que l'on va jouer car cela commence à être compliqué au niveau des matchs en retard. Même s'il y a de nombreuses dates libres en 2014, il est quand même préférable de jouer en même temps que les autres.....
Albal

Messagepar Albal » 21 Nov 2013, 17:18

Je relance les interrogations concernant les deux blessés. Si quelqu'un a des infos sur LESUEUR et ANZIANI ?
Etaient-ils présents à l'entraînement aujourd'hui ? Merci pour vos réponses.
Albal

Messagepar cssa91 » 21 Nov 2013, 20:32

Il faut espérer et souhaiter que l'on joue ce week end car 15 jours sans jouer avant Poissy, ça ne serait pas top pour la préparation
On a bien vu nos sedanais un peu émoussés physiquement en fin de match contre Créteil
Rien de tel que le rythme de la compétition une semaine avant un gros match
cssa91

Messagepar Albal » 21 Nov 2013, 21:10

cssa91 a écrit:Il faut espérer et souhaiter que l'on joue ce week end car 15 jours sans jouer avant Poissy, ça ne serait pas top pour la préparation
On a bien vu nos sedanais un peu émoussés physiquement en fin de match contre Créteil
Rien de tel que le rythme de la compétition une semaine avant un gros match

+ 1
Et cela nous ferait 3 matchs remis après 9 journées alors que l'on est pas encore rentré dans l'hiver....Inquiétant....
Albal

Messagepar Uast » 21 Nov 2013, 21:47

Le pire serait de jouer dans un bourbier et de perdre des points

Donc soit on joue normalement, soit il faut mieux reporter le match sachant qu'il y a un paquet de dates libres l'an prochain.

Surtout que la rencontre à Paris doit se jouer avant Noel sur synthétique et que le match contre Wasquehal est prévu le 5 janvier

Amicalement
Uast

Messagepar Albal » 21 Nov 2013, 22:10

Uast a écrit:Le pire serait de jouer dans un bourbier et de perdre des points

Donc soit on joue normalement, soit il faut mieux reporter le match sachant qu'il y a un paquet de dates libres l'an prochain.

Surtout que la rencontre à Paris doit se jouer avant Noel sur synthétique et que le match contre Wasquehal est prévu le 5 janvier

Amicalement

Oui, c'est sur. Mais on est toujours pas rentré dans l'hiver. Si on a 12 matchs de retard fin mars, cela va être compliqué quand même ..... :lol: :lol: :lol:
Donc, il faut essayer de jouer, même si la pelouse n'est pas impeccable car si on attend d'avoir un billard....
Albal

Messagepar BVF » 22 Nov 2013, 00:45

C'est peut être celà notre pire adversaire dans ce championnat les reports et la météo...va falloir trouver les ressources et la motivation pour se remettre dans le bain, après des petites voir moyennes périodes sans jouer officieusement...!
saurons nous acclimater à ce rythme haché...attention ;)
BVF

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA