[8ème journée] Sedan - Valenciennes B
Re: [8ème journée] Sedan - Valenciennes B
mike34 a écrit:Y aura des jours meilleurs, une saison ne se fait pas que sur des victoires....croix et Poissy perdrons eux aussi des points. Même si on souhaiterait évidement tout gagner, il faut se dire que c est quasi impossible. Pour nous c était hier soir, les autres en perdront une autre fois.
Allez sedan allez
allez paillade
d'accord

de plus j'ai souvent remarqué que qd on fait un mauvais ? résultat, sur le match qui suit: 1)les adversaires se méfient moins et 2) l'équipe se remobilise donc en général çà ns est profitable;
souhaitons que ce soit le cas samedi !
Allez Sedan
- rethel30
Pinta a écrit:L'analyse du match est en ligne !
Dans les points positifs, outre Clévid Dikamona que j'ai cité, j'ai trouvé Jean-Jacques Rocchi très intéressant, il s'est énormément battu et s'est démené pour se rendre disponible (ce qui a pu provoquer ce jeu qui a longtemps penché à gauche). Je n'ai pas vu sa blessure, ça explique son remplacement que je n'ai pas compris en direct, j'espère qu'il n'a rien.
En revanche dans un soir comme ça où le pressing adverse est dense et où notre milieu de terrain n'est pas forcément à son niveau habituel (particulièrement Romain Canalès qui a perdu trop de ballons à mon goût), on sent les limites du système de jeu. Avec seulement deux joueurs dans l'entrejeu, malgré les décrochages de Sébastien Persico, c'est très difficile de poser le ballon et ça implique de la précipitation comme en seconde mi-temps où bien qu'on ait eu la possession, on a passé 45mn à faire la même chose : remontée de balle au milieu de terrain, passe sur le côté pour un joueur marqué de près qui se termine toujours par un centre facilement repoussé par la défense adverse.
L'absence de Baptiste Anziani de la feuille de match (comme celle de Dimitri Lesueur d'ailleurs) a été préjudiciable, il aurait été très utile dans ce domaine.
Pour ROCCHI, il se blesse au moment où il frappe dans le ballon alors que celui-ci est sorti du terrain. Il se tient immédiatement la cuisse, j'ai peur d'un claquage. Ce qui nous serait très préjudiciable car il serait alors indisponible jusque la trêve au minimum. Vraiment dommage quand on revoit les circonstances.
Après, j'espère me tromper, car il s'agit d'un de nos hommes en forme en ce moment, qui est combatif et apporte constamment le danger sur son aile.
Effectivement, le jeu penche à gauche en ce moment. C'est dû à ces très bonnes prestations, mais également à Dylan SURAY qui est peut-être un peu moins bien. Et hier, CHEMALI n'a pas répondu présent...
Allez SEDAN
- Albal
matthieu a écrit:Je ne suis pas d'accord avec toi, la préparation tronquée, c'est cet hiver que l'on va la ressentir parce que tout le foncier, qui est normalement fait en début de saison, a été zappé.
+10
il n'y a vraiment que ceux qui n'ont jamais joué au foot pour penser que la préparation de début de saison n'est utile qu'à partir du niveau professionnel. tous les clubs, quel que soit le niveau auquel ils évoluent, font du foncier en début de saison. le fait de ne pas en avoir eu (ou si peu) peut en effet nous valoir quelques désillusions dans les semaines à venir. mais ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain, on n'a toujours pas perdu, et il faut maintenant ramener quelque chose du déplacement à Poissy (2 voire 4 points) pour effacer cet accroc.
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
je crois que la défaite contre Créteil a laissé des traces . L'équipe doit réagir le prochain match .
- remy 2
C'est certain que le fait d'avoir fait 2 semaines de footing de moins en aout dernier va pouvoir nous servir d'excuses pour les 10 ans qui viennent ...
Mais je pense que lorsqu'on est pro, qu'on s'entraine tous les jours au lieu de 2 ou 3 fois par semaine pour les amateurs, le fait d'avoir commencé à s'entrainer 2 semaines en retard il y a 4 mois ne peut pas nous servir d'excuse très longtemps
On a mal joué contre VA ...ok... c'est pas la fin du monde ! L'important est de ne pas avoir perdu et il faut savoir se contenter de nul quand ca va moins bien. Le danger aurait été de se jeter devant en fin de match et de perdre 1 0 sur un contre
On a quelques joueurs d'un niveau plus élevé que la CFA2. Ils ne seront pas en forme les 26 matchs. Il va donc falloir gérer ces moments ou prendre 2 ou 3 nouveaux joueurs du même niveau.
La défense tient bien car pour le moment, on joue avec les 5 mêmes depuis le début. Devant, on est obligé de changer souvent et quand les meilleurs que sont Rocchi ou Lesueur ne sont pas là, c'est plus dur. C'est aussi plus dur au milieu quand Anziani n'est pas là pour remonter les ballons
Le match à Poissy sera un autre match. Un nul serait bien, une victoire parfaite mais une défaite nous obligerait presque à aller gagner à croix ...
amicalement
Mais je pense que lorsqu'on est pro, qu'on s'entraine tous les jours au lieu de 2 ou 3 fois par semaine pour les amateurs, le fait d'avoir commencé à s'entrainer 2 semaines en retard il y a 4 mois ne peut pas nous servir d'excuse très longtemps
On a mal joué contre VA ...ok... c'est pas la fin du monde ! L'important est de ne pas avoir perdu et il faut savoir se contenter de nul quand ca va moins bien. Le danger aurait été de se jeter devant en fin de match et de perdre 1 0 sur un contre
On a quelques joueurs d'un niveau plus élevé que la CFA2. Ils ne seront pas en forme les 26 matchs. Il va donc falloir gérer ces moments ou prendre 2 ou 3 nouveaux joueurs du même niveau.
La défense tient bien car pour le moment, on joue avec les 5 mêmes depuis le début. Devant, on est obligé de changer souvent et quand les meilleurs que sont Rocchi ou Lesueur ne sont pas là, c'est plus dur. C'est aussi plus dur au milieu quand Anziani n'est pas là pour remonter les ballons
Le match à Poissy sera un autre match. Un nul serait bien, une victoire parfaite mais une défaite nous obligerait presque à aller gagner à croix ...
amicalement
- Uast
lilian08 a écrit:Pour dire que Chemali n'a pas répondu présent, il fallait peut être qu'il puisse avoir des munitions pour s'exprimer.
Il n'a pas fait un grand match. Il a eu quelques ballons, mais ne les a pas exploités. SURAY est entré et a apporté un peu plus sur son côté.
C'est mon point de vue. Après, la notion de ne pas avoir de ballons ou de munitions, je veux bien lorsque l'on rencontre une équipe plus forte que nous, ou lorsque l'on joue à l'extérieur.
Le rôle de l'attaquant de côté est de faire la différence, comme le fait ROCCHI ou comme le faisait SURAY il y a encore quelques matchs.
Mais ce n'est pas fini, il aura encore sa chance car il a des qualités. C'est simplement dommage pour hier soir car il s'agissait de sa première apparition en championnat. Après, il a été au niveau du reste de l'équipe, hormis deux ou trois, c'est à dire très moyen.
La roue tourne, c'est peut-être lui qui nous fera gagner à POISSY.

Allez SEDAN
- Albal
Une bonne nouvelle, Reims, avec 9 pros, a perdu face à Evry, ils restent donc derrière nous avec 2 matchs de plus.
- compte supprimé
Le cotè droit est effectivement souvent oubliè, contre créteil j ai vu suray seul demander le ballon plusieurs fois sans jamais être servi .!
- sur08
Moi aussi, j'espère le retour d'ANZIANI et LESUEUR pour le match à POISSY. Le souci sera leur compétitivité. ANZIANI est absent depuis 5 semaines, et cela fera 3 semaines que LESUEUR n'aura pas joué en match officiel.
Au mieux, ANZIANI sera remplaçant. LESUEUR pourra peut-être débuter s'il fait une semaine complète d'entraînement pour retrouver le rythme.
Mais, même s'ils sont absents, les autres nous ramèneront la victoire de POISSY.
Allez SEDAN
Au mieux, ANZIANI sera remplaçant. LESUEUR pourra peut-être débuter s'il fait une semaine complète d'entraînement pour retrouver le rythme.
Mais, même s'ils sont absents, les autres nous ramèneront la victoire de POISSY.
Allez SEDAN
- Albal
matthieu a écrit:Une bonne nouvelle, Reims, avec 9 pros, a perdu face à Evry, ils restent donc derrière nous avec 2 matchs de plus.
Bonne nouvelle. Le match a trois se confirment avec POISSY et CROIX pour une place et demi à la fin.

- Albal
Albal a écrit:matthieu a écrit:Une bonne nouvelle, Reims, avec 9 pros, a perdu face à Evry, ils restent donc derrière nous avec 2 matchs de plus.
Bonne nouvelle. Le match a trois se confirment avec POISSY et CROIX pour une place et demi à la fin.
Ce qui rend ce match de Valenciennes normal au point de vue Résultat, nos joueurs veulent faire un coup à Poissy, ils se sont fixés celà, et en ont oublié VA...ou du moins pensaient que VA serait plus fébrile que celà...

- BVF
BVF a écrit:Albal a écrit:matthieu a écrit:Une bonne nouvelle, Reims, avec 9 pros, a perdu face à Evry, ils restent donc derrière nous avec 2 matchs de plus.
Ce qui rend ce match de Valenciennes normal au point de vue Résultat, nos joueurs veulent faire un coup à Poissy, ils se sont fixés celà, et en ont oublié VA...ou du moins pensaient que VA serait plus fébrile que celà...
Oui, c'est possible. Donc, cela confirme que l'on va bien gagner à POISSY.

Allez SEDAN
- Albal
Ben, ils en font une tête, nos joueurs uniques et préférés, sur la photo de groupe, première de l'album, comme si elle avait été prise à la 95 éme minute ! Vardin a même l'air franchement désagréable. Bizarre ...
- Ybmord
Bonsoir ! C'est ma première visite sur le forum ça fait 23 ans que je supporte sedan ! J'ai foi en notre club ont va s'en sortir c'est le début d'une nouvelle histoire ! Sedan est le capitaine de leur destin !! Allez sedan
- Krimo02
Cette "contre performance" contre VA peut etre bénéfique,en nous rappelant que,contrairement à ce que nos résultats depuis le début de sauson pouvaient laisser croire,la 1ère place n'est pas a priori acquise!
Il est impératif de battre Poissy
Allez Sedan!tes supporters seront là !
Il est impératif de battre Poissy
Allez Sedan!tes supporters seront là !
- Thierry sedhavrais
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA