[10ème journée] Poissy - Sedan
Re: Poissy - Sedan
lilian08 a écrit:Parlons maintenant de ce match à Poissy, l'un des premiers tournants du championnat. Un match à 8 points, du genre si tu gagnes tu as des chances de monter.
Allez Sedan, ne jamais rien lâcher, .....
Match à 6 points

Amicalement
- Uast
Re: [10ème journée] Poissy - Sedan
les 2 bus sont quasi plein et c'est une bonne chose, en plus de pas mal de voitures...( com dab
) on devrait être 150 voir plus là bas....
petite question les amis : et sans me moquer, il y a des tribunes là bas ? quelqu'un à une photo satellite
ou autre ?
allez sedan,ici ou ailleurs

petite question les amis : et sans me moquer, il y a des tribunes là bas ? quelqu'un à une photo satellite

- letank32
voilà ce qu'on trouve sur le site du club
http://www.aspoissyfootball.fr/club/stade-leo-lagrange.html
allez Sedan, encore et toujours
http://www.aspoissyfootball.fr/club/stade-leo-lagrange.html
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
Un stade d'une capacité de 3500 places, ce qui est pas mal pour une équipe de CFA2. Et une tribune de 450 places assises et 100 places debout.
J'espère 200 sedanais au minimum, cela devrait permettre de mettre une belle ambiance.
Allez SEDAN
J'espère 200 sedanais au minimum, cela devrait permettre de mettre une belle ambiance.
Allez SEDAN
- Albal
merci pour vos réponses, leur site est quand même bien fait...y-a tout plein d'infos
poissy -feignies : 150 spectateurs....ba nous les sangliers on sera bien plus que ça

poissy -feignies : 150 spectateurs....ba nous les sangliers on sera bien plus que ça

- letank32
Ca a l'air du sérieux ce club, et bien structuré ...
Equipe leader du championnat, un beau centre d'entrainement, des beaux maillots, un site complet, une boutique ouverte tous les jours matin et apm...
et un logo qui fait peur

Les copains les choses sérieuses commencent j'ai l'impression!!!
ALLEZ SEDAN!!! on les explose 1-0
Equipe leader du championnat, un beau centre d'entrainement, des beaux maillots, un site complet, une boutique ouverte tous les jours matin et apm...
et un logo qui fait peur

Les copains les choses sérieuses commencent j'ai l'impression!!!

ALLEZ SEDAN!!! on les explose 1-0
-
Arno - Messages: 217
Poissy est une ville plus grande que Sedan avec presque 40 000 habitants 
Amicalement

Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Poissy est une ville plus grande que Sedan avec presque 40 000 habitants
Amicalement
Bonjour,
La qualité doit compenser la quantité : l'historique footballistique professionnel de Sedan doit être 100% supérieur à celui de Poissy ( quasi nul)
ABE
- etg74
Apparemment, encore une dizaine de places pour les bus à POISSY. J'espère que l'on va les remplir. Je serai avec vous par la pensée car boulot samedi prochain.
Pour moi, il s'agit du second tournant de la saison après le premier match contre REIMS que nous avons très bien négocié avec une équipe incomplète et qui manquait de repères.
Il faut récupérer nos blessés si possible pour ce match car l'animation sans ROCCHI et LESUEUR n'est pas la même. Peut-être que LESUEUR a été préservé samedi dernier pour être sûr d'être opérationnel pour POISSY.
On va y aller pour gagner, les joueurs vont avoir la "gnac" avec le public sedanais derrière eux...
Allez SEDAN
Pour moi, il s'agit du second tournant de la saison après le premier match contre REIMS que nous avons très bien négocié avec une équipe incomplète et qui manquait de repères.
Il faut récupérer nos blessés si possible pour ce match car l'animation sans ROCCHI et LESUEUR n'est pas la même. Peut-être que LESUEUR a été préservé samedi dernier pour être sûr d'être opérationnel pour POISSY.
On va y aller pour gagner, les joueurs vont avoir la "gnac" avec le public sedanais derrière eux...
Allez SEDAN
- Albal
Deux extraits du forum des supporters de Poissy
"Nous prenons la tête du groupe B, avant un match déterminant ce samedi face à Sedan. L'occasion de prendre le large et de faire chuter cette équipe invaincue depuis le début de saison. Plusieurs cars vont d'ailleurs faire le déplacement des Ardennes à Poissy. Chaude l'ambiance dans les tribunes. Et tous derrière les jaunes et bleus. Allez Poissy !!! "
"Pour la suite, la rencontre face à Sedan s'annonce riche en émotions, mais au moins nous saurons où nous en sommes. Après tout, une équipe en difficulté, Valenciennes, a bien réussi ce week-end à faire match nul chez eux, ce qui prouve que les Ardennais ont des faiblesses."
"Nous prenons la tête du groupe B, avant un match déterminant ce samedi face à Sedan. L'occasion de prendre le large et de faire chuter cette équipe invaincue depuis le début de saison. Plusieurs cars vont d'ailleurs faire le déplacement des Ardennes à Poissy. Chaude l'ambiance dans les tribunes. Et tous derrière les jaunes et bleus. Allez Poissy !!! "
"Pour la suite, la rencontre face à Sedan s'annonce riche en émotions, mais au moins nous saurons où nous en sommes. Après tout, une équipe en difficulté, Valenciennes, a bien réussi ce week-end à faire match nul chez eux, ce qui prouve que les Ardennais ont des faiblesses."
- cssa91
Albal a écrit:Apparemment, encore une dizaine de places pour les bus à POISSY. J'espère que l'on va les remplir. Je serai avec vous par la pensée car boulot samedi prochain.
Allez SEDAN
Pour Reims , c'était aussi le début du championnat et....Sedan,n' était même pas un petit point d'interrogation

maintenant, les adversaires ne s'interrogent plus à notre sujet

La pression est là , il faudra aussi être fort ds sa tête;
Allez Sedan
- rethel30
RESTE UNE DIZAINE DE PLACES DANS LE BUS POUR POISSY !
Cette semaine, le match du week-end s'annonce particulièrement important avec un déplacement à Poissy, actuel leader du classement!
Pour l'occasion, nous vous rappelons que les joueurs ont financé une partie du déplacement des supporters, il ne reste que quelques places à prendre…
Poissy - Sedan : match à 18h. Départ des bus de supporters à 12h30 devant le stade Dugauguez.
Appelez-vite pour vous inscrire au 06 59 28 45 02.
Amis supporters, on compte sur vous!
-
Young Boys Sedan - Messages: 88
Ravi de vous rejoindre sur le site. Et vive SEDAN. Joris de Gennevilliers 92.
- LEBRUN
LEBRUN a écrit:Ravi de vous rejoindre sur le site. Et vive SEDAN. Joris de Gennevilliers 92.
Bienvenu, Allez Sedan
- rethel30
sur le site de POISSY il y a un pronostic qui nous donne gagnant à 59,5% hum!!!!! attention
ALLEZ SEDAN :
ALLEZ SEDAN :
- vieubriscard
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA