[10ème journée] Poissy - Sedan
Re: [10ème journée] Poissy - Sedan
Je pense qu'avec Canales Anziani en duo récupérateur, Leclerc en soutien de Lesueur et Suray et Rocchi sur les cotés... c'est ce qu'on a de mieux..
Et derriere, on a 5 titulaires indiscutables même si je trouve Dufour un peu lent s'il y a des joueurs hyper rapides en face
Au risque de le repeter, le probleme vient surtout quand il manque 2 ou 3 des 11 ... et quand certains sont moins bien physiquement...
Amicalement
Et derriere, on a 5 titulaires indiscutables même si je trouve Dufour un peu lent s'il y a des joueurs hyper rapides en face
Au risque de le repeter, le probleme vient surtout quand il manque 2 ou 3 des 11 ... et quand certains sont moins bien physiquement...
Amicalement
- Uast
Tu penses que jouée avec un seul attaquant nous allons montée
- FRANK88
Je pense qu'avec un attaquant axial et 2 sur les cotés, c'est suffisant. Un match se gagne souvent dans la bataille du milieu de terrain.
Amicalement
Amicalement
- Uast
On ne parle pas de jouer en 4 5 1 mais seulement en 4 3 3 au lieu de 4 2 4 ...
Rocchi et Suray sont souvent collés à leurs lignes de touche sur les ailes. Quand on a 2 avant centres, et bien il reste seulement 2 joueurs au milieu de terrain et on se fait bouffer ou alors ce sont de grands ballons devant...
Amicalement
Rocchi et Suray sont souvent collés à leurs lignes de touche sur les ailes. Quand on a 2 avant centres, et bien il reste seulement 2 joueurs au milieu de terrain et on se fait bouffer ou alors ce sont de grands ballons devant...
Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA