Le nouveau CSSA, l'après liquidation
Re: Le nouveau CSSA, l'après liquidation
Qu'est ce que c'est que cette connerie d'élite de foot amateur, tu crois parce que l'on est un département très pauvre, il faut se contenter de ces restes, si tu veux voir du bon foot amateur ce n'est pas ce qui manque dans les Ardennes, contentes toi en et oublies SEDAN.Mais Tu as de la chance, maintenant on peut voir du bon foot féminin à la télé, mais s'il te plait reste dans ta bulle,
- dominique9209
dominique9209 a écrit:Qu'est ce que c'est que cette connerie d'élite de foot amateur, tu crois parce que l'on est un département très pauvre, il faut se contenter de ces restes, si tu veux voir du bon foot amateur ce n'est pas ce qui manque dans les Ardennes, contentes toi en et oublies SEDAN.Mais Tu as de la chance, maintenant on peut voir du bon foot féminin à la télé, mais s'il te plait reste dans ta bulle,
Si ce forum consiste à recevoir des insultes, je retourne effectivement dans ma bulle et je vous le laisse.
bonne chance à tous
- Macgregor02
rethel30 a écrit:Macgregor02 a écrit:letank32 a écrit:alors charles...ça aussi c'était prévu![]()
![]()
est-ce bien utile?
"le spectre du national avec de la chance dans 10 ans"
quel spectre?
La situation est assez claire, me semble-t-il: nous avons un club qui peut viser l'élite du foot amateur.
Est-ce un but en soi ou un tremplin pour accéder au monde pro?
Du point de vue du foot, c'est un but.
Par la suite, redevenir pro n'a plus rien à voir avec le terrain. La question du budget est liée à l'avenir du foot professionnel (et de argent démesuré dans nos sociétés) qui de toutes façons va droit vers l'implosion. (la seule question étant "quand?")
Même avec des "investisseurs" comme on dit, un club comme Sedan ne pourra être pro durablement que dans un système revu à la baisse (les salaires en particulier). Le centre de formation était-il si performant que ça? A analyser froidement et lucidement.
Donc, fi des Saoudiens - le feuilleton est fini depuis longtemps- et à fond sur le championnat actuel. On voit déjà que ce sera beaucoup moins simple que ce qu'on cru au départ.
à ce soir et bon week end
entiérement d'accord avec ton analyse, demain est un autre jour..
Allez Sedan , il faut gagner ce soir pour ne pas que le doute s'installe.
+1 actuellement, une seule chose nous concerne : gagner pour monter et rien d autres...les investisseurs on en reparlera une fois qu on en aura réellement besoin.
Allez ce soir la victoire mes petits sangliers, même si notre équipe sera handicapée par l absence de cadres, il faut la victoire.
Allez sedan allez
allez paillade
- mike34
Excuses moi Mcgregor 02, ce forum déjà n'admet pas les insultes, je n'ai fait qu'une remarque que tu as pris cela pour une insulte de ton coté, tu as l'air de dire que SEDAN devrait se contenter du statut amateur, alors ça c'est une insulte, tu sais quand je veux etre désagréable ce n'est toujours beau à lire, alors restons en là, merci
- dominique9209
bonsoir,
je suis toujours à vous lire,
ne spéculez pas trop sur l'injection de 20 millions d'euros au havre
St Etienne puis Lyon puis Sedan puis un club de L2 dont j'ai les comptes et le prix de reprise, et maintenant le havre : et rien de concret ça commence à faire désordre !!!
actuellement les affaires sont extrêmement dures en Afrique et au moyen orient et les conditions plus que délicates et très difficiles.
les paroles à demain si tout va bien ici on connait
je pense d'après mes infos que cette histoire du havre est du pur pipeau
je suis toujours à vous lire,
ne spéculez pas trop sur l'injection de 20 millions d'euros au havre
St Etienne puis Lyon puis Sedan puis un club de L2 dont j'ai les comptes et le prix de reprise, et maintenant le havre : et rien de concret ça commence à faire désordre !!!
actuellement les affaires sont extrêmement dures en Afrique et au moyen orient et les conditions plus que délicates et très difficiles.
les paroles à demain si tout va bien ici on connait
je pense d'après mes infos que cette histoire du havre est du pur pipeau
- charlesleclere
Le Havre ne m'intéresse pas ; c'est de l'avenir de Sedan qu'il faut parler .
- remy 2
Merci charles de continuer a nous donner des infos
Greg54
Greg54
- GREG54210
Quelles infos
allez Sedan, encore et toujours

- Chrisdu54

- skipy08
Je ne vais pas relancer une polémique mais sans charles, il n y aurait plus de Sedan
Charles nous a tenu en haleine toute l ete et j ai apprécié lire ces posts
Donc merci charles pour vos infos
Charles nous a tenu en haleine toute l ete et j ai apprécié lire ces posts
Donc merci charles pour vos infos

- GREG54210
GREG54210 a écrit:Merci charles de continuer a nous donner des infos
Greg54
Chrisdu54 a écrit:Quelles infos![]()
![]()
![]()
![]()
ben alors? une dispute dans le 54? allons, allons
- Macgregor02
Le Havre ne m'interesse pas spécialement non plus..
Mais,si l'argent qui devait se deverser chez nous (par "chez nous",je veux dire Sedan) va au Havre,et bien,nous sommes indirectement concernés,ne croyez vous pas ?
Mais,si l'argent qui devait se deverser chez nous (par "chez nous",je veux dire Sedan) va au Havre,et bien,nous sommes indirectement concernés,ne croyez vous pas ?
- Thierry sedhavrais
Macgregor02 a écrit:GREG54210 a écrit:Merci charles de continuer a nous donner des infos
Greg54Chrisdu54 a écrit:Quelles infos![]()
![]()
![]()
![]()
ben alors? une dispute dans le 54? allons, allons
je ne vois aucune dispute là-dedans, en revanche une (profonde) divergence d opinion, çà oui.....mais c est le principe même d un forum de permettre à chacun de donner son avis, calmement et poliment, çà va de soi.
- Chrisdu54
C'était juste une petite vanne sur le fait que vous échangiez entre voisins du 54; bien évidemment, l'intérêt du forum réside dans la confrontation des différents points de vue.
bon dimanche
bon dimanche
- Macgregor02
Sans Charles il n'y aurait plus de Sedan?j'ignorais que c'est lui qui avait sauvé le club..
- Thierry sedhavrais
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA