[1ère journée] Paris FC B - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [1ère journée] Paris FC B - Sedan

Messagepar Uast » 09 Déc 2013, 20:26

Croix chez une DH et Poissy reçoit une CFA. Les 2 peuvent passer ... ce qui serait bien pour nous :)

Amicalement
Uast

AllezSedan.com

Messagepar letank32 » 09 Déc 2013, 20:30

bruno212 a écrit:
letank32 a écrit:
micka08940 a écrit:Uast tu vois, j'adore te lire. Je trouve que tu dis souvent la réalité des choses mais quand tu dis que dufour a le niveau de national, là par contre, je suis obliger de te contre-dire parce que pour moi dufour a le niveau de DH et pas plus . ;)

Amicalement

toi ton niveau vole bien bas garçon...tu la vu jouer ? combien de fois ? ah...il a raté une relance, c'est vrai :lol:

allez sedan,ici ou ailleurs

Bonsoir j'étais à PFC SEDAN, Dufour a bien joué son rôle. Il faut arrêter ces critiques, nous avons une des meilleures défenses et il y contribue largement. L'équipe a une grande cohésion, évitons les critiques sur tel ou tel joueur! :)
Allez Sedan Tous Ensemble pour la montée !

les critiques négatives qui en plus fixe un joueur,ça suffit !! celui qui n'est pas content passe son chemin...personne n'est parfait, mais parfois ça vas !!!!
allez sdan,ici ou ailleurs
letank32

Messagepar letank32 » 09 Déc 2013, 20:31

vous avez rectifiez " allez sedan,ici ou ailleurs "....
letank32

Messagepar BVF » 09 Déc 2013, 20:46

Dufour Niveau DH, c'est grandiose alors, d'etre surclassé à un niveau qui n'est pas le sien, et d'y rester, j'appellerais cela des performances hebdomadaires, il a peut etre plus qu'un niveau DH...Non pour jouer tous les WE à un autre niveau que le sien...
j'aime bien les supporters qui jugent comme des supporters de DH...par contre, cà dénote un manque de connaissances bien souvent... ;)
BVF

Messagepar laurentcorblin » 09 Déc 2013, 20:53

Amicalement[/quote]

toi ton niveau vole bien bas garçon...tu la vu jouer ? combien de fois ? ah...il a raté une relance, c'est vrai :lol:

allez sedan,ici ou ailleurs[/quote]

Bonsoir j'étais à PFC SEDAN, Dufour a bien joué son rôle. Il faut arrêter ces critiques, nous avons une des meilleures défenses et il y contribue largement. L'équipe a une grande cohésion, évitons les critiques sur tel ou tel joueur! :)
Allez Sedan Tous Ensemble pour la montée ![/quote]

les critiques négatives qui en plus fixe un joueur,ça suffit !! celui qui n'est pas content passe son chemin...personne n'est parfait, mais parfois ça vas !!!!
allez sdan,ici ou ailleurs[/quote]
°10000;
Et on est premier. Si l'on était dernier, je ne vous raconte pas....
laurentcorblin

Messagepar charlesleclere » 09 Déc 2013, 22:34

CRETEIL bat METZ 1 à 0

donc les portugais sont comme je l'avais dit très bons et notre performance contre eux encore plus validée
charlesleclere

Messagepar cssa91 » 09 Déc 2013, 22:59

Allez, passons au topic Aulnoye

On sait tous que Damien est un des bons mecs de notre équipe, notre capitaine faut il le rappeler, qui ne manque pas à chaque match de rameuter ses coéquipiers pour saluer les supporters

Il s'est troué 2/3 fois cette saison, ça arrive à tous les joueurs, sauf que cela se voit plus quand c'est un défenseur
Il ne faut surtout pas oublier tous les bons matches qu'il a fait avec son sens du placement, de l'anticipation et son bon jeu de tête
Il n'est pas (plus) rapide mais son expérience est précieuse et compense bien, il sait calmer le jeu derrière quand il faut
Je me souviens qu'à Moissy, il avait été impérial derrière

C'est une des valeurs sures de notre équipe, qui forme un beau tandem avec Dikamona

C'est notre Satorra des temps modernes, il saura emmener l'équipe vers la montée !
cssa91

Messagepar CATHELO » 09 Déc 2013, 23:40

cssa91 a écrit:Allez, passons au topic Aulnoye

On sait tous que Damien est un des bons mecs de notre équipe, notre capitaine faut il le rappeler, qui ne manque pas à chaque match de rameuter ses coéquipiers pour saluer les supporters

Il s'est troué 2/3 fois cette saison, ça arrive à tous les joueurs, sauf que cela se voit plus quand c'est un défenseur
Il ne faut surtout pas oublier tous les bons matches qu'il a fait avec son sens du placement, de l'anticipation et son bon jeu de tête
Il n'est pas (plus) rapide mais son expérience est précieuse et compense bien, il sait calmer le jeu derrière quand il faut
Je me souviens qu'à Moissy, il avait été impérial derrière

C'est une des valeurs sures de notre équipe, qui forme un beau tandem avec Dikamona

C'est notre Satorra des temps modernes, il saura emmener l'équipe vers la montée !

Je ne vous parlerai pas de technique (car je ne suis pas du tout calée en la matière!) mais une chose est sure: oui Damien n'est pas le "meilleur joueur", oui Damien a l'âge qu'il a... mais dites vous une chose dont je ne démordrai jamais... C'EST UN EXCELLENT CAPITAINE et une personne moteur, à ce jour, pour impulser la dynamique actuelle.

Oui, elle est plus lent que ses coéquipier, mais bon sang, il a la maturité et le charisme pour faire avancer l'équipe.

Par pitié, ne lui tapez pas dessus.

Il est la générosité incarnée (dans tous les sens du terme), l'expérience (apparemment vous n'avez pas le bon cv..., et même sans ça, on s'en fout!), bref, ne débattons pas dessus, focalisons nous sur l'équipe et son potentiel.
Chacun a sa place et son rôle (et Damien a bien la sienne) et c'est ça le point fort de cette équipe.
Sans déconner, c'est une valeur ajoutée, même si, a priori, vous ne le ressentez pas côté "technique" sur le terrain.

Maintenant, le foot reste un monde d'Homme, dans le sens où c'est de "l'humain" qui est en jeu et qu'il y a des jours où ils seront au top et d'autres jours où certains assurerons moins pas... c'est la vie, c'est l'équipe, c'est le jeu... maintenant, rendez vous tous compte que cette équipe a un potentiel de fou...! je pense sincèrement que tout est fait pour qu'elle soit optimisée... cela n'empêchera jamais les "défaillances" des uns ou des autres à un jour J.
Ils sont tous comme vous et moi... et bordel, continuons à être derrière eux, c'est un moteur tellement vecteur!!! et ils en sont conscients!

Pour terminer... j'étais une réfractaire au foot, et je suis devenue une fan (de sedan!!) qui sait apprécier les matchs (ou pas)... et ça, ca ne tient pas qu'aux joueurs, mais aux supporters qu'il y a autour!!!
J'adore venir aux matchs quand je peux... j'adore stresser sur sportiplex, j'adore venir tous les matins sur facebook ou sur twitter...! pour moi qui suis néophyte en la matière, je me REGALE (que ce soit positif ou négatif)...

Lachez rien bordel!!!!

Elo' (qui, à la base, n'est pas une footeuse dans l'âme, mais qui se régale avec ce club, et surtout, cette équipe et ses supporters...!)
CATHELO

Messagepar Pinta » 10 Déc 2013, 03:55

La feuille de match est en ligne.

On a parlé de Naïm Sliti (quel dommage quand même de le voir cantonné à la réserve pour l'instant, le garçon a tellement de talent, il n'a rien à faire à ce niveau, je lui souhaite de revenir rapidement dans l'équipe première) mais ce n'était pas le seul ancien Sedanais de l'équipe du Paris FC puisqu'Allan Merel, formé au CSSA, était également dans le onze de départ adverse.

Il passait de temps en temps sur le forum donc si tu nous lis, bonne continuation Allan !
Pinta

Messagepar gangja08 » 10 Déc 2013, 14:07

gangja08

Messagepar Albal » 10 Déc 2013, 19:48

Ce qui est formidable lorsque l'on analyse l'équipe qui s'est imposée à PARIS, c'est la moyenne d'age de cette équipe avec comme joueurs :
Titulaires : MAURICE (19 ans), TOURE (19 ans), VASSEUR (20 ans), SURAY (19 ans), GORRY (20 ans)
Remplaçants : NJIKE (19 ans) FERNANDES (21 ans) JACQUET (18 ans)

Cela nous fait 8 joueurs sur 16 âgés de 21 ans ou moins. On ne peut pas faire plus jeune. C'est une chance pour eux de jouer dans un club comme SEDAN en CFA2 et ceux qui continueront de travailler sérieusement pourront grandir avec le club dans les futurs années en jouant dans des divisions supérieures.
Allez SEDAN, l'avenir est à nous....
Albal

Messagepar cricri08 » 10 Déc 2013, 21:23

vous oubliez Nathan Regnault
cricri08

Messagepar Albal » 10 Déc 2013, 21:26

cricri08 a écrit:vous oubliez Nathan Regnault

Oui, tu as parfaitement raison. Je ne sais pas quel age il a, peut-être 18 ans.
Cela fait donc 9 joueurs sur 16 en dessous de 21 ans. Impressionnant...
Albal

Messagepar cricri08 » 10 Déc 2013, 21:32

Nathan a 17ans
cricri08

Messagepar Albal » 10 Déc 2013, 21:33

cricri08 a écrit:Nathan a 17ans

OK. Merci cricri08. Je ne pensais pas qu'il était si jeune. C'est bien pour lui de jouer des petits bouts de matchs à son âge en équipe première.
Albal

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA