[11ème journée] Sedan - Aulnoye
Re: [11ème journée] Sedan - Aulnoye
Moi, c'est Vardin que j'ai cru voir boudeur, sur un coup franc qu'il refuse de tirer. il se replie de 50 mètres, et il n'est plus là à la reprise. Attention aux c...ies, les mecs. Faudrait pas gâcher le top sur des petites humeurs.
- Ybmord
Non je ne crois pas que ca soit bon pour l esprit de groupe , car il y avait meme un joueur d AULNOYE qui tenait PERSICO alors que CANALES reculait pour prendre part au jeu et ce fait de jeu c est juste avant le pénalty et je pense pas que je soit le seul a le remarquer ou alors j hallucine
- mouzayon 55
dans un groupe ont ne peut pas s' entendre avec tous le monde il y aura toujour des tension meme si se n'est pas bon pour la suite 

- jr45
le pénalty pour aulnoye est correct pour moi...du moins la faute, car notre willy n'était vraiment pas loin...quelques centimètres tout au plus...en 1er mi-temps, c'est plus que certain l'oubli de l'arbitre de nous accorder ce pénalty !!! après il y a même une main involontaire...on dit que c'est plus ou moins à l'appréciation de l'arbitre...
quand au supposé coup de gueule entre tel ou tel joueur...cela fait parti de jeu et cela démontre les compétiteurs que nos joueurs deviennent...il suffit de mettre en place une sorte de hiérarchie pour les tireurs de péno et coup franc...enfin c'est mon avis, ...liverpool que j'adore depuis que je suis gamin le fait chaque année....
on a une bonne équipe cette année et un public retrouvé....tout ça fait plaisir, le dep à croix est plus compliqués que prévu; car TOUTES LES ARDENNES VEULENT Y ALLER
notre équipe sera superbement bien épaulée...
je ne sais pas exactement combien nous étions ce soir...mais le public était réservé le 1er 1/4 hr...même nous le kop, on a pris un petit moment avant de vraiment démarrer....
allez sedan,ici ou ailleurs
quand au supposé coup de gueule entre tel ou tel joueur...cela fait parti de jeu et cela démontre les compétiteurs que nos joueurs deviennent...il suffit de mettre en place une sorte de hiérarchie pour les tireurs de péno et coup franc...enfin c'est mon avis, ...liverpool que j'adore depuis que je suis gamin le fait chaque année....
on a une bonne équipe cette année et un public retrouvé....tout ça fait plaisir, le dep à croix est plus compliqués que prévu; car TOUTES LES ARDENNES VEULENT Y ALLER

je ne sais pas exactement combien nous étions ce soir...mais le public était réservé le 1er 1/4 hr...même nous le kop, on a pris un petit moment avant de vraiment démarrer....
allez sedan,ici ou ailleurs
- letank32
mouzayon 55 a écrit:Non je ne crois pas que ca soit bon pour l esprit de groupe , car il y avait meme un joueur d AULNOYE qui tenait PERSICO alors que CANALES reculait pour prendre part au jeu et ce fait de jeu c est juste avant le pénalty et je pense pas que je soit le seul a le remarquer ou alors j hallucine
Non, tu as parfaitement vu et j'ai vu la même chose que toi. Ce qui me chagrine dans cette action, ce n'est pas que CANALES reproche à PERSICO de ne pas avoir donné son ballon sur une action qui aurait pu amener le 3° but. C'est surtout que CANALES, qui se trouve dans le rond central, va voir PERSICO en courant pour l'engueuler juste devant la surface d'AULNOYE, alors que l'équipe adverse attaque.
C'est quand même surprenant... CANALES n'a rien dit du match à LESUEUR, alors que l'on ne l'a pas vu 87 minutes et il arrive à se prendre la tête avec PERISCO qui lui, a eu deux ou trois actions chaudes en 3 minutes.
Plusieurs d'entre vous l'avaient déjà évoqué lorsque le jeu penchait à gauche avec ROCCHI, mais les 4 anciens de CALVI semblent se serrer les coudes (c'est temps mieux), il ne faudrait pas qu'ils oublient le reste de l'équipe.
Il y a des satisfactions ce soir : un très bon Baba TOURE derrière. Bonne performance de VARDIN en 1ère mi-temps et excellente rentrée de SIMOTHE. Devant, j'ai bien aimé GORRY, encore décisif après PARIS FC. FERNANDES s'est bien battu et SURAY amène le 1er but.
LESUEUR qui marquait but sur but en début de saison marque le pas depuis sa blessure.
A mon avis, on compte un nouveau blessé ce soir car VARDIN s'est tenu derrière la cuisse juste avant la mi-temps. Encore un problème physique, cela fait beaucoup ces derniers temps et c'est donc sûrement du à l'absence de préparation puisque tous les joueurs y passent les uns derrière les autres.
La satisfaction, c'est que depuis VA, l'équipe tourne moins bien sur le terrain et on a quand même enchaîné 2 victoires et 2 nuls.
Allez SEDAN, tous à CROIX. J'y serai....
- Albal
Sedan 2-1 Aulnoye : Victoire importante avant d'affronter Croix ...
http://www.lasemainedesardennes.fr/article/14/12/2013/sedan-2-1-aulnoye--victoire-importante-avant-daffronter-croix/4967
http://www.lasemainedesardennes.fr/article/14/12/2013/sedan-2-1-aulnoye--victoire-importante-avant-daffronter-croix/4967
-
gangja08 - Messages: 4888
gangja08 a écrit:Epernay 2 - 2 Paris FC...
c'était mon prono sur ce match, rrroooo que je suis bon sur ce coup là...

-
sebcssa - Messages: 463
Ybmord a écrit:Moi, c'est Vardin que j'ai cru voir boudeur, sur un coup franc qu'il refuse de tirer. il se replie de 50 mètres, et il n'est plus là à la reprise. Attention aux c...ies, les mecs. Faudrait pas gâcher le top sur des petites humeurs.
Vardin il me semble qu'il boitait à la fin de la 1è mitemps d'ou son absence ensuite

Autrement pour moi une équipe de Sedan trés moyenne surtout au milieu dans la relance contre une trés bonne équipe adverse qui aurait mérité le nul.
Heureusement la victoire était au bout et c'est la l'essentiel
ALLEZ SEDAN
.
- PHILTITII
Ybmord a écrit:Moi, c'est Vardin que j'ai cru voir boudeur, sur un coup franc qu'il refuse de tirer. il se replie de 50 mètres, et il n'est plus là à la reprise. Attention aux c...ies, les mecs. Faudrait pas gâcher le top sur des petites humeurs.
Juste par précision ce n'est pas des humeurs
mais Alexandre Vardin a ressenti une gene derriere une cuisse

- BELHADJ1950
je ne sait pas si il y en a qui pense comme moi mais quand lesueur est sorti il tape dans la main de tous sur le banc et va directement au vestiaire au lieu de s'assoir et d'attendre la fin du match etait il heureux de sortir ?
- stevenico
Une bonne victoire face à une bonne équipe d'Aulnoye. Avec les 2 tirs sur la transversale d'Aulnoye, c'est juste regrettable de se prendre un but sur un pénalty imaginaire. J'étais en face de l'action, et pour moi il n'y a pas matière à siffler pénalty. Mais ce soir, je pense qu'on avait un trio arbitral Rémois ...
Concernant Sedan, il y avait matière à mettre + de but ce soir car Gorry, Lesueur et Persico ont eu des occasions énormes d'aggraver le score. Il ne faudra pas rater ce genre d'occasions la semaine prochaine à Croix.
Par contre, on gagnerait à simplifier notre jeu. Parce que les dribbles à 30 mètres de nos buts, il faut arrêter ça. Et c'est pareil, je trouver que Suray gagnerait en efficacité s'il jouait + en 1 touche de mal. De nombreuses fois il a eu le ballon sur son côté droit et pouvait centrer direct mais au lieu de ça il s'enfonçait sur son aile et devait même par moment centrer du gauche alors que ce n'est pas son pied fort. Cela dit, il fait une très bonne passe en profondeur sur le but d'Issa Gorry.
Par contre, si quelqu'un peut me dire qui fait la passe décisive à Anziani. Son but m'a surpris, et du coup je ne sais plus qui lui a offert le ballon.
Sinon comme Albal, je trouve que Baba Touré a été très bon derrière. Et Clément Simothé a fait une très bonne rentrée, autant sur le plan défensif (il a joué arrière droit) que sur le plan offensif où il combinait bien avec Dylan Suray.
Concernant Sedan, il y avait matière à mettre + de but ce soir car Gorry, Lesueur et Persico ont eu des occasions énormes d'aggraver le score. Il ne faudra pas rater ce genre d'occasions la semaine prochaine à Croix.
Par contre, on gagnerait à simplifier notre jeu. Parce que les dribbles à 30 mètres de nos buts, il faut arrêter ça. Et c'est pareil, je trouver que Suray gagnerait en efficacité s'il jouait + en 1 touche de mal. De nombreuses fois il a eu le ballon sur son côté droit et pouvait centrer direct mais au lieu de ça il s'enfonçait sur son aile et devait même par moment centrer du gauche alors que ce n'est pas son pied fort. Cela dit, il fait une très bonne passe en profondeur sur le but d'Issa Gorry.
Par contre, si quelqu'un peut me dire qui fait la passe décisive à Anziani. Son but m'a surpris, et du coup je ne sais plus qui lui a offert le ballon.

Sinon comme Albal, je trouve que Baba Touré a été très bon derrière. Et Clément Simothé a fait une très bonne rentrée, autant sur le plan défensif (il a joué arrière droit) que sur le plan offensif où il combinait bien avec Dylan Suray.
-
Fretard - Messages: 1993
Fretard a écrit:Une bonne victoire face à une bonne équipe d'Aulnoye. Avec les 2 tirs sur la transversale d'Aulnoye, c'est juste regrettable de se prendre un but sur un pénalty imaginaire. J'étais en face de l'action, et pour moi il n'y a pas matière à siffler pénalty. Mais ce soir, je pense qu'on avait un trio arbitral Rémois ...
Par contre, si quelqu'un peut me dire qui fait la passe décisive à Anziani. Son but m'a surpris, et du coup je ne sais plus qui lui a offert le ballon.![]()
Comme je sais que tu es passionné par les passes

On me donne le ballon à 50 mètres de mes buts et je redonne tout de suite ce ballon à coté de moi à un joueur qui s'avance ensuite, drible 2 joueurs, puis frappe en force dans la lucarne des 30 mètres ... Je suis passeur décisif ? C'est cela ?

Mon rêve serait qu'un jour (mais ca n'arrivera jamais), on ne trouve plus le nom des buteurs et encore moins celui des passeurs dans les médias... Juste le fait qu'une équipe a marqué un but avec la description du but ...
Qu'on arrête avec ces joueurs qui sauvent leur équipe en marquant dans les dernières secondes alors que c'est l'équipe qui a gagné dans les dernières secondes. Si le joueur a marqué, c'est qu'il a eu une passe d'un joueur qui a aussi eu une passe d'un autre et c'est aussi grâce à un autre qui a récupéré avant le ballon et peut être aussi du gardien qui a bloqué le ballon précédent et qui a relancé vite ...

Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Comme je sais que tu es passionné par les passesj'aurais une petite question ...
On me donne le ballon à 50 mètres de mes buts et je redonne tout de suite ce ballon à coté de moi à un joueur qui s'avance ensuite, drible 2 joueurs, puis frappe en force dans la lucarne des 30 mètres ... Je suis passeur décisif ? C'est cela ?
A la LFP, il existe une commission chargée de revisionner les matchs afin de confirmer les buteurs (quand il y a litige) et de confirmer les passeurs décisifs en fonction de la situation. Donc le dernier passeur, n'est pas forcément un passeur décisif si le joueur qui reçoit le ballon doit traverser le terrain en long, en large et en travers ... et dribbler 11 joueurs avant de marquer ...
-
Fretard - Messages: 1993
Fretard a écrit:Uast a écrit:Comme je sais que tu es passionné par les passesj'aurais une petite question ...
A la LFP, il existe une commission chargée de revisionner les matchs afin de confirmer les buteurs (quand il y a litige) et de confirmer les passeurs décisifs en fonction de la situation. Donc le dernier passeur, n'est pas forcément un passeur décisif si le joueur qui reçoit le ballon doit traverser le terrain en long, en large et en travers ... et dribbler 11 joueurs avant de marquer ...
Et la ligue se plaint de la taxe à 75% et du manque d'argent .... S'ils veulent économiser, ils feraient mieux de commencer par supprimer toutes ces commissions qui ne servent à rien

Amicalement
- Uast
il n est pas question de (re)tomber dans la morosité ambiante mais l altercation entre Persico et Canales était bien réelle, tout le monde l' a vue. çà ne sert à rien de le nier. en revanche, il ne faut pas non plus lui donner plus d importance que çà. c est un fait de jeu, çà arrive dans n importe quelle equipe et c est au coach de régler çà. faisons lui confiance.
pour le reste, je suis assez d accord avec les commentaires précédents. en defense : excellent match de Baba Touré et de Vardin avant sa sortie. tres bonne rentrée de Simothé. Dufour et Vasseur à leur niveau, Mayens un peu en delicatesse sur ses sorties.
au milieu, grosse activité d Anziani et Canales mais rarement de bons choix dans les passes (surtout Canales).
sur les côtés, Gorry et Suray se sont souvent compliqué la tâche en abusant de dribbles inutiles mais ils marquent à eux deux un but superbe.
devant Lesueur était à côté de ses pompes hier soir, il n avait même pas la hargne dont il fait preuve habituellement. j ai été tres surpris que le coach ne le sorte qu à 5 mn de la fin. Fernandes a essayé, sans grande conviction et ne s est pas montré dangereux.
Rocchi a redonné du tonus lors de sa rentrée à une attaque qui en avait bien besoin, Persico a trop peu joué pour être jugé même s il croque juste avant le péno.
ceci dit, cette equipe d Aulnoye a de la qualité et en fera souffrir d autres.
quant au trio arbitral.......no comment
allez Sedan, encore et toujours
pour le reste, je suis assez d accord avec les commentaires précédents. en defense : excellent match de Baba Touré et de Vardin avant sa sortie. tres bonne rentrée de Simothé. Dufour et Vasseur à leur niveau, Mayens un peu en delicatesse sur ses sorties.
au milieu, grosse activité d Anziani et Canales mais rarement de bons choix dans les passes (surtout Canales).
sur les côtés, Gorry et Suray se sont souvent compliqué la tâche en abusant de dribbles inutiles mais ils marquent à eux deux un but superbe.
devant Lesueur était à côté de ses pompes hier soir, il n avait même pas la hargne dont il fait preuve habituellement. j ai été tres surpris que le coach ne le sorte qu à 5 mn de la fin. Fernandes a essayé, sans grande conviction et ne s est pas montré dangereux.
Rocchi a redonné du tonus lors de sa rentrée à une attaque qui en avait bien besoin, Persico a trop peu joué pour être jugé même s il croque juste avant le péno.
ceci dit, cette equipe d Aulnoye a de la qualité et en fera souffrir d autres.
quant au trio arbitral.......no comment
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA