[12ème journée] Croix - Sedan
[12ème journée] Croix - Sedan
Place au choc de notre poule ...
L'invincibilité des 2 équipes est en jeu, ce match sent la poudre
vs 
L'invincibilité des 2 équipes est en jeu, ce match sent la poudre

Dernière édition par Arno le 16 Déc 2013, 14:09, édité 1 fois au total.
-
Arno - Messages: 217
Re: [12ème journée] Croix - Sedan
http://www.youtube.com/watch?v=K7tFnlz7_u0&sns=tw
Belle présentation
Coté image, ils sont bons à Croix...
Belle présentation
- mec
mec a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=K7tFnlz7_u0&sns=tw
Belle présentation
Ils ont mis en ligne de longs résumés de leur match, espérons que ça serve cette semaine à Fouzari pour préparer la rencontre.
Ce club familial a l air trés bien structuré, ca joue pas mal au ballon aussi ...
-
Arno - Messages: 217
a noter que CROIX est la troisieme ville de France .....pour le paiement de l'ISF (Impot sur la Fortune ) juste derriere Neuilly sur Seine .....
cela peut-il expliquer la richesse du club ?
cela peut-il expliquer la richesse du club ?

- jerry08
Cela va etre dùr d`aller gagné la haut, le mentale primera pour le sort de ce matci. ALLEZ SEDAN tous à CRoix samedi !!!
- Diego08200
ça sent le match compliqué face à ce club (.. sur le terrain) parce que dans les tribunes ont sera plus fort
Je sais pas, je sens un match fermé... j'espère me tromper ! Aucune des deux équipes ne voudra perdre en tous les cas. Néanmoins, je vois un petit 0-1 qui sera suffisant à notre bonheur 

-
miister.johan - Messages: 426
Bonjour a tous, on va covoiturer a plusieurs mais savez vous si l'on peut acheter les places a Sedan et ou ?
Stade de 2 000 places, j'ai pas envie de faire 400 bornes pour rien
- yogo
Je sais pas si le club connais des vidéastes bénévoles, mais ça serait cool d'avoir aussi une chaîne Youtube dédiée au CSSA avec les résumés des matchs.
En tous cas les résumés vidéos de Croix sont sympas à regarder, faudrait s'en inspirer
!
En tous cas les résumés vidéos de Croix sont sympas à regarder, faudrait s'en inspirer

- Elazul
yogo a écrit:Bonjour a tous, on va covoiturer a plusieurs mais savez vous si l'on peut acheter les places a Sedan et ou ?
Le stade sera loin d'être rempli... Il y aura beaucoup plus de sedanais que de locaux.
Départ seul en voiture des Ardennes pour ma part

- jerem008
faut remettre croix à sa place
Ville Nombre de redevables à l'ISF Patrimoine moyen (millions €) Impôt moyen (€)Patrimoine total (millions €)
Croix 454 2,77 14 345 1260
Source : Direction générale des finances publiques, 2011
Ville Nombre de redevables à l'ISF Patrimoine moyen (millions €) Impôt moyen (€)Patrimoine total (millions €)
Croix 454 2,77 14 345 1260
Source : Direction générale des finances publiques, 2011
- charlesleclere
Franchement je vois pas le rapport avec le sport que la ville de Croix paie plus d'ISF que d'autres villes en France, l'intérêt est sur le terrain...et c'est bien le plus important...!

- BVF
Il voulait dire que si les habitants sont riches, la ville est sans doute riche, donc la ville peut donner plus d'argent au club, et le club peut donc se payer des meilleurs joueurs...
Sous réserve que le football soit une priorité de la ville ...
Je ne connais pas le budget de Croix mais je pense que Croix a toujours eu des bonnes équipes de jeunes et que d'un coté c'est un vivier pour Lille et d'un autre coté Croix récupère des joueurs que Lille n'a pas gardé
Amicalement
Sous réserve que le football soit une priorité de la ville ...
Je ne connais pas le budget de Croix mais je pense que Croix a toujours eu des bonnes équipes de jeunes et que d'un coté c'est un vivier pour Lille et d'un autre coté Croix récupère des joueurs que Lille n'a pas gardé
Amicalement
- Uast
Quelqu'un sur le forum peut-il me redonner le lieu et l'heure du rdv pour le déplacement en bus samedi?
Nous devrions être plus de 300 sedanais samedi, on va faire peter leur stade les amis....
Nous devrions être plus de 300 sedanais samedi, on va faire peter leur stade les amis....

- anthony08700
Quand vous regardez l'histoire récente de ce club, il est monté pratiquement d'une division tous les ans depuis 4/5 ans
On peut parler d'un vrai projet soutenu par la ville et le club et qui vise peut être le National
Il y a un trou dans l'agglomération Lilloise derrière le Losc en matière de foot et donc une place à prendre avec des moyens certainement
Le club riche de Croix va rencontrer le club populaire de Sedan, motivons nous comme contre Reims et tous se passera bien ...
On peut parler d'un vrai projet soutenu par la ville et le club et qui vise peut être le National
Il y a un trou dans l'agglomération Lilloise derrière le Losc en matière de foot et donc une place à prendre avec des moyens certainement
Le club riche de Croix va rencontrer le club populaire de Sedan, motivons nous comme contre Reims et tous se passera bien ...
- cssa91
ou faut til ce renseigner pour le deplacement svp kar jveut y aller en bus
- raphael
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA