[12ème journée] Croix - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Les "vert et rouge" sont ils optimistes?

Victoire CSSA
50
60%
Nul
27
32%
Victoire CROIX
7
8%

Nombre total de votes : 84

Re: [12ème journée] Croix - Sedan

Messagepar Albal » 17 Déc 2013, 11:48

bripat13 a écrit:Et ce qu il faut penser c est que là c est un match a 7 Points car en cas de defaite nous marquons 1point Mais pensons plus à la victoire qui sera certe difficile mais qui sera a notre portée les gars doivent etre chauds bouillants en ce moment car baucoup d entre eux auront a coeur de montrer leurs valeurs a n en pas douter
Notre attaque je sent va peter le feu en tout cas :D j y CROIX

On va l'emporter là bas et faire un gros match pour mettre tout le monde d'accord. Par contre, pour ton match à "7 points", on rentre dans des comptes compliqués : C'est un match à 6 points. (malgré le point de la défaite pour le vaincu...)
Allez SEDAN, tous à CROIX
Albal

AllezSedan.com

Messagepar bripat13 » 17 Déc 2013, 13:22

c est vrai que c est compliqué :idea:
on gagne 36+4 = 40 :D
CROIX 36 + 1 = 37 ;) et sens inverse au cas ou :( mais cela je n y pense pas un instant :lol:
pourquoi je suis alle chercher un match a huit points :oops:
bripat13

Messagepar Ybmord » 17 Déc 2013, 14:16

On voit mal comment une troïka-dream telle que Suray-Lesueur-Persico, et les autres: Gorry, Anziani , ne pourraient pas marquer 3 buts, soutenus par un super-kop déchaîné ( cf.au PFC). Allez les gars, dignes successeurs de vos glorieux aînés des années 2.000 !
Ybmord

Messagepar Uast » 17 Déc 2013, 15:39

LBR08 a écrit:Dans l'ardennais de ce matin Jean Claude Medot confirme que le club travaille pour renforcé l'équipe.

Logique ... mais tu peux en dire plus ? Il semble que l'article ne soit pas encore sur leur site web :-(

Merci d'avance

Amicalement
Uast

Messagepar compte supprimé » 17 Déc 2013, 16:55

Uast a écrit:Logique ... mais tu peux en dire plus ? Il semble que l'article ne soit pas encore sur leur site web :-(

Pratiquement plus aucuns articles sur le CSSA n'est mis en ligne sur leur site web, c'est lamentable....
compte supprimé

Messagepar LBR08 » 17 Déc 2013, 17:42

Il dit seulement que l'effectif est un peu juste niveau quantité et qu'il sont en train de s'activer pour trouvé des bon joueurs.
LBR08

Messagepar jdphil » 17 Déc 2013, 18:12

un joueur à vocation défensive + un joueur à vocation offensive ne seraient effectivement pas de trop!
de plus, la réserve ayant perdu 6-0 en DHR, je pense que ça ferait un bien fou au club, pas seulement à l'équipe première :)

pour en revenir à Croix, je suis preneur si on fait un bon nul là-bas. Surtout si l'on tient compte du fait que durant la phase retour, on reçoit Poissy, on reçoit le Paris FC et on recevra Croix en mai.

Mais il faut que les gars visent tout de même la victoire!!! :P

Je ferai le voyage des Ardennes avec des amis, notre voiture est déjà pleine :P

Allez Sedan !!!
(PS: apparemment la place la bas est de 5€, d'après un membre d'un kop du CSSA avec qui j'ai discuté ;) )
jdphil

Messagepar jerem008 » 17 Déc 2013, 19:38

Prix de 5€, gratuit pour les femmes et les étudiants (de ce que m'a dis le responsable de la page de Croix sur facebook ;) )
jerem008

Messagepar yogo » 17 Déc 2013, 20:53

j'ai appelé le club de croix cet après midi, il tourne à 300 spectateurs, avec 300 à 400 sedanais en plus on devrait approcher les 800 à 1 000 mais le stade contient 2 000 , prix des places 5 €
yogo

Messagepar Albal » 17 Déc 2013, 22:09

yogo a écrit:j'ai appelé le club de croix cet après midi, il tourne à 300 spectateurs, avec 300 à 400 sedanais en plus on devrait approcher les 800 à 1 000 mais le stade contient 2 000 , prix des places 5 €

Merci pour le renseignement. Effectivement, tes calculs me semblent bons et on devrait tourner à une affluence de 1 000 spectateurs pour ce choc.
C'est vrai que se serait embêtant de faire le déplacement et de ne pas trouver de place. La dernière fois que cela m'est arrivé, c'était pour un PSG - SEDAN en 1999 ou 2000. Défaite 3 à 2. J'avais acheté des places au marché noir sur place 200 francs au lieu de 60. Un autre temps.....
Pour samedi, on fait le déplacement en voiture à 4 supporters. Perso, pour nous, 4 supporters et 4 drapeaux de prévus. Ce serait sympa que tout le monde essaye de ramener le maximum d'équipements verts et rouges pour mettre le feu (Drapeaux, écharpes, casquettes....) à la tribune.
Allez SEDAN, vivement samedi, la semaine va être longue, je me demande si je ne vais pas partir maintenant pour CROIX, je serais sur d'avoir ma place. ;)
Albal

Messagepar Brouet » 17 Déc 2013, 22:22

MESSAGE AU FOOTBALLEUR DE L'EQUIPE PREMIERE DU CSSA :

Bonjour,toi qui viens sur ce site,
tâter le terrain avant un match,
humer les mercis après un match,
Pour voir si ton nom le mérite...

Sache que nous sommes des milliers,
ici ou là, ailleurs et nulle part,
à vouloir t'extirper du hasard,
Pour voir ton nom embraser...

Le ciel de Noël à Sedan.
Fais toi plaisir, tape, donne-toi et gagne.
La CFA n'est pas une montagne
Nous, on t'aime. Sache-le. Pour longtemps.
Brouet

Messagepar jdphil » 17 Déc 2013, 22:23

[t'inquiète pas, s'il y a 1000 spectateurs et 2000 places, tout le monde aura sa place dans le stade :lol:
nous on sera 4 avec écharpes et grosse motivation 8-)
jdphil

Messagepar jerem008 » 17 Déc 2013, 23:05

Moi je serais tout seul :) mais avec beaucoup de motivation et écharpe aussi :D
jerem008

Messagepar miister.johan » 18 Déc 2013, 02:21

Vous savez où les kops et supporter Sedanais vont s'installer ? dans la tribune ?

je pense en même temps que c'est le seul endroit convenable pour les kops, mais est-ce que cela sera possible de s'y installer justement ?
miister.johan

Messagepar hardhaine » 18 Déc 2013, 04:23

Je suis supporter Sedanais habitant Croix (22 000 habitants - seconde ville la plus riche de France après Neuilly). Quelques petites infos :

Leur stade peut accueillir 2000 personnes (1500 pour la tribune en dur, deux fois 200 pour les parcages derrière un des buts et 100 derrière l'autre but).

Les tribunes "visiteurs" sont des "préfabriqués" un peu comme on peut voir dans les cirques (pour des questions de sécurité je ne sais pas s'ils voudront mettre nos supporters dans ces tribunes… à voir).

Le stade de Croix a fait le plein plusieurs fois cette année (dont un pique contre Wasquehal, la ville voisine, ou le stade était plein à craquer). Par plein j'entend la partie en dur. A voir si les préfabriqués ont été démonté on verra…
Je vous conseil d'arriver 45 minutes avant le match, car le club est assez suivi et là c'est le match au sommet (étant donné qu'il y aura 300 à 400 Sedanais le stade peut vite être plein … question de précaution).

Sur le plan sportif Croix c'est 15 matchs - 15 victoires, meilleure attaque du championnat, budget aux alentours de 500 000 euros et > 2006 Montée en PHR, 2007 Montée en PH, 2008 Montée en DHR, 2009 Montée en DH, 2010 vainqueur de la coupe de Ligue, 2011 Montée en CFA2 autant dire que ça carbure et qu'ils ont un projet sportif solide.

Pour ceux qui souhaite s'y rendre possibilité de se garer en périphérie pour éviter les autoroutes et le périph (P+R ?) et de prendre le métro (station à 300m du stade) ou le Tramway (station à 500m).

Dernier point intéressant, le match sera gratuit pour les femmes et les enfants de moins de 16 ans.

Le public Croisiens est convivial et accueillant.

Allez Sedan ! Le match va être bouillant et croyez moi, ça va être une belle fête :)
Pièces jointes
Capture d’écran 2013-12-18 à 04.47.15.png
Capture d’écran 2013-12-18 à 04.47.15.png (187.55 Kio) Consulté 5583 fois
hardhaine

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA