Le nouveau CSSA, l'après liquidation
Re: Le nouveau CSSA, l'après liquidation
Je suis peut etre stupide mais on est plus d'un à penser à ce retour, il n'a que 32 ans, on connait sa valeur, je pense et pas mal de gens pensent au retour de Markus MOKAKE nous pensons que sa vivacité apporterait beaucoup au jeu Sedanais qu'en pensez vous? est ce une bonne idée? ce n'est que idée exprimez votre opinion cela n'engage à rien, n'oublions pas qu'il a donné beaucoup à SEDAN et Markus doit etre nostalgique car on le voit régulièrement à SEDAN à vos plumes merci
- dominique9209
Il faut voir lehs joueurs libre ou pourquoi pas jetter un oeil suîr la belgique ou encoore au Luxembourga a notre portée pour reçcruté voila une idée ! ALLEZ SEDAN 

- Diego08200
désoler pour les fautfes j`ecris depuis mon portable sa beuge ::-/
- Diego08200
lilian08 a écrit:dominique9209 a écrit:Je suis peut etre stupide mais on est plus d'un à penser à ce retour, il n'a que 32 ans, on connait sa valeur, je pense et pas mal de gens pensent au retour de Markus MOKAKE nous pensons que sa vivacité apporterait beaucoup au jeu Sedanais qu'en pensez vous? est ce une bonne idée? ce n'est que idée exprimez votre opinion cela n'engage à rien, n'oublions pas qu'il a donné beaucoup à SEDAN et Markus doit etre nostalgique car on le voit régulièrement à SEDAN à vos plumes merci
+1 C'est sûr que notre Markus pourrait encore nous apporter dans notre jeu.
+ 1:sa vivacité est pt-être un peu émoussée

Allez Sedan
- rethel30
rethel30 a écrit:http://www.lunion.presse.fr/region/cssa-le-conseil-general-va-investir-420-000-euros-ia231b0n269206
Allez Sedan
Impeccable
allez sedan
- mike34
dominique9209 a écrit:Je suis peut etre stupide mais on est plus d'un à penser à ce retour, il n'a que 32 ans, on connait sa valeur, je pense et pas mal de gens pensent au retour de Markus MOKAKE nous pensons que sa vivacité apporterait beaucoup au jeu Sedanais qu'en pensez vous? est ce une bonne idée? ce n'est que idée exprimez votre opinion cela n'engage à rien, n'oublions pas qu'il a donné beaucoup à SEDAN et Markus doit etre nostalgique car on le voit régulièrement à SEDAN à vos plumes merci
oui je suis pour rien quand joker pour les dernieres 20 minutes
- manchester08
j'ai pensé à MARKUS , pour l'ensemble des services qu'il nous rendu, l'année dernière si on avait Markus, je pense qu'on aurait plus de points au compteur, et au moins on aurait eu un joueur qui aurait su s'impliquer contrairement à tous ceux qui nous ont fait faux bond. Et ensuite n'oublions pas Mr URANO, qui n'a pas daigné refaire une petite proposition de contrat à ce joueur, joueur qui je le répète nous a apporté beaucoup, joueur qui s'est fait jeter comme .....je vous laisse finir.Après tout c'est mon idée sinon mon souhait.
- dominique9209
ELZEARD :
joueur pas cher , encore en forme et qui peut payer des coups apres les matchs !!!
excellent choix
joueur pas cher , encore en forme et qui peut payer des coups apres les matchs !!!

excellent choix

- jerry08
Sympa de te moquer, mais tu aurais eu des gars comme ELZEARD, HUTTEAU, QUINT, MIONNET, tu aurais été moins ridicule l'année dernière, et c'est cette année que l'on se marre en CFA2, au plus bas de l'échelle remarque tu as raison cela coute moins cher quand tu paies un coup 

- dominique9209
Pour moi perso je ressent un truc bizarre sur le foot de ce jour
Avant j etais scotché devant ma tele à chaque match de L2 sur eurosport pour certainement voir les adversaires de notre equipe je pense
Je regardais tous les matchs de coupe (de la ligue coupe de france) ce soir je viens d etre surpris de voir a quel tour arrivait la coupe la ligue
Et mainenant je ne me comprend plus aucun interet a regarder ces matchs ( ca me fait c....er )
Par contre je gueule comme un putois devant mon ordi les soirs de machs de SEDAN que j aimerais bien encore etre la bas pour vibrer comme vous le faites avec 2000 spectateurs
vous avez plus d entrées que certains matchs de L2 sur la derniere journée cela tournait pour certains entre 1800 ET 3500
Alors BRAVO a vous les vrais supporters car sans vous le club n y arriverait pas Les gars d haujourdhui quand ils entrent sur le terrain et qu ils voyent ou entendent l ambiance ils ne peuvent pas faire autrement que d essayer de vous faire plaisir

Avant j etais scotché devant ma tele à chaque match de L2 sur eurosport pour certainement voir les adversaires de notre equipe je pense

Je regardais tous les matchs de coupe (de la ligue coupe de france) ce soir je viens d etre surpris de voir a quel tour arrivait la coupe la ligue

Et mainenant je ne me comprend plus aucun interet a regarder ces matchs ( ca me fait c....er )
Par contre je gueule comme un putois devant mon ordi les soirs de machs de SEDAN que j aimerais bien encore etre la bas pour vibrer comme vous le faites avec 2000 spectateurs

Alors BRAVO a vous les vrais supporters car sans vous le club n y arriverait pas Les gars d haujourdhui quand ils entrent sur le terrain et qu ils voyent ou entendent l ambiance ils ne peuvent pas faire autrement que d essayer de vous faire plaisir

- bripat13
le markus je l ais vue au leclerc donc toujours a sedan
- nouvion le saint
merci toi bripat 13, tes encouragements font plaisir à lire....l'aileron a su s'adapter en tribune honneur et il est agréable de constater que le public répond quand même présent depuis le début de saison....et samedi on sera une légion ardennaise en terrain conquis
allez sedan,ici ou ailleurs

allez sedan,ici ou ailleurs
- letank32
Espèrons au moin une recrue , 2 serait l`idéal mais je pense que les dirigeants sont entrain de pisté un peu partout pour tomber sur de bon joueurs a moindre prix. ALLEZ SEDAN !
- Diego08200
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA