Le nouveau CSSA, l'après liquidation

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le nouveau CSSA, l'après liquidation

Messagepar Uast » 20 Déc 2013, 08:32

La bonne nouvelle, c'est qu'on semble chercher à se renforcer, ce qui était logique pour certains d'entre nous ;) , et qu'on va sans doute avoir des arrivées pendant la trêve de fin d'année

Je pense qu'il faudrait 1 joueur par ligne avec un défenseur polyvalent, un milieu créateur et un buteur ...

A suivre sachant qu'on semble déjà chercher un buteur si on en croit le profil du joueur belge dont on parle dans la presse.

Mais il faut déjà faire un bon résultat à Croix ;) avant de penser à se renforcer dans les jours qui suivront.

Amicalement
Uast

AllezSedan.com

Messagepar Uast » 20 Déc 2013, 08:41

mike34 a écrit:Je reviens sur ce Patrick pratz, moi n'étant pas du coin je ne connais pas du tout. Quelqu un peut me dire son passé foot? clubs antécédents et divisions de ces clubs belges?

Je ne connais pas du tout le football belge, mais il me semble (en lisant un peu les sites web belges) qu'il jouait en Niveau 4 (Promotion ??) de Belgique l'an dernier, qu'il marquait beaucoup de buts, et qu'il est maintenant en Niveau 3 (D3 ???) et qu'il n'arrive pas à s'imposer à ce niveau

Mais je ne sais pas l'équivalence en France ... D3 Belge ca doit être le niveau de la CFA/CFA2 France ? Non ?

Quand on lit ce qu'il dit, ca semblerait étonnant qu'il vienne chez nous .. mais attendons ... Je suppose qu'on a d'autres pistes également sachant qu'en général quand on parle d'un transfert dans la presse .. il ne se réalise pas ... ;)

Amicalement
Uast

Messagepar dominique9209 » 20 Déc 2013, 09:52

Pour Romano et Marchetti qu'ils se dépechent de signer à Nimes,tant mieux pour les autres tant pis pour Nimes, nous on connait la performance des ces gars là, aucun regret.Quant au recrutement, s'il nous faut un renfort en attaque voire au milieu, il vaut mieux choisir la qualité à la quantité, cela il faudrait le comprendre au regard des autres années, alors j'espère que Mr MEDOT, ne se trompera pas!!!!!!!
dominique9209

Messagepar Uast » 20 Déc 2013, 10:04

dominique9209 a écrit:Pour Romano et Marchetti qu'ils se dépechent de signer à Nimes,tant mieux pour les autres tant pis pour Nimes, nous on connait la performance des ces gars là, aucun regret.Quant au recrutement, s'il nous faut un renfort en attaque voire au milieu, il vaut mieux choisir la qualité à la quantité, cela il faudrait le comprendre au regard des autres années, alors j'espère que Mr MEDOT, ne se trompera pas!!!!!!!

Ca pourrait être pire, ils pourraient prendre Remy pour le virer dans 3 mois :) :) :)

Amicalement
Uast

Messagepar dominique9209 » 20 Déc 2013, 11:04

Il y a encore pire, Laurent GUYOT et sa clique, le plus dur est passé on s'est débarrassé de tout ces bons à rien, il n'y en a qu'un que je regrette c'est Bruno METSU, voire PASCALETTI, enfin pour l'heure on a un vieux de la vieille en la personne de Farid FOUZARI, et c'est très bien.En parlant de PASCALETTI, j'étais heureux pour lui à la fin du match LENS ISTRES 1.2 Bravo!
dominique9209

Messagepar compte supprimé » 20 Déc 2013, 12:20

Merci de revenir au sujet !
compte supprimé

Messagepar dominique9209 » 20 Déc 2013, 14:30

Revenir sur le sujet, lequel, Patrick PRATZ connait pas.
dominique9209

Messagepar chris » 20 Déc 2013, 14:44

En lisant l'itw de R. Canales sur foot-nat, je suis tombé sur le résumé du match Strasbourg-le Poiré/Vie, perdu 3-1 par les Alsaciens qui sont 16éme sur 18 et n'ont gagné que 3 matchs sur 15... :!:
Pour nous aussi, la route sera longue et semée d'embûches, il ne faudra jamais perdre cela de vue !
chris

Messagepar dominique9209 » 20 Déc 2013, 16:22

Ca c'est sur chaque division aura son lot de difficultés, rien n'est acquis.Mais je pense qu'en gardant l'effectif chaque année en incorporant un joueur valable de temps en temps on peut faire comme Reims, Metz, Evian...etc...l'avenir nous le dira, en attendant allez SEDAN et M.....pour demain, cela risque d'etre un tournant pour cette année.
dominique9209

Messagepar Diego08200 » 22 Déc 2013, 03:39

Niveau pour des idées recrue j`avais pensée à Antoîne Buron ex: Amiens , actuellement au FC Dieppe en CFA je sais pas si il joue tous les match mais je l`ai déja vu joué contre nous au temp que l`on était en Ligue2 en meme temps que Amienpgs. A..Buron 30ans milieu gauche il me semble pas sur a 100%. Un joueur qui serait pas mal par exemple avec de l`expérience ! AllezSedan :-)
Diego08200

Messagepar Diego08200 » 23 Déc 2013, 01:10

J`ai été voir sur la fiche l(l`équipe) de Stephane Noro qui joue a Strasbourg en National . Il. n`a fait que 5. Match seulement jet j`ai eu idée pouhr 34ans je conseille aux dirigeants d`allé se renseigné malgré que l`an passé il n`avais gas été retenu sous l`air P.Urano, pntour sa fin de carière moi je dit de par son expérience qu`il apporterai beaucoup au groupe en vue également de l`objectif montée en CFA . Voila cela serait un choix judicieux pour un joueur quii a marqué les année parmi le club en ligue1 j`aimerais trop qu`il termine sa cariére avec nours . Allez Sedan !
Diego08200

Messagepar Pinta » 23 Déc 2013, 02:43

Par contre on va arrêter le tir avec les propositions de recrues qui non seulement ne sont pas à leur place (le topic mercato d'hiver est ici) mais en plus n'apportent pas grand chose et au contraire nuisent à la bonne tenue du forum.

Du coup la règle, c'est qu'on peut parler des arrivées éventuelles, des rumeurs, de vos souhaits généraux ("j'aimerais un renfort à tel ou tel poste") mais pas de name-dropping de joueurs.

Merci.
Pinta

Messagepar Arno » 23 Déc 2013, 09:38

Sans créer la polémique je voudrai juste revenir sur la très bonne initiative du club qui a cofinancé les 2 derniers déplacements. On en a beaucoup parlé et le président aussi sur FR3 en a rajouté une couche en disant que c'était certainement une 1ere en Europe.

N'en faisons pas trop non plus, l'organisatrice nous dit que ca a permis de faire un déplacement à 15€ au lieu de 27€.
12€ d’économie pour 2 bus de 55 = 660€ pour chaque déplacement soit 1320€ au total.
Ca fait une participation de 30€ pour 15 joueurs et 880€ pour le club ... à rapprocher du budget énorme et de la subvention exceptionnelle du Conseil Général, certainement aussi une 1ere en France voir en Europe pour une 5ème division :), donc merci aussi au CG08!

Restons donc mesuré, même si je trouve le geste Excellent! Le club et les joueurs sont gagnant et c'est peut être grace à ca qu'on a pris autant de point en fin de match, parce-que ca poussait derrière.
Les 1er à féliciter dans cette initiative, ce sont les FIDELES SUPPORTERS qui répondent présent! Bravo à tous (Président, joueurs, CG08, supporters, bénévoles du club)
Arno

Messagepar Millière » 23 Déc 2013, 09:58

Oh que oui,ENORME bravo à tous les supporters qui ont pu se déplacer pour encourager le CSSA. ;)
Millière

Messagepar remy 2 » 08 Jan 2014, 17:35

Quelle différence y a t il entre l'association CSSA et l'équipe première ? Merci de répondre .
remy 2

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA