[11ème journée] Sedan - Aulnoye
Re: [11ème journée] Sedan - Aulnoye
2222 spectateurs,pour moi je suis d'accord
on était au dernier rang de la tribune au dessus du kop et on était bien serré(un bon groupe d'ailleurs avec une bonne ambiance qui reprenait les chants du kop)
on était chaud bouillant mais aussi un peu stressé car j'ai trouvé une belle équipe en face
a noter la naissance de mon petit fils karl le 11 décembre le petit drapeau ira dans sa chambre
fier d'etre grand père fier d'etre supporter du cssa
on était au dernier rang de la tribune au dessus du kop et on était bien serré(un bon groupe d'ailleurs avec une bonne ambiance qui reprenait les chants du kop)
on était chaud bouillant mais aussi un peu stressé car j'ai trouvé une belle équipe en face
a noter la naissance de mon petit fils karl le 11 décembre le petit drapeau ira dans sa chambre
- vieubriscard
Albal a écrit:letank32 a écrit:2222 spectateurs
allez sedan,ici ou ailleurs
Euh, il y a un soucis dans les chiffres car je suis allé à tous les matchs à domicile hormis REIMS et il est impossible qu'il y ai eu plus de monde contre AULNOYE que contre FEIGNIES, VA ou COMPIEGNE.
Contre AULNOYE, c'était la plus petite affluence en championnat depuis le début de saison car la tribune était peu remplie..
Toujours compliqué de savoir comment ces chiffres sont établis.....
je fait parti du kop mon ami et je peut te confirmer que vu d'en bas, je suis au 1er rang,

- letank32
vieubriscard a écrit:2222 spectateurs,pour moi je suis d'accord
VIVE KARL et ALLEZ SEDAN! et au gd père, la charge de son éducation de footeux!

- Macgregor02
letank32 a écrit:Albal a écrit:letank32 a écrit:2222 spectateurs
Euh, il y a un soucis dans les chiffres car je suis allé à tous les matchs à domicile hormis REIMS et il est impossible qu'il y ai eu plus de monde contre AULNOYE que contre FEIGNIES, VA ou COMPIEGNE.
Contre AULNOYE, c'était la plus petite affluence en championnat depuis le début de saison car la tribune était peu remplie..
Toujours compliqué de savoir comment ces chiffres sont établis.....
je fait parti du kop mon ami et je peut te confirmer que vu d'en bas, je suis au 1er rang,il y avait bien plus de monde que contre VA ou compiègne....
Je fais parti du kop aussi mon ami, je suis au premier rang (peut-être à côté de toi

Allez SEDAN
- Albal
Sedan - Aulnoye : Les réactions d'après-match
http://www.lasemainedesardennes.fr/article/15/12/2013/sedan---aulnoye--les-reactions-dapres-match/4969
http://www.lasemainedesardennes.fr/article/15/12/2013/sedan---aulnoye--les-reactions-dapres-match/4969
-
gangja08 - Messages: 4888
la vache, Anziani dégomme les arbitres!!!
et franchement il a raison, celui de Croix-Sedan était le pire de tous...

et franchement il a raison, celui de Croix-Sedan était le pire de tous...

-
jdphil - Messages: 564
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA