[12ème journée] Croix - Sedan
Re: [12ème journée] Croix - Sedan
A quelle heure partent les bus de SEDAN ?
- Albal
Didier PERE a écrit:Oui, c'est vrai qu'on le aime les petits drapeaux qui s'agitent au moment des buts ...
Comme je serai devant l'ordi, s'ils pouvaient s'agiter ne serait-ce qu'une dizaine de fois, ce serait pas si mal ..![]()
![]()
Que le pére Noêl t'entende....

-
gangja08 - Messages: 4888
BVF a écrit:la différence va se faire par le public, Croix n'a pas l'habitude de voir des hordes de supporters derriere l'equipe qu'elle recoit...Sedan aura du soutien et une force qui va la pousser à reussir des exploits...ou avoir une force de réaction...Jouer de match à l'extérieur avec 80% du stade derriere soi...cela compte...!!
Attention, le stade sera bien rempli ce soir (au moins 1000 personnes d'après leur site officiel) et ils ont l'air pas mal suivi d'habitude avec même des clubs de supporters..... j'ai très peur de ce match....
- compte supprimé
matthieu a écrit:BVF a écrit:la différence va se faire par le public, Croix n'a pas l'habitude de voir des hordes de supporters derriere l'equipe qu'elle recoit...Sedan aura du soutien et une force qui va la pousser à reussir des exploits...ou avoir une force de réaction...Jouer de match à l'extérieur avec 80% du stade derriere soi...cela compte...!!
Attention, le stade sera bien rempli ce soir (au moins 1000 personnes d'après leur site officiel) et ils ont l'air pas mal suivi d'habitude avec même des clubs de supporters..... j'ai très peur de ce match....
N'ai pas peur... Ce n'est que du bonheur. La pression sur ce match est énorme et cela doit transcender nos joueurs...Ils vont le faire, on va leur montrer à CROIX qui est le patron.
Allez SEDAN
- Albal
à mes amis mike 34 et rethel 30,
non je ne vous ai pas oubliés bien au contraire, c'est un plaisir et une fierté de vous avoir rencontrer si loin de sedan dans des stades ( istres
) ou effectivement à 25 sedanais on faisaient plus de bruit que leur public....
même chose à feignies mon ami rethel 30
dans tous ces stades ou nous sommes allez en voitures ou j9, c'est toujours sympa de vous rencontrer, de montrer à la france que les sangliers ont des supporters passionnés partout...
mon bilan des dep parlaient surtout de ceux effectués en bus....et cette année on s'éclate
feignies; wasquehal;evry;aulnoyeet....les cornichons verront déferler des bus pleins
de sedanais...
à mon pote albal, pas de critique sur ce forum bien sur concernant l'organisation des dep cette année, mais sur un autre site, lire " on aurait pu faire 5-6 bus"....oui on aurait pu, mais pas au même tarif : de 15 euro ce serait monter à 27-28 euro....donc on a préférer de pas s'y lancer...
allez sedan,allez la paillade...ici ou ailleurs
non je ne vous ai pas oubliés bien au contraire, c'est un plaisir et une fierté de vous avoir rencontrer si loin de sedan dans des stades ( istres

même chose à feignies mon ami rethel 30

mon bilan des dep parlaient surtout de ceux effectués en bus....et cette année on s'éclate

feignies; wasquehal;evry;aulnoyeet....les cornichons verront déferler des bus pleins

à mon pote albal, pas de critique sur ce forum bien sur concernant l'organisation des dep cette année, mais sur un autre site, lire " on aurait pu faire 5-6 bus"....oui on aurait pu, mais pas au même tarif : de 15 euro ce serait monter à 27-28 euro....donc on a préférer de pas s'y lancer...
- letank32
letank32 a écrit:à mes amis mike 34 et rethel 30,
non je ne vous ai pas oubliés bien au contraire, c'est un plaisir et une fierté de vous avoir rencontrer si loin de sedan dans des stades ( istres) ou effectivement à 25 sedanais on faisaient plus de bruit que leur public....
même chose à feignies mon ami rethel 30dans tous ces stades ou nous sommes allez en voitures ou j9, c'est toujours sympa de vous rencontrer, de montrer à la france que les sangliers ont des supporters passionnés partout...
mon bilan des dep parlaient surtout de ceux effectués en bus....et cette année on s'éclate![]()
![]()
feignies; wasquehal;evry;aulnoyeet....les cornichons verront déferler des bus pleinsde sedanais...
Ton message fait chaud au cœur. On sera tous à CROIX ce soir pour vivre de nouveaux grands moments et écrire à nouveau l'histoire de notre club....
Et je te le redis, vive les supporters du CSSA car j'ai fait les déplacements cette année à EPERNAY, MOISSY, ST QUENTIN et CROIX ce soir. A MOISSY, sans le kop, c'était un peu triste, malgré la victoire.
Et on en fera d'autres en 2014....
Le problème avec cette équipe de SEDAN, c'est que la saison prochaine, les déplacements seront plus lointains car il n'y a que 4 groupes en CFA....

Allez SEDAN
- Albal
pour repondre a ta question je n ai effectivement pas le nombre de penaltys pour ou contre Mais je crains un arbitre qui va lui aussi avoir la pression et au vu de la qualitée de l arbitrage a ce niveau c est inquietant
J ai peur d un penalty compensatoire (trop de supps de SEDAN) car il me semble que l ambiance va etre CHAUDE
Que je vous envie comme quoi il vaut mieux un petit chez soit(CFA2) qu un grand chez les autres (L2)
Mais comme je l ai deja dit SEDAN ne serait jamais SEDAN sans vous encore un grand BRAVOOOOOOOOOOOOOO!!!
à vous fidéles supporters de SEDANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Je vois bien une evolution du score comme cela
0/1 35 EME
1/1 43 EME
1/2 48 EME
1/3 77 EME
C est le seul cadeau que j ai demandé au PERE NOEL (tu peux venir pere noel j ai ramoné la cheminée les chaussons et les carottes sont prettes Si tu ne m amene pas ce cadeaux je met un petard dans la cheminée, je te met les chaussettes qui puent et des carottes surgelées)
Allez SEDAN il faut aller au bout du chemin de CROIX
J ai peur d un penalty compensatoire (trop de supps de SEDAN) car il me semble que l ambiance va etre CHAUDE
Que je vous envie comme quoi il vaut mieux un petit chez soit(CFA2) qu un grand chez les autres (L2)
Mais comme je l ai deja dit SEDAN ne serait jamais SEDAN sans vous encore un grand BRAVOOOOOOOOOOOOOO!!!
0/1 35 EME
1/1 43 EME
1/2 48 EME
1/3 77 EME
C est le seul cadeau que j ai demandé au PERE NOEL (tu peux venir pere noel j ai ramoné la cheminée les chaussons et les carottes sont prettes Si tu ne m amene pas ce cadeaux je met un petard dans la cheminée, je te met les chaussettes qui puent et des carottes surgelées)
- bripat13
bripat13 a écrit:pour repondre a ta question je n ai effectivement pas le nombre de penaltys pour ou contre Mais je crains un arbitre qui va lui aussi avoir la pression et au vu de la qualitée de l arbitrage a ce niveau c est inquietant
0/1 35 EME
1/1 43 EME
1/2 48 EME
1/3 77 EME
Merci pour l'évolution du score, cela me va bien, même si le but encaissé juste avant la mi-temps peut faire mal. Mais comme on marque au retour des vestiaires, c'est tout bon.
On te tient au courant quand même pendant le match pour confirmer tout cela....

Allez SEDAN
- Albal
Arrivée prévu vers quel heure pour les 2 bus? Histoire d'arriver en même temps en voiture 

- jerem008
jerem008 a écrit:Arrivée prévu vers quel heure pour les 2 bus? Histoire d'arriver en même temps en voiture
Je me posais la même question. Je ne sais pas à quelle heure ils partent de SEDAN. Pour moi, départ 15 heures 00 de REIMS en voiture. Arrivée prévue vers 17 heures 15.
A ce soir....
- Albal
cet domage kil ne le fond pas sur une radio je suit degues
- raphael
Bon, il est midi...Je tourne en rond depuis ce matin. Encore 3 heures avant le départ pour moi. Cela va être long....
Allez SEDAN
Allez SEDAN
- Albal
Départ vers 14h30 des Ardennes. Arrivée prévu vers 17h-17h15
- jerem008
Pour ceux qui seront au stade je sais que vous y avez pensé mais n'oubliez pas de nous prendre plein de photos et filmer l'ambiance et nos buts si possible
Allez, on croi(x)se les doigts et on croi(x)t à la victoire !
Allez, on croi(x)se les doigts et on croi(x)t à la victoire !
- cssa91
Oh que oui plein de photos et vidéos
Je rêverais de revoir la video de St. Quentin version croix
Alllllllleeezzzz Sedan
Je rêverais de revoir la video de St. Quentin version croix

Alllllllleeezzzz Sedan
- GREG54210
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA