[13ème journée] Sedan - Evry

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [13ème journée] Sedan - Evry

Messagepar bruno212 » 11 Jan 2014, 19:59

gangja08 a écrit:Voilà la première défaite dégouter....... :x

SEDAN A PERDU?????????
bruno212

AllezSedan.com

Messagepar FANSDAN » 11 Jan 2014, 20:01

sa sent la quennelle!! tanpis ! les joueurs doivent prendre leur responsabilité maintenant! le championnat n'est pas terminé! on n'a plus le droit a l'erreur maintenant!!
FANSDAN

Messagepar LBR08 » 11 Jan 2014, 20:05

Croix fait match nul pour le moment
LBR08

Messagepar Ced94 » 11 Jan 2014, 20:08

J'attends de voir les posts de ceux qui dégueulent à tout bout de chant sur Uast, un des seuls ici qui semble avoir compris qu'anticiper c'est la moindre des choses. Cela fait des semaines qu'il clame à qui veut bien l'entendre qu'on a un effectif trop léger pour viser haut...et des semaines que certains qui n'ont certainement ni son âge, ni sa connaissance du football, voire son amour pour ce club lui tirer dans les pattes!
Certains nous voyaient trop beaux car Croix va se taper 3 matches en une semaine, semblant fermer les yeux sur le classement et Possy qui est encore et toujours pour l'instant leader.

J'espère ne pas revivre les fins de saisons hyper optimistes de Ligue 2: Il reste 10 matches on peut être premiers---il reste 5 matches on peut être seconds--il reste 2 matches on peut encore monter---fin de saison: 5ème, merci au revoir et à la prochaine!!

Cordialement...
Ced94

Messagepar freed0m » 11 Jan 2014, 20:09

un penalty imaginaire qui nous cause notre 1ere défaite , mais avec toutes les occasions que l'on a eu et sans la maladresse de Lesueur , Fernandes en autres , on aurait pu etre a l'abri depuis bien longtemps avant ce fait de jeu .
freed0m

Messagepar Uast » 11 Jan 2014, 20:10

FANSDAN a écrit:sa sent la quennelle!! tanpis ! les joueurs doivent prendre leur responsabilité maintenant! le championnat n'est pas terminé! on n'a plus le droit a l'erreur maintenant!!

On ne peut rien reprocher aux joueurs. C'est juste qu'avec Dimakona, Dufour, Anziani et Leclerc en moins ... J'aurais signé pour un nul en début de rencontre

On avait presque la moitié de nos joueurs de champ titulaires qui étaient absents ce soir ... et on redevient donc une équipe de CFA2 classique ...

Avec le retour des joueurs absents ce soir et l'arrivée de 2 ou 3 recrues de même niveau, on va repartir de l'avant.

Perdre sans notre meilleur milieu et toute notre charnière centrale est logique et j'ai même l'impression qu'on aurait pu en prendre 2 ou 3 de plus si j'ai bien écouté la radio ... (et en marquer 2 ou 3 de plus avec plus de lucidité)

Rien n'est perdu et il reste 14 matchs !!!

amicalement
Uast

Messagepar Uast » 11 Jan 2014, 20:10

freed0m a écrit:un penalty imaginaire qui nous cause notre 1ere défaite , mais avec toutes les occasions que l'on a eu et sans la maladresse de Lesueur , Fernandes en autres , on aurait pu etre a l'abri depuis bien longtemps avant ce fait de jeu .

Imaginaire ?? tu étais au stade ???

Amicalement
Uast

Messagepar freed0m » 11 Jan 2014, 20:12

Biensur et je peut te dire que l'attaquant fait un joli plongeon :roll:
freed0m

Messagepar Laura91270 » 11 Jan 2014, 20:17

uast a raison pour monter il faut faire tourner donc effectif conséquant,markus avec les occasions de ce soir vendangées nous en aurait bien une de plus au fond toujours bien la vista le petit et le métier
Laura91270

Messagepar jean22 » 11 Jan 2014, 20:18

merci pour ton analyse Uast pour ton analyse
jean22

Messagepar Iovino » 11 Jan 2014, 20:28

Maigre consolation: Compiegne-Croix 0-0
Iovino

Messagepar jerem008 » 11 Jan 2014, 20:35

J'étais au match, et il y a bel et bien pénalty... Même si l'attaquant se laisse tombé, il y a contact, donc pénalty... D'ailleurs, Simothé n'a ni protesté au coup de sifflet, ni quand il a reçu le carton... Il y a bien une raison à ça.

Concernant le match, je ne sais pas quoi penser, hormis que c'est invraisemblable, voire honteux de louper des occasions aussi franches...
Le premier, grosse erreur de relance de Chemali, contre attaque but. Idem, erreur de relance de Touré, contre attaque but.

On peut vraiment s'en vouloir, car on doit le gagner ce match, surtout se mettre à l'abri bien avant. On a été suffisant, assez maladroit dans le dernier et avant dernier geste. Il y a quand même moins d'envie qu'en début de saisons, et c'est dommage.

Dans le jeu, on a été plutot bon, mais on ne joue pas assez vite, on préfère faire 2-3 touches à la récupération du ballon au lieu de jouer vite.

Concernant les joueurs, malgré son occasion manqué et quelques mauvaises passes, Lesueur est vraiment très important : une très bonne vision du jeu, techniquement très bon. Rocchi et Suray ont également été très bon, et peuvent faire encore + de différence.
Chemali n'a pas démérité en défensif, mais on voit bien que c'est son poste.

Quel dommage !!
jerem008

Messagepar Nedm » 11 Jan 2014, 20:41

quand je disais que je le sentais pas ce match....
Il y a bien penalty, je confirme, certes l'attaquant n'attend que ça et notre bleusaille tombe dans le panneau !

Pour le recrutement, bof maintenant ça ne sert plus à grand chose, saison terminée ! :cry:
Nedm

Messagepar arduinna » 11 Jan 2014, 20:42

Il est vrai que le CSSA new look (pas le bouquin non) nous avait ré-habitués à ne plus perdre. Bon une défaite c'est pas la mort faudrait jute pas se laisser distancer. Avec le retour des suspendus ça va le faire 8-)
et Bravo à Dylan ;) (j'en connais un qui est content)

saison terminée euh bof..... le 4ème est à 7 points, croix à 1 point et Poissy a un match de plus, rien n'est terminé et on en est loin.
Dernière édition par arduinna le 11 Jan 2014, 20:45, édité 1 fois au total.
arduinna

Messagepar Uast » 11 Jan 2014, 20:44

Iovino a écrit:Maigre consolation: Compiegne-Croix 0-0

Au contraire, ca montre que rien n'est joué. On ne perds que 1 point sur Croix !

Avec notre composition d'équipe de ce soir, et du fait que Evry est bien classé, on aurait du faire nul. Du coté de Croix, ils auraient du gagner facilement contre Compiègne. Donc on aurait du prendre 2 points et Croix 4 .. et donc on aurait du perdre logiquement 2 points

On ne perds donc que 1 point sur Croix au lieu des 2 prévisibles ;)

Concernant Poissy, on a 4 points de retard et 1 match en moins ... donc on revient ex aequo en gagnant à Wasquehal notre match en retard

Si on recrute 2 ou 3 bons joueurs, et si on a le retour des cadres et qu'ils prennent moins de cartons par la suite, tout est jouable. Les Simothé, Touré, Chemali, Fernandez, Gorry sont des bons joueurs de CFA2, mais il faudra autre chose pour monter en fin de saison ! Avec Dufour, Dikamona, Anziani et Leclerc sur le terrain et en forme ce soir, je pense qu'on gagnait facilement...

Allez Sedan ! On oublie la défaite et place au prochain match. !!!

Amicalement
Dernière édition par Uast le 11 Jan 2014, 20:47, édité 1 fois au total.
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA