[13ème journée] Sedan - Evry

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [13ème journée] Sedan - Evry

Messagepar jdphil » 12 Jan 2014, 15:38

c'est une idée...c'est vrai que Dylan est bon devant le but, Gorry est très rapide, mais doit s'appliquer plus dans ses centres! Hier, peu sont arrivés à destination :?
mais bon, ils sont jeunes et leur marge de progression est importante ;)
jdphil

AllezSedan.com

Messagepar BVF » 12 Jan 2014, 16:38

Pour Gorry ses centres n'étaient pas forcément mauvais, mais cà manquait de présences parfois dans les 6mètres, cà ne chargeait pas assez cette défense d'Evry...peu importe l'expédition du ballon parfois, il faut centrer sans se poser de question a ras terre, des ballons vicieux on a jamais tenté, on cherchait sytématiquement la tête, parfois une bonne balle dans une foret de jambes, ca peut faire du dégât...et c'est là que des gars comme Lesueur ou Persico sont à l'affût.
Il faudra méditer sur cà aussi, il y'a pas mal d'equipes qui seront recroquevillées comme Evry...
En tout cas il faut rebondir sur une victoire rapidement.

;)
BVF

Messagepar Laura91270 » 12 Jan 2014, 18:13

en tout cas comme dit Macgregor02 marcus dans ce match en seconde mi-temps l'affaire était réglée et c'était retour aux vestiaires avec 4 pts de plus au compteur il a quand meme le petit plus qui nous manque, le placement , il flaire toujours le bon coup,un peut comme carlos bianchi a la limite du hors jeu pour planter.
Laura91270

Messagepar CHTI59 » 12 Jan 2014, 18:46

Laura91270 a écrit:en tout cas comme dit Macgregor02 marcus dans ce match en seconde mi-temps l'affaire était réglée et c'était retour aux vestiaires avec 4 pts de plus au compteur il a quand meme le petit plus qui nous manque, le placement , il flaire toujours le bon coup,un peut comme carlos bianchi a la limite du hors jeu pour planter.

A priori il serait un peut chere ,c est peut être pour ça que ça traine en longueur
CHTI59

Messagepar BVF » 12 Jan 2014, 19:06

On est tous d'accord pour dire qu'il ns faut un milieu afin de renforcer et compenser parfois les absences, faisons confiance au staff la dessus, ils sont en train de travailler sur la question...!
Par contre bravo à Canalès pour avouer sa faute, et sa responsabilité sur le but, il a fait ce qu'il a pu sur ce match et à ce poste...nous avons perdu un match, mais pas notre mentalité, dans l'ensemble Sedan Brouillon s'est battu...c'est vrai, cà payera à Wasquehal et les prochaines rencontres, ca vs ns pousser cette défaite, on a du mental et de l'orgueil...!!!
C'est ce qui fera la différence, dans ce championnat, et pis il y'a un Poissy-Croix qui approche bientot...il faudra profiter de ce type de confrontations à condition de bien négocier les notres avant tout.!!!

ALLEZ SEDAN
BVF

Messagepar Fretard » 12 Jan 2014, 19:10

letank32 a écrit:Cela dit, on joue en CFA2 maintenant et donc à notre niveau actuel, il pourrait peut-être apporter quelque chose.

tu te contredit quand même mon ami Fretard :mrgreen:

Je le conçois. :mrgreen: ;) Il y a des joueurs qu'on apprécie et d'autres qu'on apprécie moins. Je n'apprécie pas le joueur et c'est pour ça que je ne souhaite pas son retour. Mais je reconnais que, vu que nous sommes en CFA2, il est possible que, s'il signe, il apporte un + à l'équipe. ;)
Fretard

Messagepar drac » 12 Jan 2014, 19:36

Bon malgré cette défaite, ça se présente bien pour la montée, courage, le temps passe vite.
Je suis vos résultats, dans 2 ans le National et avec vos infrastructures, ça va le faire.
drac

Messagepar Barnett » 12 Jan 2014, 20:02

Comprenne qui pourra :mrgreen:

Image
Barnett

Messagepar letank32 » 12 Jan 2014, 20:46

rigolotte cette banderolle à 2 balles :mrgreen: papier leclerc et peinture leroy merlin....7,80 euro :mrgreen:

le pétage de plomb des joueurs de evry doivent être sanctionnés! point bar !
on sanctionne les supporters pour des faits, parfois discutable...là, rien à dire! 2500 témoins :D
ou le délégué de la ligue fait un rapport, ce que je souhaite bien sur....mais surtout, j'espère que Mr Dubois va monter au créneau sur cette affaire.....car les élements sont accablants contre évry, c'est évident!

allez sedan,ici ou ailleurs
letank32

Messagepar Uast » 12 Jan 2014, 20:55

Je pense que le club doit plutôt se concentrer sur l'aspect sportif et le recrutement plutôt qu'à aller devant le tribunal à la suite de chaque match ...

On doit faire abstraction de l'ambiance CFA2 et remonter en CFA puis national plutôt que de rentrer dans des polémiques à chaque match et passer pour un club procédurier

Amicalement
Uast

Messagepar drac » 12 Jan 2014, 20:58

Uast a écrit:Je pense que le club doit plutôt se concentrer sur l'aspect sportif et le recrutement plutôt qu'à aller devant le tribunal à la suite de chaque match ...

On doit faire abstraction de l'ambiance CFA2 et remonter en CFA puis national plutôt que de rentrer dans des polémiques à chaque match et passer pour un club procédurier

Amicalement

+1, ne regardez que le bout du tunnel, pas les côtés.
drac

Messagepar Macgregor02 » 12 Jan 2014, 21:06

Si si, c'est pas mal (la banderolle). Si tous les trucs à deux balles pouvaient être de ce niveau!
Pour le reste, plus on avancera, plus les adversaires seront dans l'état d'esprit Croix/Evry. Alors, va-t-on attaquer le monde entier en justice?
En cfa, on sera plus anonyme, un promu, certes regardé curieusement eu égard à son passé, mais un simple promu de cfa2, pas l'équipe à battre.
Effectivement, encore faut-il monter cette année....
Bonne soirée à tous.
Macgregor02

Messagepar Pogue Mahone » 12 Jan 2014, 21:29

il faut interdire l'alcool dans le bus d''Evry !
Pogue Mahone

Messagepar Uast » 12 Jan 2014, 21:39

Pour en revenir à cette historie d'alcool, malheureusement, tout supporter à l'extérieur avec une écharpe autour de cou représente un peu le club et ses supporters

Très sincèrement, à la fin du match à Poissy où j'étais, j'aurais bien enlevé les écharpes "vert et rouge" d'autour du cou de certaines personnes que j'ai croisé à la sortie et qui devaient avoir du mal à se rappeler de leurs noms et de la raison de leurs présences au stade ... et qui donnaient une image pas vraiment positive du CSSA :('

Amicalement
Uast

Messagepar Barnett » 12 Jan 2014, 21:48

C'est clair Uast, quel horreur de voir des gens ivres avec des écharpes de foot ! C'est totalement scandaleux !!!

Je ne sors plus dans les bars de ma ville d'ailleurs car j'ai croisé à la sortie des gens qui devaient avoir du mal à se rappeler de leurs noms et de la raison de leurs présences dans un troquet ... et qui donnaient une image pas vraiment positive de Sedan :(
Barnett

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA