[13ème journée] Sedan - Evry

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [13ème journée] Sedan - Evry

Messagepar Uast » 12 Jan 2014, 22:23

Barnett a écrit:C'est clair Uast, quel horreur de voir des gens ivres avec des écharpes de foot ! C'est totalement scandaleux !!!

Je ne sors plus dans les bars de ma ville d'ailleurs car j'ai croisé à la sortie des gens qui devaient avoir du mal à se rappeler de leurs noms et de la raison de leurs présences dans un troquet ... et qui donnaient une image pas vraiment positive de Sedan :(

Sauf que dans ton exemple, c'est plutôt d'eux mêmes qu'ils donnent une image déplorable ...

Je pense qu'il n'y a pas pire qu'une personne totalement déchiquetée par l'alcool ... Sauf 2 personnes totalement déchiquetées par l'alcool bien sur ... ;)

Mais si tu trouves qu'une personne qui titube en sortant d'un match de foot est un beau spectacle normal ... Chacun sa façon de concevoir la vie... Moi j'ai toujours trouvé tristes ceux qui doivent se saouler pour faire croire aux autres et a eux memes qu'ils s'amusent ...

Fin du hors sujet sur un forum de foot ...

Amicalement
Uast

AllezSedan.com

Messagepar miha » 12 Jan 2014, 22:54

et la drogue, t'en pense quoi de la drogue ?
miha

Messagepar Fretard » 12 Jan 2014, 23:51

Barnett a écrit:Comprenne qui pourra :mrgreen:

Image

Désolé Barnett, j'avais apporté l'explication de la banderole un peu + tôt sur ce topic donc tout le monde doit comprendre le jeu de mots maintenant. :mrgreen:
En tout cas, c'était bien trouvé !! Malheureusement, Evry n'a pas valsé. Ils n'ont pas mené la danse mais ils ont gagné quand même. :cry:
Fretard

Messagepar Uast » 13 Jan 2014, 07:42

miha a écrit:et la drogue, t'en pense quoi de la drogue ?

Je viens de l'écrire ce que j'en pensais de la drogue. Tu n'as pas lu ? Il y a bien sur d'autres types de drogue que l'alcool dont la plus rependue est le tabac, mais ca sortirait du sujet du Foot et du cssa

Amicalement
Uast

Messagepar Uast » 13 Jan 2014, 07:50

Fretard a écrit:
Barnett a écrit:Comprenne qui pourra :mrgreen:

Désolé Barnett, j'avais apporté l'explication de la banderole un peu + tôt sur ce topic donc tout le monde doit comprendre le jeu de mots maintenant. :mrgreen:
En tout cas, c'était bien trouvé !! Malheureusement, Evry n'a pas valsé. Ils n'ont pas mené la danse mais ils ont gagné quand même. :cry:

Certains avaient voulu se moquer d'eux en pronostiquant une raclée ... ca les a sans doute hyper motivé, ils ont gagné, et ils ont donc déchirés la banderole à la fin pour montrer qu'ils s'étaient vengé de la moquerie sur le terrain en gagnant.

Ca fait un peu cours d'école des deux cotés et ca sort du football ... On ne va pas passer l'hivers à en parler ... si ?

Amicalement
Uast

Messagepar Pogue Mahone » 13 Jan 2014, 08:48

C'est vrai que ça n'intéresse personne que des "sportifs" donnent cette image de leur sport en provoquant, en insultant et en faisant des bras d'honneur au public, composé aussi d'enfants qui doivent maintenant penser que ce ne sont pas de mauvais comportements, puisque non sanctionnés. Je me le demande aussi, du coup,
Mais si c'est le cas, il faudrait peut être faire un contrôle d'alcoolémie à l'arbitre avant le match, car celui ci n'a rien vu. Il ne devait plus trop savoir où il était d'ailleurs pour ne pas avoir distribué les cartons jaunes suite aux nombreuses fautes et provocations des visiteurs, heureusement même que les spectateurs grondaient quand un juge de touche levait son drapeau, car lui ne voyait rien.

mais bon, tout ça n'est pas bien grave en effet, et on ne parlera pour ces actes ni d'alcool, ni d'abrutis.
par contre trois mecs bourrés portant une écharpe, hou la la, quelle honte ! :mrgreen:
Pogue Mahone

Messagepar BVF » 13 Jan 2014, 08:53

miha a écrit:et la drogue, t'en pense quoi de la drogue ?

Je pense que l'attaquant d'Evry avait du prendre un sacré rail pour se croire comme zlatan sur le terrain... :)
BVF

Messagepar Uast » 13 Jan 2014, 09:22

On peut effectivement polémiquer chaque semaine sur ce qui se passe en dehors des matchs ... ou on peut aussi se concentrer sur le terrain et quitter le plus vite possible cette CFA2 et donc les adversaires de CFA2, les arbitres de CFA2, et les commissions de CFA2 ...

Personnellement, je préfère que notre nouveau président se concentre sur la remontée plutôt que sur toutes ces jérémiades extra sportives, qu'on parle plus de foot que de banderoles ou de barrières, et qu'on passe plus de temps à tester des recrues potentielles que devant les tribunaux et les commissions après chaque rencontre ...

Amicalement
Uast

Messagepar Ybmord » 13 Jan 2014, 09:57

Pascal Urano faisait enlever certaines banderolles. Il n'avait peut-être pas tout-à-fait tort, quitte à retourner la polémique contre lui. Mais ainsi, cela n'allait pas plus loin.
Ybmord

Messagepar tomek » 13 Jan 2014, 11:45

Cette histoire de banderole et de comportements "déviants" des joueurs adverses montre surtout que nous ne sommes plus dans le monde professionnel et il va falloir s'y habituer... On se plaignait des joueurs pro désintéressés, là c'est le contraire.
Je trouve que notre position "d'extraterrestre" dans ce championnat (à tous les niveaux) nous désert de plus en plus.
tomek

Messagepar BVF » 13 Jan 2014, 12:05

Perso je trouve qu'un bon retour à la réalité des choses, cà fait du bien, avec les bons et les mauvais côtés...bien entendu à condition de ne pas resté englué dans ce championnat...

Sinon pour l'alcool à Poissy...Uast, j'ai fait je ne sais pas combien de deplacements, et j'ai toujours vu celà...bien ou pas bien du moment qu'il y a du public qui se déplace, en L2, y'avait une dizaine parfois à faire les déplacements, en cfa2 parfois 500, c'est énorme...le soutien est là...! on connait les couts des dégats de croix et encore une vieille grille qui aurait du etre aux normes ...bref ...mais pourraient-ils ns dire la recette du match aussi grâce à 500sedanais...!
j'ai été voir une fois voir Toulouse Liverpool les 1000anglais étaient tous roses sur les joues dans la ville rose...cà roupillait ensuite dans la tribune...mais ce qui compte c'est d'avoir des gens derrière le club, et on ne pourra jamais avoir une seule catégorie de personnes...cultivées et sobres, ou bourrées et cultivées...cà peut le faire aussi...lol

ALLEZ SEDAN
BVF

Messagepar Albal » 13 Jan 2014, 13:26

BVF a écrit:Perso je trouve qu'un bon retour à la réalité des choses, cà fait du bien, avec les bons et les mauvais côtés...bien entendu à condition de ne pas resté englué dans ce championnat...

Sinon pour l'alcool à Poissy...Uast, j'ai fait je ne sais pas combien de deplacements, et j'ai toujours vu celà...bien ou pas bien du moment qu'il y a du public qui se déplace, en L2, y'avait une dizaine parfois à faire les déplacements, en cfa2 parfois 500, c'est énorme...le soutien est là...! on connait les couts des dégats de croix et encore une vieille grille qui aurait du etre aux normes ...bref ...mais pourraient-ils ns dire la recette du match aussi grâce à 500sedanais...!
j'ai été voir une fois voir Toulouse Liverpool les 1000anglais étaient tous roses sur les joues dans la ville rose...cà roupillait ensuite dans la tribune...mais ce qui compte c'est d'avoir des gens derrière le club, et on ne pourra jamais avoir une seule catégorie de personnes...cultivées et sobres, ou bourrées et cultivées...cà peut le faire aussi...lol

ALLEZ SEDAN

J'ai toujours apprécié tes commentaires BVF qui sont mesurés et souvent très justes. Comme tu le dis, tous les supporters n'ont pas le même profil et la mixité est importante.
Pour réveiller la polémique de certains, je pense qu'un PDG de 50 ans qui vient supporter le club apporte son soutien à sa façon. Un autre qui a 20 ans et qui picole l'apporte autrement. J'étais à CROIX, à EPERNAY, à MOISSY, à ST QUENTIN. Sur ces 4 déplacements, j'ai du voir au total entre 3 et 5 supporters bourrés. Alors, il faut arrêter de généraliser.
Je vais au stade avec des mecs qui boivent un coup. On met de l'ambiance et l'alcool fait parti de la soirée...
Et je vous dis cela alors que j'ai bientôt 40 ans, et que je ne bois pas une goutte d'alcool. Chacun son truc....
Albal

Messagepar Barnett » 13 Jan 2014, 13:56

Prochain débat : faut-il mettre des gants en cuir ou en coton pour aller au stade ?
Barnett

Messagepar letank32 » 13 Jan 2014, 17:09

:lol: :lol: :lol:
letank32

Messagepar BVF » 13 Jan 2014, 18:21

Barnett a écrit:Prochain débat : faut-il mettre des gants en cuir ou en coton pour aller au stade ?

stadier avec des gants en latex pour vous fouiller... :arrow:
BVF

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA