Mercato d'hiver du CS Sedan
Re: Mercato d'hiver du CS Sedan
y a-t-il de nouveaux joueurs qui s'entrainent avec le groupe???
- laurentcorblin
Je me pose la question qu est ce qui bloque la signature de MARCKUS sallaire contrat ? depuis le temps qu il est a SEDAN (debut aout je crois) il na plus de club ? en plus
- bripat13
bripat13 a écrit:Je me pose la question qu est ce qui bloque la signature de MARCKUS sallaire contrat ? depuis le temps qu il est a SEDAN (debut aout je crois) il na plus de club ? en plus
même question pkoi ca se fait pas avec makus?
- mike34
mike34 a écrit:bripat13 a écrit:Je me pose la question qu est ce qui bloque la signature de MARCKUS sallaire contrat ? depuis le temps qu il est a SEDAN (debut aout je crois) il na plus de club ? en plus
Salaire apparemment

- jerem008
jerem008 a écrit:mike34 a écrit:bripat13 a écrit:Je me pose la question qu est ce qui bloque la signature de MARCKUS sallaire contrat ? depuis le temps qu il est a SEDAN (debut aout je crois) il na plus de club ? en plus
Salaire apparemment
apparemment trop gourmand financièrement c est pour ça que ça traine !
- CHTI59
???? avec des comptes comme ça, on est à nouveau en RJ en juillet
et les charges ?, et les 2.300 de moyenne ?

et les charges ?, et les 2.300 de moyenne ?
-
Nedm - Messages: 873
Si je ne me trompe pas les contrats fédéraux se calculent en points, plus le joueur a joué à un niveau élevé plus il a de points, et chaque point correspond à un nombre précis d'euros, je ne me souviens plus combien, alors en considérant le niveau le + élevé de Marcus est la ligue 2, il ne faut pas s'attendre à un salaire très haut, je pense que cela va se jouer entre 2000 et 2500 euros, le plus ce serait des dessous de table, et le club ne jouera surement pas à ce jeu là, attention, je ne suis pas loin de la vérité pour le calcul, mais je ne suis pas affirmatif, je pense qu'en allant sur internet en tapant montant contrat fédéral en foot, on peut trouver le montant exact.
- dominique9209
dominique9209 a écrit:Si je ne me trompe pas les contrats fédéraux se calculent en points, plus le joueur a joué à un niveau élevé plus il a de points, et chaque point correspond à un nombre précis d'euros, je ne me souviens plus combien, alors en considérant le niveau le + élevé de Marcus est la ligue 2, il ne faut pas s'attendre à un salaire très haut, je pense que cela va se jouer entre 2000 et 2500 euros, le plus ce serait des dessous de table, et le club ne jouera surement pas à ce jeu là, attention, je ne suis pas loin de la vérité pour le calcul, mais je ne suis pas affirmatif, je pense qu'en allant sur internet en tapant montant contrat fédéral en foot, on peut trouver le montant exact.
Autre idée... Il touchait un salaire important l'an dernier et donc il touche beaucoup plus au chômage cette année qu'il toucherait chez nous en cfa2...
Amicalement
- Uast
Pas certain au chômage c est 57% du salaire net avec un maxi de 6000€ , je pence qu il n à pas tro envi d évolue en cfa2 tout simplement , oui depuis juillet il s entraîne mais c plutôt dans une perspective d entretien .
- sur08
Et je ne sai pas si il n appartient pas encor au club grecs de vèria ??
- sur08
après avoir consulté l'effectif de l'équipe grecque, il n'en fait plus parti
- laurentcorblin
Ok merci , je pensais qu il avait signer pour 2013/2014 , mais si il est libre tout est possible . Reste plus qu à le convaincre . Albert en 6 et marcus juste derrière l attaque ... Pourquoi pas !.
- sur08
Petite info sur Landry Chauvin (L'équipe)
Comme nous vous l’annoncions dimanche, Landry Chauvin (45 ans) s’est engagé avec le Club Africain de Tunis. L’ancien entraîneur de Sedan (2008-2011), Nantes (2011-2012) et Brest (2012-avril 2013) remplace le Néerlandais Adrie Koster. En revanche, le cas de Pierre Lechantre (63 ans), ancien entraîneur du Club Africain (2009-2010) et qui était la semaine dernière en Tunisie pour discuter d’un contrat de manager général, n’a pas encore été tranché.
Comme nous vous l’annoncions dimanche, Landry Chauvin (45 ans) s’est engagé avec le Club Africain de Tunis. L’ancien entraîneur de Sedan (2008-2011), Nantes (2011-2012) et Brest (2012-avril 2013) remplace le Néerlandais Adrie Koster. En revanche, le cas de Pierre Lechantre (63 ans), ancien entraîneur du Club Africain (2009-2010) et qui était la semaine dernière en Tunisie pour discuter d’un contrat de manager général, n’a pas encore été tranché.
-
LBR08 - Messages: 1536
Kosny actuellement je suis au boulot je ne peux pas vraiment te repondre maintenant mais promis je m occupe de. Ton cas en rentrant on verra si tu as toujours envie de rire

- dominique9209
sur08 a écrit:Pas certain au chômage c est 57% du salaire net avec un maxi de 6000€ , je pence qu il n à pas tro envi d évolue en cfa2 tout simplement , oui depuis juillet il s entraîne mais c plutôt dans une perspective d entretien .
S'il touche 6000 au chômage, ça voudrait dire qu'il faudrait lui proposer 7 ou 8 000 pour que cela soit intéressant pour lui de travailler et je ne suis pas certain qu'on soit prêt a donner cette somme ce qui ferait un cout d'environ 10 000 par mois avec les charges, c'est a dire 40 000 sur les 4 mois qui restent.
A suivre
Amicalement
- Uast
Retour vers Le mercato du CSSA