[13ème journée] Sedan - Evry
Re: [13ème journée] Sedan - Evry
Le plus dérangeant avec cette défaite c'est pour le classement éventuel du meilleur deuxiéme car ce sera certainement une équipe qui figurera dans les six premiers en fin de saison et on vient de perdre trois points à Dugaugez
ALLEZ SEDAN

ALLEZ SEDAN
- PHILTITII
charlesleclere a écrit:en étant sérieux, je ne comprend pas pour le moment les allusions à d'éventuels investisseurs ! Marc et gilles ont investi un budget colossal conforté par l'aide du CG et de la ville de SEDAN. c'est nettement suffisant pour arriver en NATIONAL ! j'espère que nous monterons directement cette saison et que pour l'instant cela parait compliqué et qu'un faux pas supplémentaire serait couperet ! je pensais que nous aurions plus de marge de manœuvre, mais j'ai couru après un point il y quelques dizaines d'années et jamais nous n'avons pu le rattraper pendant plus de 26 matchs et pour un point nous ne sommes pas montés. il faut donc arrêter de parler d'investisseurs, c'est faire offense au frères Dubois.
gagner à wasquehal est primordial prenons match par match ensuite on verra !
Certes les investisseurs ne sont pas une priorité actuellement, mais si tous les supporters ne cessent de vous poser cette questions c est que tout le monde sent bien que ces fameux investisseurs se tournent vers d autres horizons...et que comme vous dites, lorsque nous seront en national, ils seront déjà bien loin de sedan puisque peut être ayant déjà investit ailleurs...c est de cela que craignent la plupart des supporters sedanais et c est pour cela qu'à chacune de vos connexion vous avez la même question en boucle...
- mike34
Nous ne sommes que dans la phase aller avec ce match en retard de Wasquehal, mais il est évident que le moindre faux pas nous ferait du mal. 

- BVF
charlesleclere a écrit:en étant sérieux, je ne comprend pas pour le moment les allusions à d'éventuels investisseurs ! Marc et gilles ont investi un budget colossal conforté par l'aide du CG et de la ville de SEDAN. c'est nettement suffisant pour arriver en NATIONAL ! j'espère que nous monterons directement cette saison et que pour l'instant cela parait compliqué et qu'un faux pas supplémentaire serait couperet ! je pensais que nous aurions plus de marge de manœuvre, mais j'ai couru après un point il y quelques dizaines d'années et jamais nous n'avons pu le rattraper pendant plus de 26 matchs et pour un point nous ne sommes pas montés. il faut donc arrêter de parler d'investisseurs, c'est faire offense au frères Dubois.
gagner à wasquehal est primordial prenons match par match ensuite on verra !
Quel politicien ce Charlie, capable de dire tout et son contraire en 6 mois de temps... Le problème est que nous ne sommes pas encore tous atteint de la maladie d'Alzheimer et qu'un forum a le désavantage d'archiver tous les écrits...
Merci pour le coup de fil aux Frères Dubois, pour le reste...
- tomek
Je trouve assez logique qu'aucun investisseur ne s'intéresse à Sedan en CFA 2
L'intérêt reviendra au fur et à mesure que nous grimperons les échelons
En attendant, les frères Dubois, et il faut encore les remercier ici, remplissent parfaitement leur rôle et peuvent nous emmener jusqu'en National rapidement en 2 à 3 saisons
Chaque chose en son temps, concentrons nous sur la montée en CFA, c'est plus important et plus concret pour l'avenir du club que d'hypothétiques investisseurs
En attendant, les frères Dubois, et il faut encore les remercier ici, remplissent parfaitement leur rôle et peuvent nous emmener jusqu'en National rapidement en 2 à 3 saisons
Chaque chose en son temps, concentrons nous sur la montée en CFA, c'est plus important et plus concret pour l'avenir du club que d'hypothétiques investisseurs
- cssa91
cssa91 a écrit:Je trouve assez logique qu'aucun investisseur ne s'intéresse à Sedan en CFA 2
Tout à fait, sauf que dans 2/3 saisons les mecs auront signés ailleurs depuis bien longtemps. il nous restera comme investisseurs le boucher ou le charcutier du coin ....

- mike34
Aujourd hui qu une seule chose a dire : allez Evry victoire a Croix.
- mike34
Ils sont capables de se laisser battre par Croix pour nous laisser une saison de plus en CFA 2
- cssa91
le match est a quelle heure?
- manchester08
tomek
Je m'excuse mais peux tu m'expliquer pq j'aurais changé d'avis en 6 mois ???
les Dubois ont investi dans le Club c'est largement suffisant pour aller en national d'ici là nous verrons ! en ce qui concerne notre prince pour le moment aucune des tractations latérales n'ont abouti : ST ETIENNE LYON TROYES et maintenant LE HAVRE.
et je n'en sais pas plus de même qu'aucun investissement n'a été réalisé au Maroc;
le plus important c'est de monter et le challenge s'avère plus difficile que prévu
les Dubois ont investi dans le Club c'est largement suffisant pour aller en national d'ici là nous verrons ! en ce qui concerne notre prince pour le moment aucune des tractations latérales n'ont abouti : ST ETIENNE LYON TROYES et maintenant LE HAVRE.
et je n'en sais pas plus de même qu'aucun investissement n'a été réalisé au Maroc;
le plus important c'est de monter et le challenge s'avère plus difficile que prévu
- charlesleclere
lilian08 a écrit:manchester08 a écrit:le match est a quelle heure?
18h00. Veux tu venir à Wasquehal, il me reste 2 places dans la carette. Départ vers 11h30 11h45 .
désolé je peux pas y aller yaya bosse demain
- manchester08
De toute facon faut arrêter avec toutes ces conneries de saoudiens ou non...faut etre clair aujourd'hui on est là ou l'on est, le challenge est de remonter, je ne vois pas de gens assez fous pour injecter un pognon à crever en cfa2...les seuls et avec leur passion ce sont des dubois, c'est un investissement de coeur...et on les soutiendra dans ce sens nous supporters...
On entendait avant saison des mauritaniens, des gars du maroc, qu'est ce qu'ils en ont à battre du cssa, ce pourquoi ce club existe et ce pourquoi il se bat...franchement notre situation n'est pas à la hauteur de notre passé, mais nous repartons du bon pied...de grâce ne redevenons pas le cssa et ses joueurs qui n'avaient rien à secouer du public et de la ville...
Quand je vois les joueurs qui perdent bêtement contre Evry mais qui sont venus remercier le public, cà me donne envie de les soutenir à Wasquehal demain, nous sommes revenus à la réalité, ca sera dur, mais on sera là...nous!!
les saoudiens cà ressemble à un bon vieux mirage d'une BD d'Hergé, et franchement, même à coup de pétro dollars, je ne sais pas si l'âme du cssa y gagnerait qqchose...
soyons sérieux 5min nous sommes Sedan, j'ai toujours eu la fibre football parce que ce club me correspond, il a des hauts et des bas, mais il s'est toujours construit dans la dureté, et on refera pareil...
faudra se battre et non fouiller dans un porte feuille pour se faire un nom dans l'elite, cà sera toujours notre lot...(bien entendu il faudra des investisseurs, mais pas toutes ces choses exotiques que l'on peut entendre, c'est pas crédible, c'est pas nous et c'est tout...
DEMAIN WASQUEHAL SOYONS FORTS, IL FAUT AVOIR DE L'ORGUEIL ET ALLER CHERCHER LA MONTÉE...
On entendait avant saison des mauritaniens, des gars du maroc, qu'est ce qu'ils en ont à battre du cssa, ce pourquoi ce club existe et ce pourquoi il se bat...franchement notre situation n'est pas à la hauteur de notre passé, mais nous repartons du bon pied...de grâce ne redevenons pas le cssa et ses joueurs qui n'avaient rien à secouer du public et de la ville...
Quand je vois les joueurs qui perdent bêtement contre Evry mais qui sont venus remercier le public, cà me donne envie de les soutenir à Wasquehal demain, nous sommes revenus à la réalité, ca sera dur, mais on sera là...nous!!
les saoudiens cà ressemble à un bon vieux mirage d'une BD d'Hergé, et franchement, même à coup de pétro dollars, je ne sais pas si l'âme du cssa y gagnerait qqchose...
soyons sérieux 5min nous sommes Sedan, j'ai toujours eu la fibre football parce que ce club me correspond, il a des hauts et des bas, mais il s'est toujours construit dans la dureté, et on refera pareil...
faudra se battre et non fouiller dans un porte feuille pour se faire un nom dans l'elite, cà sera toujours notre lot...(bien entendu il faudra des investisseurs, mais pas toutes ces choses exotiques que l'on peut entendre, c'est pas crédible, c'est pas nous et c'est tout...
DEMAIN WASQUEHAL SOYONS FORTS, IL FAUT AVOIR DE L'ORGUEIL ET ALLER CHERCHER LA MONTÉE...
- BVF
ABSOLUMENT! Tout est dit, ou, pour faire moderne: +1 (ou +1 000)
- Macgregor02
charlesleclere a écrit:tomek
Relis toute ta prose de l'été dernier et tu verras que ton discours a bien changé...
- tomek
lilian08 a écrit:Il semblerait que France3 CA se soit fait refouler par le staff sedanais pour ce match, le sanglier a montré les dents, surement en réaction après leur reportage merdique de Croix
Contre Evry ou contre Wasquehal?

- BVF
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA