[8ème journée] Wasquehal - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [8ème journée] Wasquehal - Sedan

Messagepar Albal » 18 Jan 2014, 08:17

Quaresma08 a écrit:
Albal a écrit:Nous allons avoir un bel effectif pour dimanche puisque nous récupérons les suspendus DIKAMONA, DUFOUR et ANZIANI. Je pense que BANING ne sera pas encore qualifié.
Quelqu'un a - t - il des nouvelles de LECLERC sur son état de santé.....
Victoire obligatoire dimanche à WASQUEHAL.
Allez SEDAN

ce matin il courait sur synthetique et après exercice avec ballon :) tout seul

Merci pour les infos !
Albal

AllezSedan.com

Messagepar cssa91 » 18 Jan 2014, 11:39

Concernant les cartons jaunes, il n'y a que Canalès qui sera sous le coup de suspension puisqu'il a déjà 2 jaunes
cssa91

Messagepar Albal » 18 Jan 2014, 13:44

Connaissez vous les autres matchs en retard de notre groupe pour ce week-end ?
Apparemment, il y aura donc CROIX - EVRY. Y en a - t -il d'autres ?
Albal

Messagepar CHTI59 » 18 Jan 2014, 15:36

Albal a écrit:Connaissez vous les autres matchs en retard de notre groupe pour ce week-end ?
Apparemment, il y aura donc CROIX - EVRY. Y en a - t -il d'autres ?

Pas d autre match
CHTI59

Messagepar cssa91 » 18 Jan 2014, 15:58

Quand on va sur le site de Croix, on voit bien qu'ils ont du mal à gérer l'enchainement de 3 matches en une semaine
Croix-Evry
Croix-Lille
Poissy-Croix
Espérons qu'ils y laissent des plumes en championnat, nul contre Evry et défaite à Poissy serait le scenario idéal avec les prolongations contre Lille
cssa91

Messagepar Uast » 18 Jan 2014, 19:43

Croix gagne 3 1 contre Evry si j'en crois Foot National

Croix a donc 44, Poissy 43 et nous 39 avant le match de demain

Amicalement
Uast

Messagepar arduinna » 18 Jan 2014, 19:47

croix est une équipe qui tourne bien c'est tout c'est à Sedan de faire en sorte d'être 1er
arduinna

Messagepar LBR08 » 18 Jan 2014, 20:14

C'était prévisible que Crois gagné face à Evry, je pense qu'ils auront plus de mal contre Poissy, vu que ce match se situe juste après leur match de coupe face à Lille
LBR08

Messagepar Macgregor02 » 18 Jan 2014, 21:58

Uast a écrit:Croix gagne 3 1 contre Evry si j'en crois Foot National

Croix a donc 44, Poissy 43 et nous 39 avant le match de demain

Amicalement

On ne fait pas le match de la saison (match de sa vie?) deux samedis de suite. C'était prévisible, hélas ...
Macgregor02

Messagepar CHTI59 » 18 Jan 2014, 22:04

lilian08 a écrit:Comme ça c'est clair, nous savons ce qu'il reste à faire a Wasquehal, il n'y a plus de questions à se poser. Ils ont fait ce que nous n'avons pas réussi à réaliser samedi dernier, concrétiser notre domination. J'espère que nous avons raboté les pieds de nos attaquants cette semaine, pour qu'ils soient un peu moins carres. Nous retrouvons notre buteur dimanche, Anziani va bien en mettre un.

Je suis aller voir le match de Croix,gros match ils mènent 2-0 a la pause ,Evry revient a 2-1 et Croix tu le match 2minutes plus tard et gère le match jusque a la 90e.
J était près du banc d Évry le coach et les joueurs étaient unanime sur la supériorité de Croix et la qualité du spectacle qui était proposer par Croix.moi qui était spectateur ce soir j ai été franchement impressionné par la prestation de Croix
Demain faudra pas se rater !
CHTI59

Messagepar jdphil » 18 Jan 2014, 22:55

c'est clair! les mots d'ordre seront solidité, solidarité, efficacité!!!
jdphil

Messagepar tomek » 18 Jan 2014, 23:15

CHTI59 a écrit:
lilian08 a écrit:Comme ça c'est clair, nous savons ce qu'il reste à faire a Wasquehal, il n'y a plus de questions à se poser. Ils ont fait ce que nous n'avons pas réussi à réaliser samedi dernier, concrétiser notre domination. J'espère que nous avons raboté les pieds de nos attaquants cette semaine, pour qu'ils soient un peu moins carres. Nous retrouvons notre buteur dimanche, Anziani va bien en mettre un.

Je suis aller voir le match de Croix,gros match ils mènent 2-0 a la pause ,Evry revient a 2-1 et Croix tu le match 2minutes plus tard et gère le match jusque a la 90e.
J était près du banc d Évry le coach et les joueurs étaient unanime sur la supériorité de Croix et la qualité du spectacle qui était proposer par Croix.moi qui était spectateur ce soir j ai été franchement impressionné par la prestation de Croix
Demain faudra pas se rater !

A la lecture de tes posts, j'ai vraiment du mal à croire que tu sois pour Sedan 8-)
tomek

Messagepar Nedm » 19 Jan 2014, 00:09

Ce qui confirme qu'on aura du mal à aller les chercher pour la première place. ça rend plus absurde notre défaite contre un des 5 premiers pour la place de meilleur second. :|
Nedm

Messagepar bripat13 » 19 Jan 2014, 07:22

C est de nouveau une belle preuve d incompetence de la federation apres les soits disants incidents de CROIX ils ne trouvent pas mieux de faire jouer les 2 clubs qui sont a4 kms de les fairent joeur en decale :idea:
N aurait il pas ete plus judicieux de leur part de faire jouer les matchs a la meme heure pour eviter a quelques abrutis de vouloir venir en decoudrent avec nos supps c est preque de la provocation :ugeek:
Nous allons mettre le loup dans la bergerie :twisted:
Alors AMIS de SEDAN attention a ne pas repondre aux provocations car je pense qu il va y en avoir :mrgreen:
bripat13

Messagepar bripat13 » 19 Jan 2014, 07:24

le championnat se jouera sur les matchs retours qui nous sont plus favorables :)
bripat13

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA