[8ème journée] Wasquehal - Sedan
Re: [8ème journée] Wasquehal - Sedan
Sur les duels avec Croix et Poissy, c'est vrai. Mais méfions-nous des calendriers faciles.
Un vieil adage dit qu'un maintien se joue à domicile et un titre à l'extérieur. Ce qui signifie dans le premier cas qu'il faut engranger chez soi si on sait qu'on ne prendra rien dehors (nous l'an dernier), dans le deuxième que si on veut monter, il faut s'imposer chez les autres, mais que totaliser à domicile va de soi. Donc, ça commence aujourd'hui, et il ne faut plus renouveler ni Evry, ni VA.
Bon dimanche.
Un vieil adage dit qu'un maintien se joue à domicile et un titre à l'extérieur. Ce qui signifie dans le premier cas qu'il faut engranger chez soi si on sait qu'on ne prendra rien dehors (nous l'an dernier), dans le deuxième que si on veut monter, il faut s'imposer chez les autres, mais que totaliser à domicile va de soi. Donc, ça commence aujourd'hui, et il ne faut plus renouveler ni Evry, ni VA.
Bon dimanche.
- Macgregor02
Je n'achète la presse que vers midi. connaît-on le groupe ?
- Ybmord
tomek a écrit:CHTI59 a écrit:lilian08 a écrit:Comme ça c'est clair, nous savons ce qu'il reste à faire a Wasquehal, il n'y a plus de questions à se poser. Ils ont fait ce que nous n'avons pas réussi à réaliser samedi dernier, concrétiser notre domination. J'espère que nous avons raboté les pieds de nos attaquants cette semaine, pour qu'ils soient un peu moins carres. Nous retrouvons notre buteur dimanche, Anziani va bien en mettre un.
Je suis aller voir le match de Croix,gros match ils mènent 2-0 a la pause ,Evry revient a 2-1 et Croix tu le match 2minutes plus tard et gère le match jusque a la 90e.
J était près du banc d Évry le coach et les joueurs étaient unanime sur la supériorité de Croix et la qualité du spectacle qui était proposer par Croix.moi qui était spectateur ce soir j ai été franchement impressionné par la prestation de Croix
Demain faudra pas se rater !
A la lecture de tes posts, j'ai vraiment du mal à croire que tu sois pour Sedan
Quand un match te fais passer un moment contrairement a tous les pseudos matchs ou tu te fais chier et que tu te dit que tu as passe une bonne soirée en regardant un bon match de foot et que cela te reconcilie avec le football......!!!
Alors quand on est un bon supporteur cela n empêche pas de dire :
OUI, JE VU CE SOIR UN BEAU MATCH ET J AI PRIS PLAISIR A LE REGARDER !
Cela n enlevé en rien le fais d être supporteur de Sedan.
Il faut être beau joueur et dire qu aujourd'hui SEDAN N EST PAS SEULE DANS LE CHAMPIONNAT c est une lutte qui vas se jouer a 3, sachant que Poissy et Sedan vont recruter alors que Croix d après mes sources ne vas pas recruter.
Indirectement le classement on le connait et il ne nous est pas pour L:INSTANT.....??!!! Favorable
Satisfait........ AMICALEMENT
- CHTI59
Entièrement en accord avec toi chti59 !!
- sur08
Je pense qu'il est intéressant d'avoir l'avis de personnes qui vont voir Croix souvent. je vais d'ailleurs essayer d'aller voir Poissy Croix samedi prochain
Personnellement, je ne suis pas inquiet vis à vis de Poissy, même s'il faudra voir qui ils vont recruter
Par contre, Croix fait pour le moment un parcours de champion. Il faut donc garder notre écart à un maximum de 3 points dans les prochaines semaines et les battre chez nous pour passer devant avant la fin
En dehors de Croix, Poissy et Sedan, le niveau semble faible, voir très faible. A moins que ca ne soit tout simplement le niveau CFA2 alors que les 3 équipes de tête ont un niveau 1 ou 2 rangs au dessus
On a perdu quelques points en route contre VA et Evry. Poissy a aussi perdu quelques points et même croix avec le nul à Compiègne
La montée va se jouer très haut et il faut donc pratiquement gagner tous ses matchs pour finir premier. A commencer par cet après midi à Wasquehal ou il faudra gagner facilement, ce qui devrait normalement être le cas si on joue au complet. Une équipe avec notre effectif et notre ambition doit gagner à Wasquehal. Si ce n'est pas le cas, et après la défaite contre Evry, ca voudrait dire qu'on a tout simplement pas le niveau pour lutter avec croix
Il ne faut pas non plus oublier que c'est un miracle si on a pas perdu à Poissy et Croix lors des matchs aller, et donc si on est encore dans la course pour la montée
Vivement ce soir avec 4 points de plus j'espère pour passer devant Poissy et revenir à 1 point de Croix qui a encore un match en retard
Amicalement
Personnellement, je ne suis pas inquiet vis à vis de Poissy, même s'il faudra voir qui ils vont recruter
Par contre, Croix fait pour le moment un parcours de champion. Il faut donc garder notre écart à un maximum de 3 points dans les prochaines semaines et les battre chez nous pour passer devant avant la fin
En dehors de Croix, Poissy et Sedan, le niveau semble faible, voir très faible. A moins que ca ne soit tout simplement le niveau CFA2 alors que les 3 équipes de tête ont un niveau 1 ou 2 rangs au dessus
On a perdu quelques points en route contre VA et Evry. Poissy a aussi perdu quelques points et même croix avec le nul à Compiègne
La montée va se jouer très haut et il faut donc pratiquement gagner tous ses matchs pour finir premier. A commencer par cet après midi à Wasquehal ou il faudra gagner facilement, ce qui devrait normalement être le cas si on joue au complet. Une équipe avec notre effectif et notre ambition doit gagner à Wasquehal. Si ce n'est pas le cas, et après la défaite contre Evry, ca voudrait dire qu'on a tout simplement pas le niveau pour lutter avec croix
Il ne faut pas non plus oublier que c'est un miracle si on a pas perdu à Poissy et Croix lors des matchs aller, et donc si on est encore dans la course pour la montée
Vivement ce soir avec 4 points de plus j'espère pour passer devant Poissy et revenir à 1 point de Croix qui a encore un match en retard
Amicalement
- Uast
Tout à fait.
Je ne sais pas ce que nous fait l'ami Tomek, mais on peut être supp du CSSA et, justement, être inquiet en constatant que Croix joue mieux que nous et a plus de points. (Ce qui n'empêche pas d'être critique envers leurs dirigeants et leur état d'esprit.) Ce groupe a quelques équipes très performantes, c'est dommage pour nous mais c'est tant mieux pour le foot. Celui (ou les deux) qui montera (monteront) sera (seront) compétitif dans le cfa.
Je ne sais pas ce que nous fait l'ami Tomek, mais on peut être supp du CSSA et, justement, être inquiet en constatant que Croix joue mieux que nous et a plus de points. (Ce qui n'empêche pas d'être critique envers leurs dirigeants et leur état d'esprit.) Ce groupe a quelques équipes très performantes, c'est dommage pour nous mais c'est tant mieux pour le foot. Celui (ou les deux) qui montera (monteront) sera (seront) compétitif dans le cfa.
- Macgregor02
tu as raison Uast, je me méfie bien plus de Croix que de Poissy.
Si tu vas voir ce match, n'hésite pas à nous en faire un compte-rendu
le match démarre bientôt, qui est présent au stade??
Si tu vas voir ce match, n'hésite pas à nous en faire un compte-rendu

le match démarre bientôt, qui est présent au stade??
-
jdphil - Messages: 564
La compo :
Maeyens - Vardin - Vasseur - Dikamona - Dufour - Chemali - Suray - Canalès - Lesueur - Fernandès - Rocchi
Remplaçants: Anziani -Simothé - Touré - Gorry - Maurice
Maeyens - Vardin - Vasseur - Dikamona - Dufour - Chemali - Suray - Canalès - Lesueur - Fernandès - Rocchi
Remplaçants: Anziani -Simothé - Touré - Gorry - Maurice
-
gangja08 - Messages: 4888
Allez les loulous!!!
- CATHELO
Chemali joue donc dans l'axe à la place d'Anziani. Petite surprise!
Mais il avait fait un match correct à ce poste contre Evry, je suis donc confiant.
Allez les gars, 4 points!!!
Mais il avait fait un match correct à ce poste contre Evry, je suis donc confiant.
Allez les gars, 4 points!!!
-
jdphil - Messages: 564
Attention au grillage....
- laurentcorblin
Allez Sedan, on oublie le dernier match, 2014 commence aujourd'hui
Bonne année à tous et que notre équipe nous comble!

- rethel30
C'est parti go go go...Allez Sedan... 

-
gangja08 - Messages: 4888
Le match passe-t-il à la radio ? Si oui pouvez vous me mettre le lien svp .
Merci d'avance
Merci d'avance

- micka08940
micka08940 a écrit:Le match passe-t-il à la radio ? Si oui pouvez vous me mettre le lien svp .
Merci d'avance
Malheureusement non.
Seul moyen :
https://twitter.com/_CSSA
ou sur la page officielle du club sur Facebook
- jerem008
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA