[8ème journée] Wasquehal - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [8ème journée] Wasquehal - Sedan

Messagepar tomek » 19 Jan 2014, 18:19

Fretard a écrit:
Chrisdu54 a écrit:
jdphil a écrit:A noter que selon une supportrice présente sur place, les joueurs de Croix sont présents et narguent nos supporters...belle mentalité les mecs... :evil:

en tout cas, ils ne font pas l unanimité partout.....

http://www.foot-national.com/foot-cfa2-b-sedan-toujours-present-53678.html

allez Sedan, encore et toujours

Cela dit, c'est peut-être un supporter Sedanais qui a écrit l'article sur foot-national car ce ne sont pas des journalistes professionnels qui rédigent les articles mais des fans du football amateur. ;)

Il ne sera de toute façon pas plus menteur que les "vrais" journalistes ;)
tomek

AllezSedan.com

Messagepar dudule13 » 19 Jan 2014, 19:04

oui,Frétard , l'auteur de l'article est Jérôme ;)
dudule13

Messagepar cssa91 » 19 Jan 2014, 19:08

3 buts, y a rien à redire ! c'est une belle victoire
Mais les 3 sur coup de pied arrêté, ça montre bien que l'on a vraiment des soucis à marquer dans le jeu depuis quelque temps
Faudra régler ça pour les prochains matches
cssa91

Messagepar cssa91 » 19 Jan 2014, 19:21

L'article sur Foot National a été censuré, il n'y a plus les commentaires sur la provocation des joueurs de Croix

http://www.foot-national.com/foot-cfa2-b-sedan-toujours-present-53678.html
cssa91

Messagepar cssa91 » 19 Jan 2014, 19:39

Compte rendu du match sur le site de Wasquehal
Une fois de plus, le même constat, l'équipe adverse a encore fait son meilleur match de la saison contre Sedan
Décidément faudra s'y faire, soit c'est nous qui les faisons bien jouer, soit ils jouent le match de leur vie et sont à 200%

http://www.eswasquehal.fr/article.php3?id_article=1120
cssa91

Messagepar yogo » 19 Jan 2014, 20:21

Ils viennent a epernay le 8 février puis a reims en mars
S'ils se comportent comme cela, on peut aussi leur mettre la pression là-bas
yogo

Messagepar Mnemias » 19 Jan 2014, 20:40

Tout d'abord bonsoir à tous.
Je suis nouveau sur le forum même si je lis tous les commentaires (avant, pendant et après match !) depuis le début de la saison.
Dans un premier temps, bravo aux joueurs !! ça fait plaisir de renouer avec la victoire apres ce faux-pas d'Evry (j'espere en tout cas que c'était un faux pas). Par contre ce serait bien qu'ils ait la bonne idée de reprendre l'avantage au score avant les 5 dernières minutes, c'est pas bon pour les cardiaques tout çà !! :D
Ensuite, pour dire que je lis pas mal de Croix par ci, Croix par la '(à juste titre bien sur)... mais je pense qu'il faudrait pas enterrer Poissy tout de suite, ils reviennent fort ! D'ailleurs un Croix-Poissy alléchant le Weekend pro !!
Sinon merci pour les commentaires, Même en habitant Dijon (oui oui les supporters sont partout ^^) on a l'impression d'être au stade c'est super !! ;)
Mnemias

Messagepar jean22 » 19 Jan 2014, 20:47

je viens de lire l'article et les commentaires sur le site footnational , ça devient le cirque cette histoire, en attendant bravo sedan pour cette victoire
jean22

Messagepar mouzayon 55 » 19 Jan 2014, 20:49

Bienvenue a toi Mnemias , c est vrai que ca fait quelques matchs que SEDAN marque dans les derniers instants de la partie mais c est la preuve que les joueurs ne lachent rien
mouzayon 55

Messagepar rethel30 » 19 Jan 2014, 20:55

jean22 a écrit:je viens de lire l'article et les commentaires sur le site footnational , ça devient le cirque cette histoire, en attendant bravo sedan pour cette victoire

le mieux serait d'ignorer leurs provocations y compris sur le forum de "foot nat", çà vole vraiment bas :cry:
Allez Sedan
rethel30

Messagepar arduinna » 19 Jan 2014, 21:03

rethel30 a écrit:
jean22 a écrit:je viens de lire l'article et les commentaires sur le site footnational , ça devient le cirque cette histoire, en attendant bravo sedan pour cette victoire

le mieux serait d'ignorer leurs provocations y compris sur le forum de "foot nat", çà vole vraiment bas :cry:
Allez Sedan

oui j'ai lu l'article sur foot nat qui disait que ça n'était pas du tout fair-play de la part de joueurs de Croix venus en tribune provoquer les supporters 08 quand le score était à leur désavantage

mais depuis cet article a été censuré et modifié sur le site foot national...(???) après quelle intervention? pour ne pas mettre de l'huile sur le feu? on s'en tape
arduinna

Messagepar Macgregor02 » 19 Jan 2014, 21:12

"Tous a epernay et a reims pour chanter l'amour que nous portons pour cette equipe de boeufs"

Sauf qu'en même temps, Sedan joue sûrement, alors bon, c'est peut être mieux d'aller à Sedan ou ailleurs à l'extérieur qu'à Epernay ou Reims pour régler des comptes. :D
Les joueurs (Croix ou Evry) ont-ils une cervelle, ou sont-ils manipulés par leur environnement?

En tous cas, je crois vraiment que leur présence un soir de victoire sedannaise avec suspense va leur porter un coup.
A nous de jouer maintenant, et surtout, surtout, ne pas mépriser Epernay.
Je sais que ce n'est pas le genre de la maison, mais inconsciemment, parfois...
Un match plein et une victoire nette peut marquer les esprits.

Pour l'heure, on savoure et on ne dit pas "j'avais raison, il nous faut un avant-centre" ;)
Bonne soirée tout le monde.

ps: non, il ne faut pas s'aligner sur le comportement tordu des autres.
Macgregor02

Messagepar Nedm » 19 Jan 2014, 21:18

ben que voulez vous ils se prennent pour des cadors , vu que la FFF ne leur a même pas filer un avertissement, alors ils peuvent venir tenter de foutre le cirque partout ou ils veulent maintenant, bravo messieurs de la fédé !
Nedm

Messagepar jdphil » 19 Jan 2014, 21:18

je suis complètement d'accord avec toi McGregor. Chaque équipe joue le match de sa vie contre Sedan, tous veulent faire tomber le "club pro" (sic) de CFA2. En plus à Dugauguez devant 2500 personnes, ils vont être motivés. N'oublions pas qu'on a gagné "que" 2-0 à l'aller, avec un but de Dimitri dans les arrêts de jeu. 8-)
jdphil

Messagepar jean22 » 19 Jan 2014, 21:33

+1
jean22

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA