[8ème journée] Wasquehal - Sedan
Re: [8ème journée] Wasquehal - Sedan
lilian08 a écrit:Peuple sedaanais, venez nombreux le 8 fevrier et le 16 mars 2014 respectivement a epernay et chez nos voisins remois pour chanter notre amour pour cette magnifique equipe de pleureuse et leur mettre la pression. Ces 2 jours la nous ne jouons pas alors autant en profiter et mettre de l'ambiance dans les tribunes. Relayer sur la page facebook merci...
Chiche!!!On vient à 250 à Epernay

- pliquepascal
mike34 a écrit:Heureux de cette victoire félicitation à nos sangliers....quant au comportement scandaleux des joueurs de croix, j espère que vous, sedanais, vous serez les accueillir comme il se doit au retour. Je languis vraiment ce match rien que pour ca...
Est ce que ces agissements ont été notés et signalés par nos dirigeant????
T'inquiète,un accueil chaleureux leur sera réservé à leur entrée à Dugau,le tout sans violence bien sûr.On n'est pas des sauvages lol.
- pliquepascal
lilian08 a écrit:pliquepascal a écrit:lilian08 a écrit:Peuple sedaanais, venez nombreux le 8 fevrier et le 16 mars 2014 respectivement a epernay et chez nos voisins remois pour chanter notre amour pour cette magnifique equipe de pleureuse et leur mettre la pression. Ces 2 jours la nous ne jouons pas alors autant en profiter et mettre de l'ambiance dans les tribunes. Relayer sur la page facebook merci...
Chiche!!!On vient à 250 à Epernay![]()
on organise meme un bus pour y aller et on fait un ptit rappel aux joueurs d'epernay samedi prochain à Dugauguez.
Faut bien faire jouer la solidarité régionale![]()
![]()
![]()
Un max de monde pour encourager Epernay,mais à Epernay seulement hein,ils nous laissent le victoire samedi et en échange,on les encouragera contre Croix

- pliquepascal
BVF a écrit:Compte Rendu Perso Wasquehal-Sedan
Stade à côté d'un cimetière, bof...accueil néanmoins sympa au club house et par les gens en général(hormis ceux de croix j'y reviendrai), stade sans tribunes, terrain gras et difficile
Grosse Centaine de Sedanais Présents, bonne ambiance, ca a poussé, et cela a aidé les joueurs encore une fois pris dans un guêpier mais qui se sont sortis les doigts du ....
Côté Terrain, mauvaise première période, pas d'appuis, manque d'engagements, assez loin dans les pressings, des ballons gâchés, Canalés vraiment pas à son aise ds ce registre vivement banning pour renforcer, ce domaine, on l'a vu à l'entrée d'Anziani qui a stabilisé le milieu en fin de deuxième Mi-temps.
bref, un score à l'avantage de Wasquehal pas illogique à la mi-temps, mais ou Sedan avait du mal a s'adapter au terrain...curieusement, notre pressing en deuxième a payé...dans les lignes on se trouvait plus facilement...
Bon coaching de Farid en fin de deuxième.
Superbe communion entre joueurs et supporters, quelle proximité, finalement peut etre que dans quelques années on regrettera des stades comme ceux là ou l'on peut vraiment communier juste pour cà par contre lol
arbitrage dans l'ensemble correct.
Superbe état d'esprit des joueurs de Wasquehal, pendant et aprés...
C'est admirable de voir encore une fois cette grosse présence Sedanaise de supporters en CFA2, si l'on avait pas été là, c'était ambiance Division 1 de District.
Par contre superbe fair play des joueurs de Croix quelques uns...venus bizarrement regarder les Sedanais jouer...et chambrer dans leur coin...
C'est pas trés futé, je pense que cà ne les avantagera pas pour la suite et cà se retournera contre eux cet état d'esprit...il leur faudra un bel accueil à la Sedanaise au retour à leur arrivée et à leur sortie, de notre stade, qu'ils sachent, qui l'on est!!! pas que ce soit moins futé, mais il leur faut un peu de pression en toute sympathie pour qu'ils se calment...
leur présence à Wasquehal a démontré que c'étaient des bourriques...bref, cà se passe de commentaires...
Bonne opération cette aprés midi, mais il ne faut pas relâcher, il faut faire cette série qui s'impose pour prendre la barre du navire!!
On a des possibilités, l'equipe sait jouer ensemble, et faire front ensemble dans la difficulté, aprés Evry il fallait gagner, Clément Simothé m' a avoué à la Sortie qu'il avait pris une grosse soufflante à la mi-temps par Farid...lol
Bref, on a eu de l'orgueil et des forces pour ramener des points cruciaux, y'en a d 'autres à prendre
ALLEZ SEDAN
Bravo BVF,tout est dit dans ton commentaire.T'as raté ta vocation de journaliste sportif

- pliquepascal
pliquepascal a écrit:mike34 a écrit:Heureux de cette victoire félicitation à nos sangliers....quant au comportement scandaleux des joueurs de croix, j espère que vous, sedanais, vous serez les accueillir comme il se doit au retour. Je languis vraiment ce match rien que pour ca...
Est ce que ces agissements ont été notés et signalés par nos dirigeant????
T'inquiète,un accueil chaleureux leur sera réservé à leur entrée à Dugau,le tout sans violence bien sûr.On n'est pas des sauvages lol.
Et encore , j'en suis sur qu'ils auront pas les c******de venir supporter leur équipe chez nous.......ils doivent dejà ce faire caca dessus rien en nous lissant...

Dernière édition par gangja08 le 20 Jan 2014, 12:09, édité 1 fois au total.
-
gangja08 - Messages: 4888
lilian08 a écrit:jdphil a écrit:tut tut tut point de violence mon garçon
on leur fera quelques banderoles dédicace, on aura le temps de trouver l'inspiration d'ici là
Mais ce ne sont que quelques oeufs frais mon enfant![]()
.
Garde tes oeufs frais pour te faire une bonne omelette au gruyère ou à la ciboulette.....je pencherais plutôt pour des tomates pourite...vais aller faire un tour au marcher de la Ronde-Couture ça doit ce trouver....

-
lilian08 a écrit:Un max de monde pour encourager Epernay,mais à Epernay seulement hein,ils nous laissent le victoire samedi et en échange,on les encouragera contre Croix![]()
Faut pas dire ça, les pleureuses vont faire un recours auprès de la FFF pour entente sur le match

-
lilian08 a écrit:Un max de monde pour encourager Epernay,mais à Epernay seulement hein,ils nous laissent le victoire samedi et en échange,on les encouragera contre Croix![]()
Faut pas dire ça, les pleureuses vont faire un recours auprès de la FFF pour entente sur le match

Arffff,que faire?
- pliquepascal
Je vois pas l'intérêt d'aller à Epernay rien que pour eux, ils n"en valent pas la peine, gardez vos forces pour les rencontres à venir et le choc au sommet contre cette même equipe de Croix si choc il y'a encore à cette période...ils jouent en dep à Poissy ce week end, et cette valeureuse equipe de Poissy a des armes pour les faire chuter, ce qui nous irait parfaitement bien a condition de battre Epernay.
- BVF
je suis d'accord avec mon pote bvf, ça ne sert à rien d'aller dans d'autres stades pour "mettre la pression" sur croix....
idée farfelue à mon avis qui risquerai de nous retomber dessus.....imaginez : un mot plus un 2em, et un geste à la con, des briquets qui volent et on se retrouve avec la une des journeaux " les supporters sedanais agresse les joueurs de croix à epernay..".....car c'est cela qui sera écrit !
pour moi , c'est une grosse mobilisation sedanaise au match retour...un bel accueil à leur arrivée
et dans la stade : bienvenue en enfer
allez sedan,ici ou ailleurs
idée farfelue à mon avis qui risquerai de nous retomber dessus.....imaginez : un mot plus un 2em, et un geste à la con, des briquets qui volent et on se retrouve avec la une des journeaux " les supporters sedanais agresse les joueurs de croix à epernay..".....car c'est cela qui sera écrit !
pour moi , c'est une grosse mobilisation sedanaise au match retour...un bel accueil à leur arrivée

et dans la stade : bienvenue en enfer

allez sedan,ici ou ailleurs
- letank32
Letank entièrement d accord
- Babatoun
je suis d'accord avec letak également; inutile d'aller les provoquer volontairement. D'autant plus que tout ce que Sedan fait est scrupuleusement suivi par tout le monde dans notre groupe...
En revanche, si Sedan ne joue pas ce jour là, j'irai sûrement voir le match, sans aucune arrière-pensée, avec des amis Sparnatiens. Après tout, rien n'empêche de soutenir psychologiquement Epernay sans provoquer ni montrer qu'on est Sedanais...et puis ça me donnera l'occasion de faire un compte-rendu sur ce match. Ne serait-ce que le score, mon impression sur Croix, le nombre de cartons qu'ils ont pris, etc
En revanche, si Sedan ne joue pas ce jour là, j'irai sûrement voir le match, sans aucune arrière-pensée, avec des amis Sparnatiens. Après tout, rien n'empêche de soutenir psychologiquement Epernay sans provoquer ni montrer qu'on est Sedanais...et puis ça me donnera l'occasion de faire un compte-rendu sur ce match. Ne serait-ce que le score, mon impression sur Croix, le nombre de cartons qu'ils ont pris, etc

-
jdphil - Messages: 564
Revenons au sujet: si je résume bien les commentaires, nos petits chéris, ils ne se réveillent que quand la tortue met une claque dans la gueu... au lièvre. Il faut que Farid se fâche pour qu'ils se remettent dans le sens du vent. On a dû inventer la mi-temps pour çà. Va falloir me changer çà les gars. Farid, il a le droit de gérer les choses sans avoir à sortir à chaque match, son 52 fillette. Il va finir par trouver çà lassant. A moins que vous vous preniez déjà pour ces équipes de L1 de milieu de tableau sans ambition: on joue à la baballe,on laisse la souris s'épuiser et en un quart d'heure, on plie le match. C'est un esprit de maintien çà, sans plus. Mais si ce n'est pas çà, alors, pour le rythme cardiaque de vos formidables et irremplaçables supporters, pliez-le un peu plus tôt. Au retour des vestiaires par exemple. Farid n'a qu'un coeur, et nous aussi. Understand ?
- Ybmord
jdphil a écrit:je suis d'accord avec letak également; inutile d'aller les provoquer volontairement. D'autant plus que tout ce que Sedan fait est scrupuleusement suivi par tout le monde dans notre groupe...
c'est ce que je voulais dire aussi.J'ai cité plus haut que j'irai voir epernay sans mon maillot ni écharpe de Sedan.Juste histoire de "supporter" psychologiquement.
- pliquepascal
lilian08 a écrit:En tout cas, quel paradoxe ce match comparé à celui d'Evry, presqu'aucunes occasions et 3 buts, samedi dernier 6 occasions franches 1 seul but au compteur.
L'essentiel c'est les 4 points pour la montée !! Néanmoins c'est vrai nos attaquants marquent moins qu'en 2013

ALLEZ SEDAN Tous ensemble pour la montée
- bruno212
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA