Mercato d'hiver du CS Sedan
Re: Mercato d'hiver du CS Sedan
Il s'agit du forum des transferts concernant le CSSA, pour les anciens, il y a un forum dédié, merci de respecter ceci.
- michaël
Cela s'appelle se faire couper le sifflet, du coup silence de mort.
- dominique9209
FootNational.
Poissy : Un attaquant camerounais a signé.
Actuel troisième du groupe B de CFA 2, à une petite longueur de la première place, Poissy vient de s'offrir un nouvel attaquant, rapporte Le Parisien ce jeudi. Il s'agit du Camerounais Franck Essomba. Ce gaucher de 26 ans débarque en provenance de l’Olympique de Béja (L1 tunisienne). Mauvaise nouvelle, il ne sera pas qualifié pour l'affiche de ce week-end face au leader Croix.
Poissy : Un attaquant camerounais a signé.
Actuel troisième du groupe B de CFA 2, à une petite longueur de la première place, Poissy vient de s'offrir un nouvel attaquant, rapporte Le Parisien ce jeudi. Il s'agit du Camerounais Franck Essomba. Ce gaucher de 26 ans débarque en provenance de l’Olympique de Béja (L1 tunisienne). Mauvaise nouvelle, il ne sera pas qualifié pour l'affiche de ce week-end face au leader Croix.
-
LBR08 - Messages: 1536
Salut à tous,
Je suis nouvellement inscrit sur le site.
Il y a t-il des pistes sérieuses pour ce mercato?
Je suis nouvellement inscrit sur le site.
Il y a t-il des pistes sérieuses pour ce mercato?
- pintimbert
Pour l instant rien de concret rien que des desirs ou des propositions, des souhaits
Mais je pense que cela travaille pas mal en coulisse et que si nous avons trouvé le fermoir qui manque au collier les drigeants preferent travailler dans l incognito
Pour bien travailler travaillons cachés 

- bripat13
çà ne ns concerne plus, mais çà pt aussi expliquer notre situation actuelle
:
très bonne analyse des conséquences de l'arrêt Bosman
http://ecosport.blog.lemonde.fr/2014/01/24/haro-sur-le-mercato/#xtor=RSS-3208
"Le grand perdant, enfin, est le consommateur du spectacle sportif. Les équipes deviennent des orchestres composés de solistes et les joueurs, qui clament si haut la fierté de porter le maillot du club en début de saison, participent à la défaite du même club en seconde partie de saison après avoir été transféré chez un rival au mercato d'hiver (qui bat son plein jusqu'au 1er février). Cela ressemble parfois à du cirque, ou à du catch, c'est au choix. Et pourtant le consommateur, qui est une indécrottable girouette, semble se passionner pour ce mercato pervers où bruissent les rumeurs les plus fantaisistes qui alimentent ses fantasmes. Allons, ressaisis toi, vrai supporteur, et crie haro sur le mercato !"

très bonne analyse des conséquences de l'arrêt Bosman
http://ecosport.blog.lemonde.fr/2014/01/24/haro-sur-le-mercato/#xtor=RSS-3208
"Le grand perdant, enfin, est le consommateur du spectacle sportif. Les équipes deviennent des orchestres composés de solistes et les joueurs, qui clament si haut la fierté de porter le maillot du club en début de saison, participent à la défaite du même club en seconde partie de saison après avoir été transféré chez un rival au mercato d'hiver (qui bat son plein jusqu'au 1er février). Cela ressemble parfois à du cirque, ou à du catch, c'est au choix. Et pourtant le consommateur, qui est une indécrottable girouette, semble se passionner pour ce mercato pervers où bruissent les rumeurs les plus fantaisistes qui alimentent ses fantasmes. Allons, ressaisis toi, vrai supporteur, et crie haro sur le mercato !"
- rethel30
De source radio 8 SEDAN doit faire signer un attaquant de niveau national sous peu.
- dominique9209
de niveau, ou ayant joué en national
allez sedan,ici ou ailleurs

allez sedan,ici ou ailleurs
- letank32
Je meurs d'impatience de connaître enfin le nom de cet attaquant attendu depuis des jours déjà.
- Huloupa
De toute façon pour connaitre un niveau il faut l'avoir pratiqué, c'est logique, mais cet attaquant a effectivement .évolué d'après Radio 8 en national.
- dominique9209
Je suis ravi de voir Baning dans le groupe (et apparemment titulaire?
)
J'espère que Benjamin Leclerc sera dispo pour le match suivant. On retrouve un effectif au complet, c'est aussi ça qui nous permettra d'atteindre nos objectifs! Victoire impérative demain!

J'espère que Benjamin Leclerc sera dispo pour le match suivant. On retrouve un effectif au complet, c'est aussi ça qui nous permettra d'atteindre nos objectifs! Victoire impérative demain!
-
jdphil - Messages: 564
sedans vat il monter cette annee ou en est exactemment le club
- papounet
le nouvel avant centre nous sera présenté demain soir à la mi-temps
- laurentcorblin
non!!! j'ai oublié le point d'interrogation. Désolé.
Mais ce serait une bonne surprise
Mais ce serait une bonne surprise
- laurentcorblin
Retour vers Le mercato du CSSA