[14ème journée] Sedan - Epernay
Re: [14ème journée] Sedan - Epernay
En tout cas, les horaires ne sont plus une excuse. Il faut lancer un vibrant appel à ceux qui doutent encore de la qualité de nos gamins. La dernière fois à Dugauguez, nous étions déjà plus nombreux ( 2.330) que dans quelques stades de L2. Les Ardennais doivent savoir ce qu'ils veulent. Ils ne peuvent compter que sur-mêmes pour conforter ce superbe slogan: ICI C'EST SEDAN ! !
- Ybmord
Fretard a écrit:gangja08 a écrit:Le groupe Sedanais :
Maeyens - Maurice - Dikamona - Dufour - Simothé - Touré - Vardin - Vasseur - Anziani - Baning- Canalès - Chemali - Gorry - Rocchi - Suray - Fernandès - Lesueur - Persico
Bonne nouvelle Bobo Baning sera là....
C'est un groupe de 18, il y en a donc 2 qui seront écartés de la feuille de match. Je pense que ce sera Simothé et Chemali (ou Gorry).
Simothé peut jouer à tous les postes de la défense et en milieu défensif. Il me semble donc être un remplaçant plus utile que Touré s'il y a un soucis en défense. Chemali semble être bien vu de Fouzari qui l'a mis à la place de Anziani la semaine dernier et Gorry apporte souvent de la vitesse en fin de match
Donc moi je pense qu'on pourrait plutôt avoir Touré et Fernandez d'écartés des 18
De toute façon, on est presque au complet (en dehors de Leclerc et du futur avant centre) et il faut gagner ce match
Amicalement
- Uast
Ybmord a écrit:En tout cas, les horaires ne sont plus une excuse. Il faut lancer un vibrant appel à ceux qui doutent encore de la qualité de nos gamins. La dernière fois à Dugauguez, nous étions déjà plus nombreux ( 2.330) que dans quelques stades de L2. Les Ardennais doivent savoir ce qu'ils veulent. Ils ne peuvent compter que sur-mêmes pour conforter ce superbe slogan: ICI C'EST SEDAN ! !
100ù
% d'accord avec toi l'ami...les ardennais doivent venir de plus en plus nombreux malgrés le froid qui s'installe dans les ardennes...l'amour de notre club passe par 2 ou 3 pulls en plus le soir des matchs à sedan

les matchs retour à domicile doivent devenir un enfer pour les joueurs visiteurs.....montrons leurs dès ce soir la ferveur des supporters fièrs de son équipe et de ses dirigeants.....TOUS AU STADE CE SOIR.
allez sedan,ici ou ailleurs
- letank32
Je suis d'accord avec Uast
Simothé est polyvalent en défense et Fernandès a eu sa chance sur les 2 derniers matches au détriment de Persico et malheureusement pour lui et pour nous contre Evry, il ne l'a pas saisi
Donc écarter Touré et Fernandès serait logique
Simothé est polyvalent en défense et Fernandès a eu sa chance sur les 2 derniers matches au détriment de Persico et malheureusement pour lui et pour nous contre Evry, il ne l'a pas saisi
Donc écarter Touré et Fernandès serait logique
- cssa91
Ybmord a écrit:En tout cas, les horaires ne sont plus une excuse. Il faut lancer un vibrant appel à ceux qui doutent encore de la qualité de nos gamins. La dernière fois à Dugauguez, nous étions déjà plus nombreux ( 2.330) que dans quelques stades de L2. Les Ardennais doivent savoir ce qu'ils veulent. Ils ne peuvent compter que sur-mêmes pour conforter ce superbe slogan: ICI C'EST SEDAN ! !
ALLEZ SEDAN. Tous a Dugaugez
- PHILTITII
merci à tous pour votre soutien dans ces moments difficiles,je penserai bien à vous ce soir en espérant un public nombreux et une victoire de sedan.J'y crois plus que jamais
- vieubriscard
A quelle heure se joue le match ? J'espère que vous avez affuté vos petits drapeaux qui vont papillonner sur le site.
Une belle victoire, et surtout une avalanche de buts, pour que les joueurs et les supporters se rassurent.
Une belle victoire, et surtout une avalanche de buts, pour que les joueurs et les supporters se rassurent.
- Didier PERE
18hr...com dab pour un samedi
allez sedan,ici ou ailleurs.

allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Venez nombreux au stade et rameutez du monde, on doit remplir la tribune cet après-midi pour un "derby". En ce qui me concerne, je ne vais pas tarder à décoller, écharpe autour du cou
Messieurs, les 4 points, peu importe le score, suffiront à mon bonheur
avec un but de Lesueur pour fêter son anniv' en beauté!

Messieurs, les 4 points, peu importe le score, suffiront à mon bonheur

avec un but de Lesueur pour fêter son anniv' en beauté!

-
jdphil - Messages: 564
allez sedan tous derriere nos sangliers pour la victoire
allez sedan allez
allez paillade
allez sedan allez
allez paillade
- mike34
Allez, les petits, allez.
- pintimbert
Moi, je pense qu'une belle victoire, avec une kyrielle de buts pourraient marquer les esprits, et envoyer un signal fort aux prétendants. Mais surtout montrer une superbe cohésion de l'équipe. En plus, si on monte, on risque à nouveau de croiser la route de Croix en cfa.
- Didier PERE
ALLEZ MES PETITS SEDANNAIS FAITES NOUS VIBRER ET GAGNEZ.PAS LA POSSIBILITE D'ALLER VOUS VOIR CAR MALADE ALORS JE SUIS LES MESSAGES SUR INTERNET .
ALLEZ SEDAN.
ALLEZ SEDAN.
-
nicou1708140 - Messages: 97
La compo
Maeyens - Vardin - Simothé - Dikamona - Dufour - Baning - Anziani - Canalès - Lesueur - Fernandès - Rocchi
Remplaçants: Gorry - Touré - Persico - Chemali - Suray
Maeyens - Vardin - Simothé - Dikamona - Dufour - Baning - Anziani - Canalès - Lesueur - Fernandès - Rocchi
Remplaçants: Gorry - Touré - Persico - Chemali - Suray
-
gangja08 - Messages: 4888
but refusé
Allez Sedan

Allez Sedan
- rethel30
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA