[15ème journée] Feignies - Sedan
[15ème journée] Feignies - Sedan
On est déjà mercredi et le sujet du match de samedi n'est toujours ouvert, j'espère que c'est pas un signe de démobilisation parce qu'on joue gros à l'extérieur.
Qui plus est contre une équipe à l'image d'Evry, assez inconstante et capable du meilleur comme du pire alors grosse méfiance ...
Pour avoir assisté au match aller, je me souviens d'une équipe qui jouait très bien collectivement et qui avait posé de gros problèmes au milieu.
La faiblesse à aller était vraiment son manque d’efficacité offensive. Depuis ils ont pris beaucoup de buts mais en ont marqué presque autant que le trio de tête, 4e meilleure attaque du groupe
Il faudra assurer !
PS : quelqu'un sait-il si Goba sera qualifié pour ce match ?
Qui plus est contre une équipe à l'image d'Evry, assez inconstante et capable du meilleur comme du pire alors grosse méfiance ...
Pour avoir assisté au match aller, je me souviens d'une équipe qui jouait très bien collectivement et qui avait posé de gros problèmes au milieu.
La faiblesse à aller était vraiment son manque d’efficacité offensive. Depuis ils ont pris beaucoup de buts mais en ont marqué presque autant que le trio de tête, 4e meilleure attaque du groupe
Il faudra assurer !
PS : quelqu'un sait-il si Goba sera qualifié pour ce match ?
- cssa91
Re: [15ème journée] Feignies - Sedan
Gros match qui nous attend. Pour Goba, je ne vois pas pour quelles raisons il ne serait pas là
- jerem008
Pour ma part je mettrai Issa Gorry d'entré au vue de ses dernière prestation qui était plutôt bonne au coté de Kevin Goba se duo d'attaquant pour débuté la rencontre serait pas mal ,
- Diego08200
attention quelque soit la qualité d'un joueur,comme Gorry ou même Suray, n'oublions pas qu'ils ont joué les 10 dernieres minutes.
Ils sont rapides mais ont du profiter de la fatigue en face en rentrant frais. C'est peut être pas la même musique en début de match.
Le coach connait bien son groupe.
Ils sont rapides mais ont du profiter de la fatigue en face en rentrant frais. C'est peut être pas la même musique en début de match.
-
Nedm - Messages: 873
On ne sait pas quels seront les joueurs disponibles samedi .. donc c'est dur de faire une équipe ...
Si tout le monde est disponible, moi j'aimerais:
Mayens
Vardin Dufour Dikamona Vasseur
Baning
Anziani Canales Rocchi
Lesueur Goba
Amicalement
Si tout le monde est disponible, moi j'aimerais:
Mayens
Vardin Dufour Dikamona Vasseur
Baning
Anziani Canales Rocchi
Lesueur Goba
Amicalement
- Uast
Vue la distance
,je n'ai assisté qu'au match Sedan-Feignies cette saison;j'avais été très impressionnée par la cohésion et la robustesse de cette équipe ; nous n'avions dû notre salut qu'à un Willy en très grande forme malgré une débauche d'efforts de toute notre équipe balbutiante (çà contrastait avec la saison précédente!)
Samedi çà sera différent,Sedan ne balbutie plus .. mais sera attendue. J'espère que Feignies était déjà au top de sa forme en début de saison? et n'a pas trop progressé?
Allez Sedan! il faut gagner.

Samedi çà sera différent,Sedan ne balbutie plus .. mais sera attendue. J'espère que Feignies était déjà au top de sa forme en début de saison? et n'a pas trop progressé?
Allez Sedan! il faut gagner.
- rethel30
Nedm a écrit:attention quelque soit la qualité d'un joueur,comme Gorry ou même Suray, n'oublions pas qu'ils ont joué les 10 dernieres minutes.
tous joueurs saient que rentrer dans un match 10 mn n est pas evidant ,physiquement ils sont jeunes et n on pas besoin de la fatigue de l adversaire pour faire la differrence je pense ,suray n as eté remplacant que 3 fois cette année en championnat , en debut de saison gorry et suray etaient aligné d entré et offensivement je trouve que nous etions de loin bcp moins sterile que les fois ou il sont sur le banc .
- sur08
sur08 a écrit:Nedm a écrit:attention quelque soit la qualité d'un joueur,comme Gorry ou même Suray, n'oublions pas qu'ils ont joué les 10 dernieres minutes.
tous joueurs saient que rentrer dans un match 10 mn n est pas evidant ,physiquement ils sont jeunes et n on pas besoin de la fatigue de l adversaire pour faire la differrence je pense ,suray n as eté remplacant que 3 fois cette année en championnat , en debut de saison gorry et suray etaient aligné d entré et offensivement je trouve que nous etions de loin bcp moins sterile que les fois ou il sont sur le banc .
Je partage tout à fait ton avis. C'est clair que lors des premiers matchs ils étaient alignés d'entrée, et on connais les résultats en terme de but inscrits. Toutefois pour ce qui est de Gorry, il est rapide mais à mon sens trop imprécis. En même temps il est encore bien jeune. Pour tous ces choix, nous devons nous en remettre à coatch Farid puisqu'il est seul à décider.
- Huloupa
Suray et Gorry sont de vrais ailiers: techniques, rapides, bons dribbleurs...ils mettent le feu dans leur couloir, donc on peut retrouver un système avec ces 2 joueurs.
-
jdphil - Messages: 564
En dehors des 4 défenseurs et du gardien, il reste 6 places sur le terrain:
Baning, Anziani, Rocchi sont indispensables. Si on a fait signer Goba du national, je pense que c'est pour le faire jouer. Je ne pense pas non plus que Lesueur va sortir de l'équipe ...
Donc il reste 1 poste entre Canales, Leclerc, Suray, Persico, Fernandez et Gorry
Ca m'étonnerait donc qu'on voit souvent Gorry et Suray titulaires en même temps...
mais il y aura des suspensions, des blessures, des méformes, des changements en cours de match .. et donc tout le monde aura sa chance ...
Amicalement
Baning, Anziani, Rocchi sont indispensables. Si on a fait signer Goba du national, je pense que c'est pour le faire jouer. Je ne pense pas non plus que Lesueur va sortir de l'équipe ...
Donc il reste 1 poste entre Canales, Leclerc, Suray, Persico, Fernandez et Gorry
Ca m'étonnerait donc qu'on voit souvent Gorry et Suray titulaires en même temps...
mais il y aura des suspensions, des blessures, des méformes, des changements en cours de match .. et donc tout le monde aura sa chance ...
Amicalement
- Uast
petite question :
Je vois deux bus d organisé par les groupes de supporters : 1 Young boy/KVR et 1 sangliers 08.
J avais jamais entendu parlé des sangliers08??? c est un nouveau groupe?
Je vois deux bus d organisé par les groupes de supporters : 1 Young boy/KVR et 1 sangliers 08.
J avais jamais entendu parlé des sangliers08??? c est un nouveau groupe?
- mike34
sur08 a écrit:Nedm a écrit:attention quelque soit la qualité d'un joueur,comme Gorry ou même Suray, n'oublions pas qu'ils ont joué les 10 dernieres minutes.
Sans te contredire tu cites: " ils sont jeunes et n on pas besoin de la fatigue de l adversaire pour faire la differrence ", détrompe-toi, ils ont besoins de la fatigue de l'adversaire. Combien de fois nous avons gagné dans les 5 dernières minutes ou de le temps additionnel. Un jour ou l'autre nous n'aurons plus cette chance (sauf si c'est la chance du champion)

- kangourou1
Diego08200 a écrit:Pour ma part je mettrai Issa Gorry d'entré au vue de ses dernière prestation qui était plutôt bonne au coté de Kevin Goba se duo d'attaquant pour débuté la rencontre serait pas mal ,
euh Suray c'est 6 buts quand même...
- arduinna
en supposant que les 2 derniers arrivés vont être titulaires et comme je ne crois pas que le coach va changer son schéma,
je verrais bien ça à l'avenir :
Baning + Canalés, qui jusque là a toujours été préféré à Anziani
Rocchi et Suray sur les côtés
et Lesueur avec Goba en attaque
mais Baning ne sera t il pas blessé pour ce match ?
si c'est le cas, Chemali ou Anziani sont là ...
je verrais bien ça à l'avenir :
Baning + Canalés, qui jusque là a toujours été préféré à Anziani
Rocchi et Suray sur les côtés
et Lesueur avec Goba en attaque
mais Baning ne sera t il pas blessé pour ce match ?
si c'est le cas, Chemali ou Anziani sont là ...
- Pogue Mahone
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA