[16ème journée] Sedan - Moissy

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [16ème journée] Sedan - Moissy

Messagepar jerry08 » 12 Fév 2014, 16:23

ouf ..... ;)
jerry08

AllezSedan.com

Messagepar Uast » 12 Fév 2014, 19:15

Pogue Mahone a écrit:ce n'est pas moi qui ait choisi de citer Paris et Monaco, deux bons exemples qu'un budget ne fait pas gagner une équipe en 6 mois. Monaco, un des plus gros budgets de Ligue 2 avant l'arrivée des russes, était relégable, pour ne finir que 8eme, des millions et 9 recrues plus tard ...
le plus souvent, il faut quand même attendre quelques temps avant que l'argent ne donne les résultats à sa mesure, , c'est dans le cas contraire que c'est une surprise.
c'est aussi un peu pour ça que je pense que c'est une erreur d'avoir voulu " mettre la charrue avant les bœufs cette saison ".

tu écris : "je pense que la majeure partie d'un budget va tout de même dans les salaires." sans préciser " salaires des joueurs".
marrant !
tous les clubs de cfa2 ont le même nombre de salariés dans ta pensée, mais ce n'est pas la réalité.
dernier message sur le sujet pour moi, mais si tu as d'autres éléments qui prouvent que les sedanais gagnent cinq fois plus que les croisiens , je viendrais te dire que tu avais raison sur ce point. pour les autres, c'est bon pour moi ...
:mrgreen:

Concernant Monaco, tu oublies de dire que les Russes sont arrivés à la trêve de Noel. Donc Monaco était au bord du national et avec le recrutement du mercato d'hivers, Monaco a fait une super remontée en 4 mois seulement pour terminer 8eme ... au lieu d'aller en national ...

Et concernant les salaires, si tu as des informations qui montrent que les salaires de Sedan sont dans la moyenne de CFA2, je suis preneur ...

C'est vrai que les salaires ne sont pas seulement ceux des joueurs mais je ne sais pas ce que tu veux prouver. Veux tu dire qu'on a beaucoup trop de salariés en dehors des joueurs et que c'est là où va tout l'argent ? Je n'ai pas cette impression, mais si tu as des éléments, je suis preneur aussi.

On est dans le sujet du Match de Moissy ... et si tu penses que les joueurs de Sedan touchent le même salaire que ceux de Moissy ..ok.. tu as peut être raison

Mais tout cela ne change pas le problème ... il est impératif de gagner ce match de coupe samedi.

Place au match :)

Amicalement
Uast

Messagepar letank32 » 12 Fév 2014, 20:19

sans vous offenser, même si cela peut paraître interressant, régler vos préjuger de budget; salaires et je sais plus quoi en MP les garçons....là c'est le topic SEDAN-MOISSY :mrgreen:
vos analyses sont ce quelles sont, mais pas au bon endroits.....mais comme le forum est super calme depuis plusieurs jours, j'ose espérer que personne n'est dérangé :lol:
allez un peu d'humour...
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar yogo » 12 Fév 2014, 20:49

Salut bvnfr,

Le terrain ? C'est du pipeau de journalistes, il y a longtemps que j'y crois plus

Si une équipe a l'envie ou le talent elle gagne
yogo

Messagepar Pogue Mahone » 12 Fév 2014, 21:04

letank32 a écrit:sans vous offenser, même si cela peut paraître interressant, régler vos préjuger de budget; salaires et je sais plus quoi en MP les garçons....là c'est le topic SEDAN-MOISSY :mrgreen:
vos analyses sont ce quelles sont, mais pas au bon endroits.....mais comme le forum est super calme depuis plusieurs jours, j'ose espérer que personne n'est dérangé :lol:
allez un peu d'humour...
allez sedan,ici ou ailleurs.

si ça vous gonfle (pas autant que moi je pense) ça ne doit pas être d'aujourd'hui car au cas où personne ne l'aurait remarqué, c'est à peu près la 16eme fois sur 16 matchs que le sujet dévie sur ce type de discussion ... :lol:

@ UAST : de mémoire, Monaco était relégable avec le plus gros budget de L2, avant que les russes arrivent Ensuite, avec un recrutement hors norme en hiver; le pari était de remonter sur le podium en une vingtaine de matchs. tu vois, on peut être dernier avec le plus gros budget d'un championnat, et ne pas gagner tous ses matchs avec un budget sans fin, même en L2, ou attendre une saison pour être champion, comme le PSG). pour les salaires, c'est toi qui prétends savoir, pas moi.
Pogue Mahone

Messagepar sur08 » 13 Fév 2014, 08:56

j ai assisté a tous les matchs a domicile et qq un a l exterieurs , outre le talent des joueurs que l equipe possede le football est un tout , c 'est ce que l on appel une equipe et je trouve que la mayonnaise prenait jusqu au match de creteil ou j ai aussi assisté a un superbe match .... et contre valencienne le week end d apres 11 de depart changer , organisation tactique differente et depuis plus aucune stabilite , un 11 different presque tout les samedi ...je me trompe peu etre , mais c est la reflextion de bcp ..
sur08

Messagepar pintimbert » 13 Fév 2014, 13:49

et sinon ça parle football..................ou pas ?
pintimbert

Messagepar charlesleclere » 13 Fév 2014, 18:37

VICTOIRE sinon aventure terminée dès samedi ! budget perdu et supporters perdus ! mais ce sera valable pour tous les matchs qui restent ! plus de droit à l'erreur !
charlesleclere

Messagepar jean22 » 13 Fév 2014, 18:41

le championnat est loin d'être terminer Monsieur donc tout est possible
jean22

Messagepar charlesleclere » 13 Fév 2014, 18:44

jean22 faut pas rester dans ta BULLE ! je parie ce que vous voulez qu'une défaite mettra fin à toute montée !!! j'ai connu cette situation et je ne suis pas du tout rassuré pour samedi car l'enjeu va peser sur la ma&nière de jouer :twisted:
charlesleclere

Messagepar papy08 » 13 Fév 2014, 18:49

Allez un pari : SEDAN 4 MOISSY 0
papy08

Messagepar charlesleclere » 13 Fév 2014, 19:02

voilà un beau PARI je pense à un 3 - 1
charlesleclere

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA