Sponsors du CSSA

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Sponsors du CSSA

Messagepar BVF » 20 Fév 2014, 18:28

remy 2 a écrit:pour Charles et les autres , ce sont des investisseurs qu'il faut . La ville de Sedan paie l'entretien du stade et le CG la paie des joueurs avec l'argent des contribuables . Alors que c'est interdit pour des clubs pro . Donc il faut retrouver le statut pro le plus rapidement possible .

tu racontes n'importe quoi...deja on est plus pro tout court, donc oui il faut retrouver le statut pro, mais t'as encore qqannées...ensuite, le CG est venu subventionner le club, les joueurs sont payés par le club, je ne pense pas que la subvention aille pr les salaires, mais pr le fonctionnement du club, notament chez les jeunes, et dans toutes nos infrastructures... ;)
BVF

AllezSedan.com

Messagepar charlesleclere » 21 Fév 2014, 11:04

bonjour, je crois que certains n'ont pas pris en compte mon post !! le club a beaucoup de mal a trouver des sponsors car d'une part la crise économique a séché les recettes des entreprises et d'autre part nous sommes en CFA2 et que le visuel éventuel est plus que limité quelques spectateurs à chaque match.
de ce fait la rentabilité d'une action de sponsoring est avortée avant de commencer.
c'est la raison pour laquelle j'ai une idée pour fédérer sous une forme différente des sponsors à notre CLUB. cela dit nous sommes suspendus aux résultats de notre équipe et c'est pour cela que cette montée en CFA2 est primordiale.
je parlais hier avec Claude Breny et michel LEFLOACHMAN nous partageons le même avis le temps nous a manqué, nous sommes attendus partout, les frères Dubois sont des inconditionnels du CLUB l'effectif a été constitué dans l'urgence et le résultat n'est pas si mauvais que cela.

pour remonter, nous devons aller de l'avant et gagner sur le terrain
charlesleclere

Messagepar remy 2 » 21 Fév 2014, 17:04

le club n'a pas d'argent; il faut bien que quelqu'un paie les joueurs .
remy 2

Messagepar compte supprimé » 21 Fév 2014, 18:05

Evites de répandre des rumeurs fumeuses qui sont à la limite de la diffamation....
compte supprimé

Messagepar charlesleclere » 21 Fév 2014, 18:27

je confirme les propos de Matthieu !!! les supporters faut arrêter de raconter n'importe quoi !! de telles affirmations alors que nous avons le plus gros budget de CAF2 sont effectivement pratiquement diffamatoires !!

nous savons qu'un CLUB a besoin de sponsors et qu'en CFA2 c'est difficile de mobiliser les donateurs parce que le marché est trop petit, donc j'ai lancé l'idée de réfléchir tous ensemble à un moyen de mobiliser des sponsors avec une nouvelle approche et ensuite de proposer le système à GILLES et MARC.

donc si certains ont des idées n'hésitez pas
charlesleclere

Messagepar Uast » 22 Fév 2014, 09:56

matthieu a écrit:Evites de répandre des rumeurs fumeuses qui sont à la limite de la diffamation....

A la limite, qui paye, on s'en fou ... Mais pour éviter toute rumeur et fausse information de ce genre, qui pourrait nous dire la somme exacte donnée par la mairie et celle donnée par le cg pour la saison 2013 2014 ? Je pense que ce type d'information doit être diffusée et publique.

Au moins, si on savait le % du budget qui vient de chacun, on arrêterait avec ces bruits et rumeurs inutiles

Je suis d'accord avec Charles pour dire qu'il nous faudra des vrais sponsors dans les prochaines années et que c'est presque impossible en cfa2 ... Encore une raison de plus pour monter cette année.

Quelque soit l'argent qui vient des collectivités locales, c'est un peu comme pour les emplois aidés... C'est un financement artificiel ... et il faut le remplacer par un vrai financement et remonter au minimum en national pour l'obtenir

c'est bien que les collectivités assurent une partie de la transition en cfa et cfa2 mais cette transition doit durer 2 ans au maximum

Amicalement
Uast

Messagepar Pogue Mahone » 22 Fév 2014, 10:41

euh, moi j'ai toujours cru que le club pro vivait surtout grâce à l'argent publique : combien de millions d'euros ont été versés ces dix dernières années ?
la comparaison avec cette saison serait effectivement intéressante à faire, ne serait ce que pour voir avec quel charbon fonctionnent les locomotives !
Pogue Mahone

Messagepar Uast » 22 Fév 2014, 10:47

Pogue Mahone a écrit:euh, moi j'ai toujours cru que le club pro vivait surtout grâce à l'argent publique : combien de millions d'euros ont été versés ces dix dernières années ?
la comparaison avec cette saison serait effectivement intéressante à faire, ne serait ce que pour voir avec quel charbon fonctionnent les locomotives !

Un club pro vit en tres grande partie grace aux droits tv. Et c'est surtout vrai pour les clubs comme sedan en l2

Sans trop se tromper, je pense qu'en % du budget, l'argent publique est certainement plus important cette annee que l'an dernier. Ce qui d'ailleurs ne me dérange pas.

Mais attendons les chiffres car je suis certain qu'ils doivent être publics

Amicalement
Uast

Messagepar letank32 » 22 Fév 2014, 10:56

remy 2 a écrit:le club n'a pas d'argent; il faut bien que quelqu'un paie les joueurs .

t'es ardennais pour écrire de telles conneries ? vraiment n'importe quoi !!
prend rdv avec les frères dubois et dit leur cela en face....
fin du débat !

allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar Pogue Mahone » 22 Fév 2014, 11:15

sans trop se tromper, l'argent publique est certainement moins important cette année que l'an dernier ...

est ce que c'est pire de donner moins pour jouer la montée dans des divisions inférieures avec l'environnement actuel, ou mieux de donner beaucoup plus pour jouer plus haut avec le triste spectacle de ces dernières années.
si vous avez compris cette phrase, bravo à vous !
Pogue Mahone

Messagepar bensedan » 22 Fév 2014, 11:25

pourquoi pas proposer a une chaine genre m6-w9 ou proposer a hummel ou a orange :idea:
bensedan

Messagepar cssa91 » 22 Fév 2014, 11:26

Désolé, je met ce message ici, le topic étant fermé
Notre président a réagi aux propos de Gillot l'Idiot

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Gillot-a-choque-sedan/443732
cssa91

Messagepar LBR08 » 22 Fév 2014, 11:27

Réponse de Gilles Dubois à Monsieur Gillot.

http://www.francefootball.fr/news/Gillot-a-choque-sedan/443733

Gillot a choqué Sedan.

La fameuse tirade de Francis Gillot dirigée contre ses joueurs, mardi au Haillan, a fait des vagues jusque dans les Ardennes. L'entraîneur bordelais avait passé un savon à son groupe, concluant par un cinglant : «Vous êtes à Bordeaux, pas à Sedan, ici vous êtes payés pour gagner des matches. J'en ai plein le cul !» Le président du CSSA (CFA2), Gilles Dubois, n'a pas apprécié la comparaison. «C'est au minimum un manque de classe, a maxima de la bêtise. Que Gillot s'en prenne à ses joueurs c'est son problème. Qu'il s'en prenne à un club, sa ville, ses supporters, c'en est trop.»
LBR08

Messagepar LBR08 » 22 Fév 2014, 11:28

Désolé Cssa91 ont à posté en même temps
LBR08

Messagepar bensedan » 22 Fév 2014, 11:31

aura t il des sanctions
bensedan

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA