[17ème Journée] Sedan - St-Quentin

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [17ème Journée] Sedan - St-Quentin

Messagepar FANSDAN » 22 Fév 2014, 19:56

bravo ! on a assuré notre maintien ! rendez-vous l'année prochaine en cfa2!! a chaque fois que simothé a été titulaire a chaque fois on a échoué! vivement que vasseur revienne a sa place! toujours pas de leclerc! on est en train de gâcher la première partie de saison!
FANSDAN

AllezSedan.com

Messagepar freed0m » 22 Fév 2014, 19:57

L'equipe a changée depuis la défaite en coupe contre Creteil , je n'ai pas revu une prestation aussi bonne depuis ce fameux match perdu au prolongation ... :cry:
freed0m

Messagepar FRANK88 » 22 Fév 2014, 20:02

Pourquoi Persico ne joue pas (voir avec L'entraineur
il doit y avoir un gros probleme dans le groupe
FRANK88

Messagepar freed0m » 22 Fév 2014, 20:06

Pour nous remonter un peu le moral ou nous donner des regrets , Croix a fait match nul 0-0 à Evry .
freed0m

Messagepar jeandigny » 22 Fév 2014, 20:08

Le résultat est vraiment désolant, surtout qu'il y a vraiment une baisse énorme de performance depuis le début de l'année.
A quand le retour de Vasseur ?
Le groupe actuel ne fonctionne pas
jeandigny

Messagepar Didier PERE » 22 Fév 2014, 20:20

Quand je disais il y a quelque temps que Sedan n'avait pas les épaules pour lutter contre Croix et Poissy, on m'a tiré dessus en me disant que j'étais très pessimiste. Aujourd'hui, le contexte actuel me renforce dans mon idée et me dit que j'ai raison : le CSSA ne montera pas. Nous finirons au mieux troisième, car Croix viendra gagner à Albeau et peut-être même Poissy. Le CSSA s'est vu trop beau ...
Didier PERE

Messagepar Chrisdu54 » 22 Fév 2014, 20:24

Didier PERE a écrit:Quand je disais il y a quelque temps que Sedan n'avait pas les épaules pour lutter contre Croix et Poissy, on m'a tiré dessus en me disant que j'étais très pessimiste. Aujourd'hui, le contexte actuel me renforce dans mon idée et me dit que j'ai raison : le CSSA ne montera pas. Nous finirons au mieux troisième, car Croix viendra gagner à Albeau et peut-être même Poissy. Le CSSA s'est vu trop beau ...

tu n auras raison que si ce que tu dis aujourd hui se vérifie au soir de la dernière journée. pour l instant, tu as raison à chaque fois que tu ne te trompes pas..... comme tout le monde, quoi !

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54

Messagepar LBR08 » 22 Fév 2014, 20:24

Un petit mot pour nos joueurs.

« On ne cesse de vous demander de jouer à deux touches de balle, mais vous préférez vous prendre pour Zorro ! Mais si l'un de vous était capable de dribbler trois défenseurs pour faire gagner le match à lui tout seul, on le saurait ! Vous êtes à Sedan, pas à Bordeaux ici vous êtes payés pour gagner des matchs. J'en ai plein le cul ! » :lol:
LBR08

Messagepar Uast » 22 Fév 2014, 20:27

On s'en sort bien ce soir car il me semble qu'on aurait pu perdre et croix aurait pu gagner

Concernant croix, ils semblent avoir du mal a l'extérieur sur une vraie pelouse. Nuls a compiegne, poissy, evry ...

C'est plus facile a domicile sur leur synthétique

Samedi prochain, seconde chance a domicile contre moissy alors que poissy ne joue pas et que croix va jouer sur une pelouse a epernay qui jouera sa survie

Notre équipe doit se reprendre et pour le moment rien n'est perdu. Ils doivent tout de même se dire que si on ne monte pas, on recommencera sans doute l'an prochain avec un autre groupe et un autre entraineur

Amicalement
Uast

Messagepar Ybmord » 22 Fév 2014, 20:28

Un but à la 4 éme, certes grâce à un gros travail de Rocchi sur la droite, mais ST Quentin avait démarré sur les chapeaux de roue et a continué, méconnaissable par rapport à l'aller (encore que les 2 grands ailiers avaient souvent débordé Vasseur, d'où peut-être son absence ce soir. Ces deux gars-là auraient leur place en L2). On était prévenu, mais on s'est laissé balader quand même.
Sedan ne fait plus peur, et hélas, ...il y a de quoi ...
Ybmord

Messagepar Uast » 22 Fév 2014, 20:30

Ybmord a écrit:Un but à la 4 éme, certes grâce à un gros travail de Rocchi sur la droite, mais ST Quentin avait démarré sur les chapeaux de roue et a continué, méconnaissable par rapport à l'aller (encore que les 2 grands ailiers avaient souvent débordé Vasseur, d'où peut-être son absence ce soir. Ces deux gars-là auraient leur place en L2). On était prévenu, mais on s'est laissé balader quand même.
Sedan ne fait plus peur, et hélas, ...il y a de quoi ...

J'ai entendu a la radio que vardin et vasseur étaient malades

Amicalement
Uast

Messagepar Nedm » 22 Fév 2014, 20:36

Composition folklorique ! là le problème est tactique ! Trop dégouté, mais je pense qu'on va redoubler.
Beaucoup de déçus ce soir, ça va se ressentir sur l'affluence de Samedi.
Combien d'occasions au fait ?
Nedm

Messagepar Charleclerc » 22 Fév 2014, 20:49

Une belle glissade au classement. Normal avec les jeux :geek: :geek:
Charleclerc

Messagepar jean22 » 22 Fév 2014, 21:01

beau résultat , on voit les critiques , le hic vue le climat dans les ardennes et encore on a un hiver doux , il serait peut etre temps de revenir aux temps de la division 3 ou l'"equipe composée d 'ardennais, de polonais et yougoslaves tournait mieux en hiver :oops: :lol:
jean22

Messagepar Uast » 22 Fév 2014, 21:04

Charleclerc a écrit:Une belle glissade au classement. Normal avec les jeux :geek: :geek:

On est toujours second ... Pas de glissade au classement

Amicalement
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA