[17ème Journée] Sedan - St-Quentin

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [17ème Journée] Sedan - St-Quentin

Messagepar charlesleclere » 23 Fév 2014, 13:37

à tous les joueur sont là mais il manque une organisation sur le terrain !
effectivement vouloir jouer à la passe latérale quand on est pas fait pour cela,ça craint !
1. il faut recadrer le marquage
2. remettre les joueurs à leur poste
3. redynamiser le groupe mentalement
4. arrêter de lancer de grands ballons au charbon
5. mettre en place un milieu offensif qui construit
6. faire attention aux hors jeux
7. éviter de contester auprès des arbitres car nous sommes surveillés j'avais derrière moi le représentant de la fédération qui prenait des notes.
charlesleclere

AllezSedan.com

Messagepar mouzayon 55 » 23 Fév 2014, 14:16

GOBA a été recruté soi disant pour avoir un joueur capable de marquer de la tete ce qui vaut a PERSICO d etre remplacant ou de ne meme pas figurer sur la feuille de match ; sur le match d hier c est vrai qu on en voit pas la raison et ca crée peut etre des tensions dans le groupe ; je pense que tout joueur relégué sur le banc supporte plus ou moins ce challenge surtout si on lui avait promis qu il serait titulaire . Comment se faisait il que les joueurs de ST QUENTIN se trouvaient a merveille sur le terrain meme des fois englués entre 2 ou 3 SEDANAIS alors que nous en face , nous avions du mal a nous depetrer du marquage a la culotte de nos adversaires , c est un constat cruel ; je pense qu il faut remettre de l ordre dans la maison en espérant que le moral des troupes n en soient pas entamés ; c est quand meme bete d en arriver a de telle supposition alors que rien nous semblait nous résister , que se passe t il ? attendons déja le prochain match pour nous faire saliver .
mouzayon 55

Messagepar Diego08200 » 23 Fév 2014, 14:58

Maintenant CROIX sera attendu comme équipe la préscion va leur arrivé aussi , nous ne sommes pas les seul dans ce cas alors courage aux joueurs et dirigeants donner le maximum pour atteindre la CFA ne lacher pas il faut se reprendre vite !!! Allez Sedan tous ensemble !
Diego08200

Messagepar Albal » 23 Fév 2014, 15:16

Diego08200 a écrit:Maintenant CROIX sera attendu comme équipe la préscion va leur arrivé aussi , nous ne sommes pas les seul dans ce cas alors courage aux joueurs et dirigeants donner le maximum pour atteindre la CFA ne lacher pas il faut se reprendre vite !!! Allez Sedan tous ensemble !

Sur une journée comme hier, on aurait du refaire une partie de notre retard sur CROIX, mais on a encore raté cette occasion. C'est partie remise pour samedi prochain avec un déplacement pour eux à EPERNAY qui a besoin de points.
Encore faut-il que l'on batte MOISSY.....
Albal

Messagepar Albal » 23 Fév 2014, 15:36

Quelqu'un connait-il l'affluence d'hier soir ?
Merci
Albal

Messagepar Didier PERE » 23 Fév 2014, 15:37

A force de dire que l'on grille encore une fois un joker, la source ne sera pas chaque fois intarissable. Quant à Charles qui écrit "faucon et yaca" moi j'aimerais qu'il s'entretienne avec les staf technique pour leur donner quelques idées de management et de composition d'équipe. Sur le forum, c'est bien, sur le terrain, ce serait mieux.
Didier PERE

Messagepar PHILTITII » 23 Fév 2014, 15:40

Albal a écrit:Quelqu'un connait-il l'affluence d'hier soir ?
Merci

2212 spectateurs (Source R8)
ALLEZ SEDAN
PHILTITII

Messagepar charlesleclere » 23 Fév 2014, 15:41

ALBAL@@ 2100
charlesleclere

Messagepar Albal » 23 Fév 2014, 17:01

PHILTITII a écrit:
Albal a écrit:Quelqu'un connait-il l'affluence d'hier soir ?
Merci

2212 spectateurs (Source R8)
ALLEZ SEDAN

OK. Merci.
On aura maintenu une belle affluence durant tout l'hiver. Notre équipe doit maintenant à nouveau nous faire rêver pour espérer 4 à 5000 spectateurs contre les matchs décisifs devant POISSY ou CROIX.
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Uast » 23 Fév 2014, 17:10

On a pas fait une mauvaise opération ... On a raté une occasion de faire une bonne opération ... La nuance est importante

On a largement l'effectif pour monter et pour le moment nous avons notre destin entre les pieds contre poissy et il nous manque 2 points pour l'avoir contre croix

Rien n'est perdu si on convertit des bons joueurs en une bonne équipe ...

Sur les rencontres que j'ai vu, il y avait 3 groupes

Largement au dessus du lot: dikamona, vasseur, rocchi, anziani

Puis Mayens, vardin, dufour, canales, suray, lesueur

Enfin toure, simothe, persico, fernandez, chemali, njike, gory

Je n'ai pas vu jouer leclerc, baning et goba

Que les meilleurs montrent le chemin et que les autres haussent le niveau ... Il faut jouer simple et ca va passer

On a tout pour monter et pour le moment rien n'est perdu ... 4 points contre Moissy et croix acroché a epernay et ca repart...

Amicalement
Uast

Messagepar Uast » 23 Fév 2014, 17:21

lilian08 a écrit:Toujours autant de monde à venir encourager cette équipe, par contre les prestations sont de plus en plus médiocres. Si ça continue de la sorte je doute fort que cet engouement s'arrête. Si nous ne sommes pas capable de battre le 11 ème de notre championnat, nous n'avons rien à faire en CFA :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Si on monte on aura sans doute une équipe très différente en dehors des qqs meileurs. Donc le niveau en cfa2 n'a rien a voir avec celui qu'on aurait en cfa...

Mais on en est pas la ...

Si les joueurs veulent prouver qu'ils valent largement au dessus de la cfa2 ... Il doit déjà battre facilement des cfa2...

Amicalement
Uast

Messagepar charlesleclere » 23 Fév 2014, 17:31

Didier PERE@@ cher ami moi je ne fais pas de yaka je dis ce que je pense sans barrière, d'une manière diplomatique !

nous ne sommes pas là pour diriger à la place du calife ! mon constat est en fin de compte un modus vivendi mais ce n'est que mon avis !

cela dit espérons monter cette saison c'est vital ;)
charlesleclere

Messagepar cssa91 » 23 Fév 2014, 17:41

On a grillé beaucoup de joker depuis quelques temps, il est évident que ça ne peut pas continuer comme cela !

Ça commence à râler sur le forum, et il est temps car ça fait trop longtemps qu'il y a un espèce de pacte de non agression, une certaine tolérance voire une bienveillance qui devient malsaine

Quand on a l'ambition de monter, il faut de l'exigence à tous les niveaux et ça manque cruellement dans cette période difficile
On a des forums sympa ou on agresse pas trop le staff et l'équipe, des joueurs bien payés qui s'entrainent dans des conditions de ligue 1
Bref tout le monde s'endort sur des certitudes de puissance, les autres équipes vont se laisser manger, et de "au pire on finira deuxième" : c'est le monde des Bisounours à Sedan

Le président doit prendre la parole et engueuler ses joueurs (je ne suis pas sûr qu'il l'ait déjà fait), il doit rappeler à son entraineur sa feuille de route sinon ...
L'ambition de remonter est déclarée mais la pression qui va avec n'est pas là, ça se sent

Arrêtons, pour certains, de dire, ça ira mieux au prochain match, on est pas décrochés, ça reste jouable etc ..., je lisais la même chose sur le forum l'année dernière ...

S'il ne se passe pas quelque chose, s'il n'y a pas un électrochoc, je vous l'affirme aujourd'hui 23 février, je vous re-servirai ce message en mai quand on constatera qu'on fera une saison de plus en CFA2

Bon et supporter depuis toujours mais pas con et aveugle
cssa91

Messagepar BVF » 23 Fév 2014, 18:26

C'est vrai que les temps sont durs, mais on demeure invaincu depuis Evry...on reste dans le tempo malgré des difficultés, le terrain est certes pareil pr les deux, mais les terrains gras sont plus difficiles pour les equipes qui conservent le ballon et monopolisent le jeu...
j'ai lu que l'on devrait adopter un kick and rush...oui pourquoi pas...mais c'est assez risqué de chambouler une tactique qui peut s'avérer payante dans la durée, car c'est bien championnat dont on parle...
Croix n'a pas gagné à Evry...Sedan n'a pas gagné opération blanche, mais jusqu'à preuve du contraire ns restons dans la course, alors farid ns aurait décroché complètement il y aurait à redire, aujourd'hui cela n'est pas encore le cas...Je vs trouve bien pessimiste face à une situation plus périlleuse que désastreuse...il ns faudra des forces pr s'accrocher à cette montée, et à vous lire on est décroché...mais le classement offre des perspectives que j'ose croire...il y'a des confrontations à venir qui ns aidera dans ce sens ;)
BVF

Messagepar yogo » 23 Fév 2014, 18:27

pourquoi une nouvelle saison en cfa2, qui va monter ?
regarde le classement, il n'y a que 2 équipes qui peuvent monter CROIX et SEDAN
yogo

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA