[19ème journée] Sedan - Wasquehal
Re: [19ème journée] Sedan - Wasquehal
On remarquera que le site officiel parle des "absents" et non plus des "blessés".
De quoi accréditer la thèse de la mise à l'écart de Benjamin Leclerc ??
En tout cas, Baba Touré, JJ Rocchi et Olivier Vasseur semblent faire partis des joueurs aptes, et ça, c'est une bonne nouvelle.
De quoi accréditer la thèse de la mise à l'écart de Benjamin Leclerc ??

En tout cas, Baba Touré, JJ Rocchi et Olivier Vasseur semblent faire partis des joueurs aptes, et ça, c'est une bonne nouvelle.

-
Fretard - Messages: 1993
Quand on lit les articles sur les autres équipes de CFA 2, ça n'a pas particulièrement l'air d'être spécifique à Sedan, il y a beaucoup de blessés ailleurs aussi
Le problème, c'est que la profondeur de banc est très faible dans ce niveau de championnat et du coup l'absence des titulaires pèse plus lourd, ce qui se voyait moins en ligue 2 car 2/3 blessés étaient assez facilement compensés
Et encore, nous ne sommes pas trop mal lotis vs les autres équipes du groupe
Le problème, c'est que la profondeur de banc est très faible dans ce niveau de championnat et du coup l'absence des titulaires pèse plus lourd, ce qui se voyait moins en ligue 2 car 2/3 blessés étaient assez facilement compensés
Et encore, nous ne sommes pas trop mal lotis vs les autres équipes du groupe
- cssa91
Incompréhensible encore cette absence de LECLERC. Nous n'avons pas d'info sur son état de santé mais il est clairement en conflit avec Farid (en réserve le week-end dernier, et 2 minutes de jeu le match d'avant contre MOISSY....).
C'est vrai que dans l'entrejeu, nous avons de grosses lacunes et les 3 titulaires possibles (BANING, CANALES, ANZIANI) ne sont pas dans une bonne passe. Avec les blessures en défense, nous n'avons jamais pu essayer DIKAMONA en n° 6 qui aurait pu être une bonne solution.
Malgré tout, on doit l'emporter ce soir, en espérant que les joueurs retenus nous sortent une grosse prestation.
Allez SEDAN
C'est vrai que dans l'entrejeu, nous avons de grosses lacunes et les 3 titulaires possibles (BANING, CANALES, ANZIANI) ne sont pas dans une bonne passe. Avec les blessures en défense, nous n'avons jamais pu essayer DIKAMONA en n° 6 qui aurait pu être une bonne solution.
Malgré tout, on doit l'emporter ce soir, en espérant que les joueurs retenus nous sortent une grosse prestation.
Allez SEDAN
- Albal
Wasquehal : 5e meilleure équipe du championnat à l'extérieur
Un nul et 2 défaites par un seul but d'écart pour ses 3 derniers matches à l'extérieur dont une défaite in extremis à Poissy
J'ai envie de dire : vigilance, vigilance !
Un nul et 2 défaites par un seul but d'écart pour ses 3 derniers matches à l'extérieur dont une défaite in extremis à Poissy
J'ai envie de dire : vigilance, vigilance !
- cssa91
Concernant les Leclerc, Dika, Vasseur et peut-être bien Rocchi ce soir, je pense plutot que FF les protège au vue des gros matchs qui va arriver au mois d'avril car ils ne doivent pas être à 100%.
Là, sur le papier, on joue une équipe "plus faible" que nos futurs adversaires. Et je pense (suppose) qu'il les protège pour éviter une rechute qu'ils les éloigneraient des terrains pour longtemps, ce qui serait un problème pour les futurs matchs.
Là, sur le papier, on joue une équipe "plus faible" que nos futurs adversaires. Et je pense (suppose) qu'il les protège pour éviter une rechute qu'ils les éloigneraient des terrains pour longtemps, ce qui serait un problème pour les futurs matchs.
- jerem008
ça fait un bout de temps que les compos sont "bizarres ".
Du coup je vais encore passer mon tour aujourd'hui, je souhaite aux présents de pas trop se faire c....
en espérant tout de même un petit 1-0 chanceux pour nous.
Du coup je vais encore passer mon tour aujourd'hui, je souhaite aux présents de pas trop se faire c....

-
Nedm - Messages: 873
jerem008 a écrit:Concernant les Leclerc, Dika, Vasseur et peut-être bien Rocchi ce soir, je pense plutot que FF les protège au vue des gros matchs qui va arriver au mois d'avril car ils ne doivent pas être à 100%.
Oui, tu as peut-être raison pour des joueurs qui reviennent de blessure comme ceux que tu cites (DIKA, VASSEUR, ROCCHI...). Par contre, pour Benjamin, c'est différent car il est revenu depuis plusieurs semaines et il n'a quasiment pas rejoué. Son aventure avec SEDAN est déjà quasi terminée je pense et c'est bien dommage...
Allez SEDAN
- Albal
Albal a écrit:jerem008 a écrit:Concernant les Leclerc, Dika, Vasseur et peut-être bien Rocchi ce soir, je pense plutot que FF les protège au vue des gros matchs qui va arriver au mois d'avril car ils ne doivent pas être à 100%.
Oui, tu as peut-être raison pour des joueurs qui reviennent de blessure comme ceux que tu cites (DIKA, VASSEUR, ROCCHI...). Par contre, pour Benjamin, c'est différent car il est revenu depuis plusieurs semaines et il n'a quasiment pas rejoué. Son aventure avec SEDAN est déjà quasi terminée je pense et c'est bien dommage...
Allez SEDAN
Il ne s'est pas re-blessé lors d'un match avec la DHR la semaine dernière ou la semaine d'avant? J'avais cru lire ça
- jerem008
jerem008 a écrit:Albal a écrit:jerem008 a écrit:Concernant les Leclerc, Dika, Vasseur et peut-être bien Rocchi ce soir, je pense plutot que FF les protège au vue des gros matchs qui va arriver au mois d'avril car ils ne doivent pas être à 100%.
Allez SEDAN
Il ne s'est pas re-blessé lors d'un match avec la DHR la semaine dernière ou la semaine d'avant? J'avais cru lire ça
Confirmation concernant Dika, il aurait pu jouer mais FF a préféré le préserver.
Par contre, pour Leclerc, ça semble être vraiment un choix sportif... Incompréhensible (même si on est pas à l'entrainement, peut-être pour retrouver le rythme au vue de sa longue absence)
- jerem008
Reims semble sortir la grosse artillerie
contre Croix
http://stade-de-reims-paolo92.skyrock.com/3211350327-2013-CFA2-J19-REIMS-B-CROIX-l-avant-match-le-15-mars-2014.html

http://stade-de-reims-paolo92.skyrock.com/3211350327-2013-CFA2-J19-REIMS-B-CROIX-l-avant-match-le-15-mars-2014.html
- Charleclerc
faux charleclerc, pas de lien de l'affreux paolo92, merci bien 

- Macgregor02
Charleclerc a écrit:Reims semble sortir la grosse artilleriecontre Croix
arrête ton char...l'imitateur

allez sedan,ici ou ailleurs
- letank32
Quelqu'un a - t -il des nouvelles du match de CROIX sachant qu'ils jouaient à 15H00... Pour l'instant, rien sur leur compte Facebook "but par but", donc j'espère qu'il y a toujours 0 à 0.
Allez SEDAN
Allez SEDAN
- Albal
pas de nouvelles non plus, rien sur footnational si un d entre vous a des news merci d en tenir informer
- mike34
Ouverture du score pour Croix.
- jerem008
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA