Meilleurs deuxièmes
Re: Meilleurs deuxièmes
tomek a écrit:Classement qui n'a aucune valeur car il n'y a pas le même nombre de matchs...
D'ailleurs les premiers sont ceux qui ont 6 ou 7 matchs et les autres ceux qui ont seulement 5 matchs

cqfd

Amicalement
- Uast
tomek a écrit:Classement qui n'a aucune valeur car il n'y a pas le même nombre de matchs...
Quand bien même tout le monde aurait le même nombre de match, le classement n'aurait pas + d'intérêt car il y a tellement de paramètres à prendre en compte que ce classement ne sera utile qu'après la dernière journée quand il sera définitif.

Je l'ai juste mis à titre informatif. Mais y a qu'à voir les journaux papiers ou télévisés pour se rendre compte que toutes les informations ne sont pas forcément utiles !!

-
Fretard - Messages: 1993
Fretard a écrit:tomek a écrit:Classement qui n'a aucune valeur car il n'y a pas le même nombre de matchs...
Quand bien même tout le monde aurait le même nombre de match, le classement n'aurait pas + d'intérêt car il y a tellement de paramètres à prendre en compte que ce classement ne sera utile qu'après la dernière journée quand il sera définitif.![]()
Je l'ai juste mis à titre informatif. Mais y a qu'à voir les journaux papiers ou télévisés pour se rendre compte que toutes les informations ne sont pas forcément utiles !!
Je trouve tout de même ton classement assez utile puisque finalement, nous sommes plutôt bien placés, la meilleur équipe avec 5 matchs. Donc, on est toujours en bonne position.
Continuons comme cela.
Allez SEDAN
- Albal
Bonjour,
Bien sur ce classement est très changeant mais je trouve qu'avoir un point sur celui-ci alors que plus de la moitié des matchs sont joués est très intéressant. Merci Frétard !
Uast est souvent pertinent et avisé mais là dire que cela n'a aucun intérêt parce que certaines équipes ont jouées moins de matchs est un peu "primaire" je trouve.
Il s'agit juste de communiquer une information.
Dans ce cas publier un classement général quand des équipes ont des matchs en retard n'aurait non plus aucun intérêt.
Par exemple si ton classement est exact on voit effectivement que nous sommes la 1ère équipe de ceux avec 5 matchs et que même un nul ou mieux une victoire bien sur lors du 6ème match nous placerait très bien dans ce classement évidemment provisoire !
Amicalement et allez Sedan !
Bien sur ce classement est très changeant mais je trouve qu'avoir un point sur celui-ci alors que plus de la moitié des matchs sont joués est très intéressant. Merci Frétard !

Uast est souvent pertinent et avisé mais là dire que cela n'a aucun intérêt parce que certaines équipes ont jouées moins de matchs est un peu "primaire" je trouve.
Dans ce cas publier un classement général quand des équipes ont des matchs en retard n'aurait non plus aucun intérêt.
Par exemple si ton classement est exact on voit effectivement que nous sommes la 1ère équipe de ceux avec 5 matchs et que même un nul ou mieux une victoire bien sur lors du 6ème match nous placerait très bien dans ce classement évidemment provisoire !
- toto77
toto77 a écrit:Bonjour,
Bien sur ce classement est très changeant mais je trouve qu'avoir un point sur celui-ci alors que plus de la moitié des matchs sont joués est très intéressant. Merci Frétard !![]()
Le problème n'est pas seulement le nombre de rencontres mais plutôt le fait qu'un résultat peut compter une semaine ...puis ne plus compter la semaine suivante ... Que Evry perde son prochain match et se fasse passer devant, et même si on ne joue pas, on passe dans les meilleurs seconds car notre défaite contre Evry ne comptera plus ...
L'intérêt de ce classement est de montrer que rien n'est joué et qu'on ne saura les meilleurs seconds qu'à la fin de la dernière journée ... au mieux ... car il se passe souvent plein de choses après la dernière journée ... et en plus la FFF peut encore changer son règlement d'ici là

Amicalement
- Uast
Pour info, notre dernier match de la saison aura lieu à Reims le samedi 24 mai alors que la L1 se termine le samedi 17 mai.
Ca veut dire que comme souvent chaque année, tous les pros des réserves de L1 seront en vacances lors la dernière journée de CFA2 et que ces réserves pro seront beaucoup plus faibles qu'en temps normal.
ca sera aussi vrai pour Croix VA B mais comme c'est à Croix et que VA est dernier, ca jouera sans doute un peu moins ...
Concernant Reims Croix dans 2 semaines, ca devrait être un peu diffèrent car Reims a intérêt à gagner s'ils ne veulent pas se retrouver en DH... ce qui ferait tache pour une réserve de L1.
Reims n'a que 4 points d'avance sur Epernay qui a encore un match en retard... Il est donc important pour Reims d'assurer son maintien rapidement et que tous les joueurs puissent partir en congés avant le match contre nous
Amicalement
Ca veut dire que comme souvent chaque année, tous les pros des réserves de L1 seront en vacances lors la dernière journée de CFA2 et que ces réserves pro seront beaucoup plus faibles qu'en temps normal.
ca sera aussi vrai pour Croix VA B mais comme c'est à Croix et que VA est dernier, ca jouera sans doute un peu moins ...
Concernant Reims Croix dans 2 semaines, ca devrait être un peu diffèrent car Reims a intérêt à gagner s'ils ne veulent pas se retrouver en DH... ce qui ferait tache pour une réserve de L1.
Reims n'a que 4 points d'avance sur Epernay qui a encore un match en retard... Il est donc important pour Reims d'assurer son maintien rapidement et que tous les joueurs puissent partir en congés avant le match contre nous

Amicalement
- Uast
Fretard a écrit:tomek a écrit:Classement qui n'a aucune valeur car il n'y a pas le même nombre de matchs...
Quand bien même tout le monde aurait le même nombre de match, le classement n'aurait pas + d'intérêt car il y a tellement de paramètres à prendre en compte que ce classement ne sera utile qu'après la dernière journée quand il sera définitif.![]()
6 pages sur un classement qui n'a aucune valeur tant que le champ' n'est pas terminé, on est bon quand même sur ce forum!

- tomek
tomek a écrit:6 pages sur un classement qui n'a aucune valeur tant que le champ' n'est pas terminé, on est bon quand même sur ce forum!
Y a moins de match en CFA2 qu'en L2, donc on s'occupe comme on peut entre 2 matchs !!

-
Fretard - Messages: 1993
Pourquoi modifier le reglement du meilleur deuxieme
de toute facon nous allons finir premier mais meme avec un match de retard nous passons meilleur second
De quel droit la ligue se permet de modifier le reglement en cours de saison Pous favoriser encore les recerves pros

De quel droit la ligue se permet de modifier le reglement en cours de saison Pous favoriser encore les recerves pros

- bripat13
Croix nul
Poissy nul
Aulnoye victoire
Evry défaite
Moissy 2 victoire
17 points.
Poissy nul
Aulnoye victoire
Evry défaite
Moissy 2 victoire
17 points.
-
LBR08 - Messages: 1536
Classement meilleurs deuxièmes.
1 Andrézieux---------25pts 9m
2 Lorient--------------23pts 8m
3 Vaulx en Velin------22pts 8m
4 Calais----------------20pts 7m
5 Sedan----------------17pts 6m
6 Pontarlier -----------16pts 6m
7 Anglet---------------14pts 6m
8 St Pryvé St Hilaire-12pts 6m
1 Andrézieux---------25pts 9m
2 Lorient--------------23pts 8m
3 Vaulx en Velin------22pts 8m
4 Calais----------------20pts 7m
5 Sedan----------------17pts 6m
6 Pontarlier -----------16pts 6m
7 Anglet---------------14pts 6m
8 St Pryvé St Hilaire-12pts 6m
-
LBR08 - Messages: 1536
Merci LBR08, voilà qui est plus clair.
Nous sommes plutôt bien placé, en assurant le match nul à l extérieur contre ces équipes ça passe!!!
Fin de saison passionnante même s il faut avouer que les matchs des verts et rouge ne sont plus aussi band...
Nous sommes plutôt bien placé, en assurant le match nul à l extérieur contre ces équipes ça passe!!!
Fin de saison passionnante même s il faut avouer que les matchs des verts et rouge ne sont plus aussi band...

-
Arno - Messages: 217
Salut, si j'ai bien compris cette histoire de meilleur deuxième, l'idéal pour serait qu'Evry passe à la7éme voire 8éme place, car je crois que cette équipe nous fait beaucoup d'ombre en ayant battu SEDAN à domicile......Mais attention la 1ère place pour Croix n'est pas encore acquise......
- dominique9209
dominique9209 a écrit:Salut, si j'ai bien compris cette histoire de meilleur deuxième, l'idéal pour serait qu'Evry passe à la7éme voire 8éme place, car je crois que cette équipe nous fait beaucoup d'ombre en ayant battu SEDAN à domicile......Mais attention la 1ère place pour Croix n'est pas encore acquise......
Si je peux me permettre tu as tout à fait raison. L'important est de regarder ce qu'il se passe dans notre groupe. Ce pourrait être embêtant si Evry termine le championnat dans les 5 premiers.... Ou bien tout autre équipe contre qui nous avons lâché des points. Ce tableau des meilleurs second n'est d'aucune valeur en cours de saison. Il suffit que le 5ème d'un groupe passe 6ème et hop tout peut changer. Je ne préfère pas me faire de fausses idées. Mais bon, ce tableau reste informatif pour ceux qui souhaite le consulter.
Allez Sedan, le premier de chaque groupe monte direct , et pour l'instant il n'y a que cela qui compte.
- Huloupa
Tout d'abord, je suis d'accord avec ceux qui pensent que le règlement est absurde car il ne prend en compte qu'une partie des résultats.
Or, un championnat se joue et se gagne , et la deuxième place aussi, sur l'ensemble des matchs.
De plus, entre le sixième et le septième, voir le huitième, il y a très peu de difference: un nul qui se transforme en victoire dans les arrêts de jeu....peut-être même sur une erreur d'arbitrage !
Franchement, c'est pas sérieux. !!!
Tout cela pour dire que sans cela, SEDAN serait pratiquement assuré de la montée en C.F.A
Il n' aurait plus qu'à surveiller POISSY car avec le nombre de points actuels, il n'y a pas photo avec certains deuxièmes des autres groupes de C.F.A 2
Donc 4 matchs capitaux arrivent, après V.A: POISSY, AULNOYE, CROIX, EVRY.
Bonne nouvelle ce week-end ( provisoire ?) avec la victoire de WASQUEHAL qui s'emparé
de la sixième place.
BILAN ACTUEL
CROIX. 2. + ? =
POISSY. 2. + ? =
EVRY. 1. + ? =
AULNOYE. 4. + ? =
WASQUEHAL. 4. + 4. =. 8 pts
FEIGNIES. 4. + 2. =. 6. pts
ST QUENTIN. 4. + 2. =. 6. Pts
MOISSY. 4. + 4. = 8. pts
Allez SEDAN , le plus simple serait de......finir PREMIER .
Or, un championnat se joue et se gagne , et la deuxième place aussi, sur l'ensemble des matchs.
De plus, entre le sixième et le septième, voir le huitième, il y a très peu de difference: un nul qui se transforme en victoire dans les arrêts de jeu....peut-être même sur une erreur d'arbitrage !
Franchement, c'est pas sérieux. !!!
Tout cela pour dire que sans cela, SEDAN serait pratiquement assuré de la montée en C.F.A
Il n' aurait plus qu'à surveiller POISSY car avec le nombre de points actuels, il n'y a pas photo avec certains deuxièmes des autres groupes de C.F.A 2
Donc 4 matchs capitaux arrivent, après V.A: POISSY, AULNOYE, CROIX, EVRY.
Bonne nouvelle ce week-end ( provisoire ?) avec la victoire de WASQUEHAL qui s'emparé
de la sixième place.
BILAN ACTUEL
CROIX. 2. + ? =
POISSY. 2. + ? =
EVRY. 1. + ? =
AULNOYE. 4. + ? =
WASQUEHAL. 4. + 4. =. 8 pts
FEIGNIES. 4. + 2. =. 6. pts
ST QUENTIN. 4. + 2. =. 6. Pts
MOISSY. 4. + 4. = 8. pts
Allez SEDAN , le plus simple serait de......finir PREMIER .
- pat 08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA