[9ème journée] Caen - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [9ème journée] Caen - Sedan

Messagepar Tom#4 » 01 Oct 2009, 08:59

gangja08 a écrit:Le jeune Grégory Leca (mollet) forfait face à nos Sangliers. :ugeek:

Il a 30 ans c'est sympa pour lui de dire qu'il est jeune, surtout qu'en france après 30 ans les footballeur sont plutôt rangés dans la case joueur très expérimenté lol.
Tom#4
 
Messages: 41
Inscrit le: 28 Sep 2009, 08:40

Re: [9ème journée] Caen - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [9ème journée] Caen - Sedan

Messagepar maryan » 01 Oct 2009, 12:08

SCARA ?? a part son courage c est a dire mouiller le maillot ,ce qui n est pas suffisant et m interpelle sur son niveau, je ne le considére pas comme un titulaire mais comme il n y a personne d autre en latéral il faut bien faire avec puisque mr CHAUVIN a semble t il décidé de ne plus faire jouer TIBERI arriere..
concernant caen - sedan j ai lu quelque part une remarque pertinante qui disant qu etant donné que sedan n est motivé qu en coupe, qu il fallait considérer chaque match comme une rencontre de coupe.
alors demain soir a caen avant d entrer sur le terrain n oubliez pas mr CHAUVIN de dire aux joueurs que c est un match de coupe qu ils jouent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [9ème journée] Caen - Sedan

Messagepar eberhard » 01 Oct 2009, 12:24

avec un peu de mauvais esprit, on peut aussi penser que ce n'est pas la coupe mais l'exposition qui les motive ...
à Caen, il y aura des recruteurs de Lyon et de Madrid, et ils viennent te voir, toi "+ nom du joueur " :)

si tous les joueurs jouaient comme Scara, on serait dans les 5 premiers, lachez le !
eberhard
 
Messages: 307
Inscrit le: 09 Juil 2009, 06:19

Re: [9ème journée] Caen - Sedan

Messagepar maryan » 01 Oct 2009, 13:20

si tous les joueurs etaient comme SCARA on serait dans les 5 premiers ???
de quelle division ?? cfa 2 ? meme pas..
s il suffisait de mouiller le maillot pour étre un super çà se saurait et il y aurait du monde pour postuler en ligue 1 et ligue 2 ,notamment tous les coureurs de fond
ce joueur est courageux c est tout mais pour la technique ,les dribles , les centres au milimétre BONJOUR pas le niveau
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [9ème journée] Caen - Sedan

Messagepar Ybmord » 01 Oct 2009, 13:43

Contre Vannes (ce n'est pas vieux), c'était Anthony qui était le plus sollicité pour repartir à l'attaque. Alors évidemment, quand vous devez vous "taper" la plus grosse partie du boulot, s'il y a un loupé, au bout d'un moment, il est de votre fait.
Au demeurant, le but du rusé Liabeuf est venu par l'autre côté. Contre Auxerre, il est sorti touché, et contre Brest, il a assuré. Contre Caen, son gabarit sera bien utile.C'est pourquoi je pense qu'il va avoir à se taper une bonne partie du boulot! En temps de jeu, il ne doit pas être loin du top. En plus,nouveau coup dur, Jérôme est "out". Heureusement qu'il y a des costauds comme lui!
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [9ème journée] Caen - Sedan

Messagepar gangja08 » 01 Oct 2009, 13:47

Voici le groupe Sedanais qui a participé à l'entrainement ce matin. :geek:

Costil - Briant - Cantini - Abdallah - Traoré - Baysse - Gharzoul - Scaramozzino - Le Moigne - Sidibé - Oliveira - Eudeline - Tibéri - Parienté - Mokaké - Allart - Hénaini - Lasimant - Suarez
Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: [9ème journée] Caen - Sedan

Messagepar eberhard » 01 Oct 2009, 14:17

non, dans les 5 premiers de Ligue 2.
" mais pour la technique ,les dribles , les centres au milimétre BONJOUR pas le niveau "
j'aimerai justement savoir qui a la technique,dribble et centre au millimétre dans cette équipe.
eberhard
 
Messages: 307
Inscrit le: 09 Juil 2009, 06:19

Re: [9ème journée] Caen - Sedan

Messagepar bilbolus » 01 Oct 2009, 15:46

eberhard a écrit:si tous les joueurs jouaient comme Scara, on serait dans les 5 premiers, lachez le !


Après le messie Parienté, le génie Scara ? Fumer le gazon du stade vous révulse les neurones les gars ! Ouvrons les yeux et "mercatons" avant qu'il ne soit trop tard, mais surtout arrêtons de rêver ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
bilbolus
 
Messages: 323
Inscrit le: 08 Juil 2009, 07:49
Localisation: Reims

Re: [9ème journée] Caen - Sedan

Messagepar Ybmord » 01 Oct 2009, 15:58

Qui a parlé de messie ou de génie ? Quant au mercato, (çà rime presqu' avec casino), laissons les divas là où elles sont. Sinon, acceptons des places à 50 euros.
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [9ème journée] Caen - Sedan

Messagepar eberhard » 01 Oct 2009, 17:55

je n'ai jamais parlé de génie ni de Parienté , et je vous trouve lamentables de vous acharner sur un gars comme Scara, c'est tout !
si vous croyez, Bilbo et Maryan que recruter un arriere gauche va tout résoudre et nous propulser dans le haut du classement, c'est vous qui révez !
end of story, place au match ...
eberhard
 
Messages: 307
Inscrit le: 09 Juil 2009, 06:19

Re: [9ème journée] Caen - Sedan

Messagepar gangja08 » 01 Oct 2009, 18:02

Finalement Le Moigne est forfait aussi pour ce match aprés Valdivia ça commence à faire beaucoup.Je suis assez content pour Kévin Parienté qui retrouve le groupe , j'espére qu'il fera un bout de match. :geek:

Petit résumer sympa d'avant match , prendre la premiére video à partir de 4,06 pour avoir les images dans la rubrique le mag .

http://malherbetv.eventv.fr/
Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: [9ème journée] Caen - Sedan

Messagepar maryan » 02 Oct 2009, 07:25

personne ne s acharne sur scaramozzino mais si on ne peut discuter des qualités et des défauts d un joueur je crois qu il faut fermer le site.
je l ai dit scara mouille le maillot et il est courageux mais çà s arrete là.
les latéraux ont un grand role a jouer dans le football moderne et ils ont été un temps notre force a sedan.
une certitude,actuellement les lateraux c est le point faible de notre équipe
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [9ème journée] Caen - Sedan

Messagepar Ybmord » 02 Oct 2009, 08:23

1) Anthony est un type bien: Athlètique comme il est , je ne me souviens pas qu'il ait jamais démoli un adversaire.
2) Il assure le boulot. Et un défenseur est d'abord un défenseur. S'il monte, tant mieux, et Anthony monte beaucoup plus souvent qu'il ne le souhaiterait peut-être lui-même. Mais on lui confie le job. Ce n'est certainement pas par hasard. Et je le répète, il fait le job.
Contre Brest, une des plus grosses gaffes est venue de Djibrill: une passe énorme à l'adversaire. Il n'a pas pour autant attiré les foudres sur lui, et c'est tant mieux. Si le football était une science exacte, on pourrait jouer par ordinateurs interposés. J'aime beaucoup mieux nos gamins de Sedan, avec leurs qualités et leurs défauts de jeunesse, que tous ces virtuoses apatrides dont on se demande bien ce qu'ils peuvent faire de tout ce pognon gagné aux dépens et au milieu de hordes sauvages.
3) Caen finira bien par connaître la contre-performance. Pourquoi pas ce soir?
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [9ème journée] Caen - Sedan

Messagepar maryan » 02 Oct 2009, 08:46

bien evidemment que scara est un type bien ,qui a dit le contraire et il se bat sur un terrain ,ceci dans ses limites,mais il faut des joueurs plus performant pour jouer la montée.
il est arrivé d un club ou il ne jouait jamais
heureusement que nous avons un certain djibrill a la récupération et pour redonner le ballon ,sinon je ne sais pas ou on en serait aujourdhui
il est certain que caen finira par connaitre la défaite et comme tous les supporters de sedan je souhaite que ce soit ce soir
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [9ème journée] Caen - Sedan

Messagepar tonio » 02 Oct 2009, 09:20

j'aurais bien vu regnault dans la compo de ce soir :D
Avatar de l’utilisateur
tonio
 
Messages: 296
Inscrit le: 10 Aoû 2009, 12:25
Localisation: Reims city beach

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous