[20ème journée] Valenciennes B - Sedan
- Didier PERE
Re: [20ème journée] Valenciennes B - Sedan
Didier PERE a écrit:A macgregor :
Et oui, je dis que votre chauvinisme vous fait être très optimiste et aveugle aussi. Oui, on est deuxième, mais avec une telle équipe, n'est-ce pas la moindre des choses ? Vous aurez beau dire ...
juste trois précisions: je ne "critique" pas ceux qui sont loin; mais je n'ai pas de souvenir d'un de tes messages qui aurait été positif;
ensuite, "vous aurez beau dire": ne parle pas au nom des autres.
enfin, mon chauvinisme, je le revendique. N'est-ce pas ce qui unit les gens de ce forum,quel que soit le nom qu'on lui donne

- Macgregor02
Uast a écrit:Fouzari n’a qu’une seule expérience en tant qu’entraineur numéro 1 et ce fut un échec, mais de toute façon on ne va pas changer d’entraineur à 6 rencontres de la fin et il faut faire avec.
Pas terrible comme argument sachant qu'il est arrivé en cours de saison à Quevilly en National (qui n'avait gagné aucun match ou peut-être un seul) et que les résultats qu'il a eu étaient meilleurs que son prédécesseur ... pourtant dans une équipe quasiment assurée de descendre. Il n'a pas été reconduit la saison suivante avec la relégation mais, pour moi, on ne peut pas utiliser cet argument pour conclure que sa première expérience a été un échec.

Le plus drôle c'est quand Didier PERE, qui n'a vu aucun match de l'équipe cette saison, réclame la démission du coach !! On oublie que vu l'historique des 8 derniers mois, le seul objectif c'est la montée. Il n'a jamais été question de titre de champion de CFA2 (mais on le prendra si on y arrive

Même si on s'interroge sur les choix du coach dans certains matchs ... pour les résultats sont en sa faveur et c'est bien là l'essentiel !!

-
Fretard - Messages: 1993
LeLillois08 a écrit:La 2ième mi-temps a montré effectivement un visage de Sedan comme on l'aime, de la gnac il y en a eu, la maladresse de la 1ere mi-temps a laissé place à beaucoup plus de dynamisme et de prise d'initiatives avec de grosses occaz et un pénalty oublié après la barre transversale.
En tous cas, pour critiquer, il faudrait déjà être exemplaire et j'ai un gros coup de gueule à pousser. Un grand moment de honte pour le foot ardennais quand une poignée d'imbéciles invective l'équipe adverse avec des slogans aussi idiots qu'inutile voire contre-productifs. Les jeunes de VA ont bien joué, ils ont mérité du respect il n'y avait strictement aucune raison aux insultes qui ont gâché une partie du plaisir.
Dans ces conditions, il ne faut pas s'étonner qu'on prévoit la maréchaussée ...
Je ne sais d'ailleurs pas quoi penser de quelques lascars, qui erraient les yeux vitreux, dos au terrain ... parfois en mettant de l'ambiance, souvent en nous cassant les oreilles et en donnant une bien triste image des Ardennes.
Je rêve de supporter qui savent applaudir l'adversaire quand il le mérite ! Cela n'en sera que plus beau pour le CSSA.
Allez SEDAN ! Et STOP aux idioties ...
tu met les supporters dans le même sac, c'est bien triste quand même

après tu insultes les 2-3 mecs qui mettent l'ambiance dans les tribunes, à Sedan et ailleurs....c'est dingue de te lire!
ils sont dos au terrain et ne regarde quasi pas le match, alors désolé si on te casse les oreilles avec nos chants pour soutenir le CSSA....mais toi depuis que tu es sur le forum, je me demande si tu es ardennais

sache aussi que la maréchaussée est présente dans tous stades qui recoivent un ancien club pro

je sais même pas pourquoi je te répond, je te laisse dans ton petit monde, vas dans une loge à Sedan ya des offres pour les derniers matchs, au moins tu entendra pas nos conneries!!!
allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Didier Père tu m'as l'air bien sympathique, mais bon demander une réunion d'urgence et d'écarter l'entraineur, alors qu'on est deuxième en passe de monter, et sur série positive! c'est à mourir de rire...
tu as été bien moins retentissant lorsqu'on allait bien plus mal en mai dernier et surtout avec un Guyot complètement dépassé...et je ne parle pas des joueurs aucunement concernés...
on t"entendait moins qu'aujourd'hui...
Bref je t'ai demandé des arguments pour connaitre la raison de ton désir de mettre plus loin que la Touche FF...à vrai dire, tu ne m'as pas convaincu... mais alors pas du tout...
et admettons que l'on mette FF sur la touche, qui proposerais-tu...crois-tu que l'effectif en place comprendrait ce changement brutal...
allons sois sérieux 5min, bonhomme, c'est pas pensable, c'est pas la meilleure manière pour aborder les matches à venir et une éventuelle montée...
Que l'on soit anxieux et inquiet est une chose, d'être énervé et écrire sans réflèchir est autre chose...notre équipe n'est pas distancée plus que cà...elle est dans le coup, elle est arrivée à se sortir d'un guêpier Valenciennois...et elle a des matches cruciaux à venir ou elle aura besoin de tous ses supporters et encore plus...!!
ALLEZ SEDAN
tu as été bien moins retentissant lorsqu'on allait bien plus mal en mai dernier et surtout avec un Guyot complètement dépassé...et je ne parle pas des joueurs aucunement concernés...
Bref je t'ai demandé des arguments pour connaitre la raison de ton désir de mettre plus loin que la Touche FF...à vrai dire, tu ne m'as pas convaincu... mais alors pas du tout...
et admettons que l'on mette FF sur la touche, qui proposerais-tu...crois-tu que l'effectif en place comprendrait ce changement brutal...
allons sois sérieux 5min, bonhomme, c'est pas pensable, c'est pas la meilleure manière pour aborder les matches à venir et une éventuelle montée...
Que l'on soit anxieux et inquiet est une chose, d'être énervé et écrire sans réflèchir est autre chose...notre équipe n'est pas distancée plus que cà...elle est dans le coup, elle est arrivée à se sortir d'un guêpier Valenciennois...et elle a des matches cruciaux à venir ou elle aura besoin de tous ses supporters et encore plus...!!
ALLEZ SEDAN
- BVF
Fretard a écrit:Uast a écrit:Fouzari n’a qu’une seule expérience en tant qu’entraineur numéro 1 et ce fut un échec, mais de toute façon on ne va pas changer d’entraineur à 6 rencontres de la fin et il faut faire avec.
Pas terrible comme argument sachant qu'il est arrivé en cours de saison à Quevilly en National (qui n'avait gagné aucun match ou peut-être un seul) et que les résultats qu'il a eu étaient meilleurs que son prédécesseur ... pourtant dans une équipe quasiment assurée de descendre. Il n'a pas été reconduit la saison suivante avec la relégation mais, pour moi, on ne peut pas utiliser cet argument pour conclure que sa première expérience a été un échec.![]()
Le plus drôle c'est quand Didier PERE, qui n'a vu aucun match de l'équipe cette saison, réclame la démission du coach !! On oublie que vu l'historique des 8 derniers mois, le seul objectif c'est la montée. Il n'a jamais été question de titre de champion de CFA2 (mais on le prendra si on y arrive). A 6 matchs de la fin, on est 2ème, à 4 pts du leader et avec 6 pts d'avance sur le 3ème. Pour le moment on est dans les clous. Il n'y a pas lieu de réclamer la démission de qui que ce soit.
Même si on s'interroge sur les choix du coach dans certains matchs ... pour les résultats sont en sa faveur et c'est bien là l'essentiel !!
Fouzari est arrivé à Quevilly fin octobre alors que Quevilly était dernier. Si le club a changé d'entraineur, c'était pour éviter la relégation. Sinon, s'ils voulaient descendre, ils auraient gardé le même
En arrivant, Fouzari a dit :
“« Nos ambitions ? Ce sera le maintien en National, évidement ! J’ai un challenge et je compte sur l’aide des entraîneurs adjoints, mais la priorité sera de redonner confiance aux joueurs, dont le moral est particulièrement bas, étant donné le classement actuel », expliquait le nouvel entraîneur à 76 actu, il y a quelques jours.
En fin de saison, Quevilly est descendu. Donc ce fut un échec. Et le club n'a pas souhaité gardé Fouzari en CFA
je ne dis pas que c'était simple et qu'il ne va pas réussir cette année ou les prochaines années, mais je dis juste que sa première expérience fut un échec... sauf si tu considères que descendre en CFA alors que le club l'avait fait venir pour le maintien est une réussite
Amicalement
- Uast
BVF a écrit:Didier Père tu m'as l'air bien sympathique, mais bon demander une réunion d'urgence et d'écarter l'entraineur, alors qu'on est deuxième en passe de monter, et sur série positive! c'est à mourir de rire...
ALLEZ SEDAN
Je pense que si sur le long terme j'ai des doutes sur la capacité de Fouzari a entrainer une équipe de national ou de L2, sur le court terme, il me semblerait ridicule de le remplacer à 6 matchs de la fin alors qu'on est bien placé pour la montée en CFA ...
Amicalement
- Uast
on s'entend bien UAST, suite à cette eventuelle montée, en effet, il faudra voir...dans l'instant T, on est d'accord que cà frise le ridicule de demander à ecarter l'entraineur... 

- BVF
Savez-vous ce qui me botterait?
Que Farid nous emmène coup sur coup en cfa et en national (voire plus si affinités
et c'est tout sauf du foot-fiction: ça se joue à tellement rien!
bonne soirée
Que Farid nous emmène coup sur coup en cfa et en national (voire plus si affinités

et c'est tout sauf du foot-fiction: ça se joue à tellement rien!
bonne soirée
- Macgregor02
A BVF tu sais bonhomme, je ne suis sur le site que depuis que le cssa est en cfa2, donc avant tu ne pouvais pas m'y voir.
Ensuite, mon toto, ce qui est à mourir de rire c'est un jour blanc, un jour noir, avec vous. Sans cesse dans la contradiction.
Et en dernier, il y en a sur le site qui ont le même raisonnement que moi. Allez les verres, non, allez Sedan
Ensuite, mon toto, ce qui est à mourir de rire c'est un jour blanc, un jour noir, avec vous. Sans cesse dans la contradiction.
Et en dernier, il y en a sur le site qui ont le même raisonnement que moi. Allez les verres, non, allez Sedan

- Didier PERE
Avec toi par compte, pas de contradiction, c'est toujours un jour noir 

- compte supprimé
Didier PERE a écrit:A BVF tu sais bonhomme, je ne suis sur le site que depuis que le cssa est en cfa2, donc avant tu ne pouvais pas m'y voir.
Dans ce cas là heureusement que tu n'es là que depuis qu'on est descendu en cfa2, sinon t'aurais guillotiné Guyot en fin de saison dernière sur la place Turenne...
Jour noir, jour blanc, c'est malheureusement très français cette mentalité, qui au moindre accrochage...ouah c'est la fin...il n'ya qu'a voir le meilleur exemple L'équipe de France 98 avant l'afrique du Sud, tout était noir...pis ensuite, tout est devenu blanc...!
Mais pour en revenir à Sedan, je ne vois pas l'intérêt de demander à ecarter FF ou de demander une réunion d'Urgence, je pense que FF sait ce qu'il fait, et sait ce qu'il a à faire et qu'il travaille dans l'intérêt du club...je te rassure il ne fait pas exprès..
alors ne vivons pas ds la contradiction mais vivons le fait qu'on joue au foot, et qu'on a les moyens de monter et qu'il faut soutenir Le club plus que jamais, surtout dans les matches à venir!
Allez Sedan
- BVF
BVF a écrit:Mais pour en revenir à Sedan, je ne vois pas l'intérêt de demander à ecarter FF ou de demander une réunion d'Urgence, je pense que FF sait ce qu'il fait, et sait ce qu'il a à faire et qu'il travaille dans l'intérêt du club...je te rassure il ne fait pas exprès..
alors ne vivons pas ds la contradiction mais vivons le fait qu'on joue au foot, et qu'on a les moyens de monter et qu'il faut soutenir Le club plus que jamais, surtout dans les matches à venir!
Allez Sedan
completement d accord avec toi. rappelons nous ou nous étions en juillet dernier. par ailleurs, à la fin des matchs aller, nous avions 2 points de retard sur Croix et le même nombre que Poissy. aujourd hui, nous sommes certes à 4 points de Croix mais on en compte 6 d avance sur Poissy, c est pas rien dans la course au meilleur deuxième ! on est invaincu depuis le début des matchs retour et certains n ont jamais été aussi virulents contre le coach ou certains joueurs, c est fou.....
enfin, et j en aurai terminé pour ce soir, une seule équipe parmi les 112 inscrites en CFA2 n a marqué plus de points que nous. pas de bol, elle est dans notre groupe.....
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
On est encore largement dans le coup, malgré la qualité de jeu. Une victoire samedi prochain face à POISSY et on ferait un pas supplémentaire vers notre objectif final.
Il reste 6 matchs, dont deux grosses affiches à domicile. Le public va répondre présent. A nous de mettre une ambiance de feu en tribune.
Allez SEDAN
Il reste 6 matchs, dont deux grosses affiches à domicile. Le public va répondre présent. A nous de mettre une ambiance de feu en tribune.
Allez SEDAN
- Albal
Quelqu'un pourrait me donner le passeur décisif sur les 2 buts Sedanais, s'il y en a un svp ? 

-
Fretard - Messages: 1993
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA