[20ème journée] Valenciennes B - Sedan
Re: [20ème journée] Valenciennes B - Sedan
Fretard a écrit:Quelqu'un pourrait me donner le passeur décisif sur les 2 buts Sedanais, s'il y en a un svp ?
Ouf !! tu m'as fait peur! je pensais que tu étais malade

Amicalement
- Uast
Pour parler des supporters, c'est ici viewtopic.php?f=26&t=381&start=120 ce sera bien mieux que dans le post VA-Sedan 

- compte supprimé
Fretard a écrit:Quelqu'un pourrait me donner le passeur décisif sur les 2 buts Sedanais, s'il y en a un svp ?
Attends la confirmation d'une autre personne qui était au match, mais je crois que Simothé est le passeur pour le but de Goba.
Pour le but de Fernandes, ça cafouille un peu dans la surface et le ballon revient par hasard dans les pieds de Fernandes, donc pas de passeur décisif à priori.
- Gerem
Jerem02500 a écrit:Attends la confirmation d'une autre personne qui était au match, mais je crois que Simothé est le passeur pour le but de Goba.
Pour le but de Fernandes, ça cafouille un peu dans la surface et le ballon revient par hasard dans les pieds de Fernandes, donc pas de passeur décisif à priori.
Merci !! C'est ce que confirme le site officiel dans le résumé de la rencontre que je viens de lire.

-
Fretard - Messages: 1993
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA