[21ème journée] Sedan - Poissy
Re: [21ème journée] Sedan - Poissy
Juste un petit mot ,je pense que les matches de POISSY et CROIX cela va etre coton, et croyez moi c'est loin d'etre gagne d'avance, alors il ne faut pas faire de calculs ce qu'il faut c'est gagner et pour cela il faudra mouiller le maillot, et surtout faire le bon coaching ce qui n'a pas toujours été le cas, et là on aura pas droit à l'erreur......Hier j'ai regarde le Barça contre l'atlético de Madrid, je sais maintenant pourquoi ces équipes sont parmi les meilleures européennes, ces équipes jouent à fond et elles ont fini sur les rotules, mais quel match.......
- dominique9209
Et je rajouterai même que sa ne serait pas suffisant pour qu'on leurs passe devant parce que même si on les bats on sera a égalité de points avec eux vu qu'une défaire égale 1 point.. Donc non faut tout gagner point barre
Si on bat Croix, et si on est à égalité de points, on sera devant car ce sont les matchs entre ex aequo qui comptent pour départager et on aura un nul chez eux et une victoire chez nous
Amicalement
Si on bat Croix, et si on est à égalité de points, on sera devant car ce sont les matchs entre ex aequo qui comptent pour départager et on aura un nul chez eux et une victoire chez nous
Amicalement
- Uast
UAST on m'a posé la question hier et je n'ai pas été capable de répondre, j'ai la réponse sans avoir posé la question,merci
- dominique9209
Je pense que les joueurs sont prévenus, et savent ce qu'ils ont à faire, pour enfin régler ce problème de montée, chacun y trouvera son compte...
Sedan a la force et l'effectif pour finir en beauté, mais il faudra beaucoup de volonté et de soutien, pr fêter de belles victoires...
Je pense que le club a assez souffert la saison derniere pr se priver de quelques moments de bonheur...!
Alors faisons tous ce qu'il y a à faire, pr retrouver notre rang...!
Sedan a la force et l'effectif pour finir en beauté, mais il faudra beaucoup de volonté et de soutien, pr fêter de belles victoires...
Je pense que le club a assez souffert la saison derniere pr se priver de quelques moments de bonheur...!
Alors faisons tous ce qu'il y a à faire, pr retrouver notre rang...!
- BVF
Uast a écrit:Et je rajouterai même que sa ne serait pas suffisant pour qu'on leurs passe devant parce que même si on les bats on sera a égalité de points avec eux vu qu'une défaire égale 1 point.. Donc non faut tout gagner point barre
Amicalement
+1 UAST
- Albal
il est indiqué sur le site officiel: ouverture de la tribune d'honneur
Ca fait combien de place maxi ?
Amicalement
Amicalement
- Uast
Avant le match contre Poissy:
Nous avons la meilleure défense des 8 groupes avec 11 buts (comme Croix et Dinan)
Nous avons la 7eme attaque:
Troyes 53
Metz 49
Croix 48
Arras 45
Nancy 43
Pontarlier 41
Sedan 38 (avec Sète)
On est donc loin de dominer au niveau attaque mais on est au top pour le coté défense
Si on est au complet derrière avec nos 5 titulaires, je suis confiant de ce coté.
Devant, on devrait être efficace si Rocchi Goba et Lesueur sont sur la pelouse.
Vivement samedi
Amicalement
Nous avons la meilleure défense des 8 groupes avec 11 buts (comme Croix et Dinan)
Nous avons la 7eme attaque:
Troyes 53
Metz 49
Croix 48
Arras 45
Nancy 43
Pontarlier 41
Sedan 38 (avec Sète)
On est donc loin de dominer au niveau attaque mais on est au top pour le coté défense
Si on est au complet derrière avec nos 5 titulaires, je suis confiant de ce coté.
Devant, on devrait être efficace si Rocchi Goba et Lesueur sont sur la pelouse.
Vivement samedi

Amicalement
- Uast
A noté que leur capitaine et arriere central pinto s est fait expulser lors du dernier match .
- mouzayon 55
Uast a écrit:il est indiqué sur le site officiel: ouverture de la tribune d'honneur
Amicalement
5815 places inférieur et suppérieur....
allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
-
Young Boys Sedan - Messages: 88
L'histoire du club redémarre, repart de cette année, sur le terrain comme dans les tribune tous le monde va s'y mettre l'impératif pour la montée est enclenché !!! Les 4points sanedi contre cette équipe de Poissy juste derière nous 3ème. encore une fois aucun match n'aura été simple j'espère que le coach aura bien motivé les joueurs pour ce moment crucial pour valider notre objectif à la fin de l'exercice ! Allez Sedan, du Nord au Sud, de l'Est à l'Ouest à tous nos fidèle soyer là ce samedi !!! 

- Diego08200
Gardiens : Willy Maeyens, Corentin Maurice
Défenseurs : Clevid Dikamona, Damien Dufour, Clément Simothé, Alexandre Vardin et Olivier Vasseur.
Milieux : Baptiste Anziani, Albert Baning, Romain Canalès, Houssem Chemali, Issa Gorry, Jean-Jacques Rocchi et Dylan Suray.
Attaquants : Kévin Goba, Dimitri Lesueur et Sébastien Persico.
Tout le monde est sur le pont et tous les titulaires sont dans cette liste de 16 ...
Espérons que chacun jouera à son meilleur niveau pour ce match de gala
Pour le gardien et les 4 défenseurs, on sait qui va jouer.
En pointe, j'espère le duo Goba Lesueur.
Au milieu, qui de Baning Canales et Anziani pour les 2 places ?
et sur les cotés, Rocchi est certain à gauche mais qui a droite ? Chemali, Gorry ou Suray ?
Amicalement
Défenseurs : Clevid Dikamona, Damien Dufour, Clément Simothé, Alexandre Vardin et Olivier Vasseur.
Milieux : Baptiste Anziani, Albert Baning, Romain Canalès, Houssem Chemali, Issa Gorry, Jean-Jacques Rocchi et Dylan Suray.
Attaquants : Kévin Goba, Dimitri Lesueur et Sébastien Persico.
Tout le monde est sur le pont et tous les titulaires sont dans cette liste de 16 ...
Espérons que chacun jouera à son meilleur niveau pour ce match de gala
Pour le gardien et les 4 défenseurs, on sait qui va jouer.
En pointe, j'espère le duo Goba Lesueur.
Au milieu, qui de Baning Canales et Anziani pour les 2 places ?
et sur les cotés, Rocchi est certain à gauche mais qui a droite ? Chemali, Gorry ou Suray ?
Amicalement
- Uast
Leclerc blessé chercher l erreur , alors qu il a joué en tout et pour tout 5 mn lors du dernier match , ca commence a prendre une drole de tournure , mais faisons confiance au reste de groupe pour retrouver notre SEDAN du debut de saison allez le CSSA
- mouzayon 55
ceci dit, il semble fragile avec 2 graves blessures ces dernières années.
Mais bon... pour une fois qu'on semble avoir tous les titulaires disponibles, j'espère qu'on va faire un grand match et écarter Poissy de la course à la montée...
Amicalement
Mais bon... pour une fois qu'on semble avoir tous les titulaires disponibles, j'espère qu'on va faire un grand match et écarter Poissy de la course à la montée...
Amicalement
- Uast
mouzayon 55 a écrit:Leclerc blessé chercher l erreur , alors qu il a joué en tout et pour tout 5 mn lors du dernier match , ca commence a prendre une drole de tournure , mais faisons confiance au reste de groupe pour retrouver notre SEDAN du debut de saison allez le CSSA
Je pense que c'est Fouzari qu'il l'a blessé exprès pour ne pas qu'il joue....

- compte supprimé
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA