[21ème journée] Sedan - Poissy
Re: [21ème journée] Sedan - Poissy
EPERNAY bat EVRY 1a 0
- jerry08
tu as vu cela où s'il te plait ?
Amicalement
Amicalement
- Uast
Epernay Evry 2 1
Amicalement
Amicalement
- Uast
victoire d'Epernay 2 -1
FFF et foot National
FFF et foot National
- fg8
De retour du match.
Enorme 1ère mi-temps de nos sedanais, certainement la meilleure depuis le début de saison. 2ème plus calme, moins rythmé.
Poissy marque sur leur occasion de la 1ère mi-temps, mais Goba a réussi le doublé pour nous faire gagner le match.
On a été vraiment au-dessus sur tout les points.
Sinon pour les joueurs :
Mayens : Il n'a pas eu grand chose à faire, et sur le but il ne peut pas faire grand chose, grosse frappe croisé de leur attaquant, qui au passage je l'ai trouvé très bon... Un style à la Lukaku.
Vardin : Gros match, comme d'habitude, que se soit défensivement ou offensivement.
Dufour : Toujours très solide au duel. Son manque de vitesse nous fait quand même quelques frayeurs, mais il compense par un placement irréprochable.
Dika : Retour de notre super Dika. Match très solide de sa part, un peu hésitant sur les relances, mais pour un retour il fait du bien
Vasseur : comme Vardin, très gros match.
Baning : Très gros match de sa part, de loin le meilleur depuis son arrivée. Très important dans la récupération, de bonnes relances. Seul point négatif, il aurait du tirer à 2 reprises au lieu de controler.
Anziani : Très gros match également. Techniquement, il est vraiment au-dessus, et dans un bon jour, il fait énormément de bien.
Suray : L'un des meilleurs en 1ère mi-temps. Il a mis vraiment à mal son adversaire direct, de nombreux débordements, gros match !
Rocchi : comme d'habitude, l'un des meilleurs
Lesueur : Comme d'habitude aussi, toujours aussi battant, pesant sur la défense.
Goba : il nous sauve la match avec ses 2 buts. Le deuxième est très beau. Il se bat également énormément défensivement. Un très gros joueur.
En résumé, un très gros Sedan ce soir !
Allez Sedan !
Enorme 1ère mi-temps de nos sedanais, certainement la meilleure depuis le début de saison. 2ème plus calme, moins rythmé.
Poissy marque sur leur occasion de la 1ère mi-temps, mais Goba a réussi le doublé pour nous faire gagner le match.
On a été vraiment au-dessus sur tout les points.
Sinon pour les joueurs :
Mayens : Il n'a pas eu grand chose à faire, et sur le but il ne peut pas faire grand chose, grosse frappe croisé de leur attaquant, qui au passage je l'ai trouvé très bon... Un style à la Lukaku.
Vardin : Gros match, comme d'habitude, que se soit défensivement ou offensivement.
Dufour : Toujours très solide au duel. Son manque de vitesse nous fait quand même quelques frayeurs, mais il compense par un placement irréprochable.
Dika : Retour de notre super Dika. Match très solide de sa part, un peu hésitant sur les relances, mais pour un retour il fait du bien
Vasseur : comme Vardin, très gros match.
Baning : Très gros match de sa part, de loin le meilleur depuis son arrivée. Très important dans la récupération, de bonnes relances. Seul point négatif, il aurait du tirer à 2 reprises au lieu de controler.
Anziani : Très gros match également. Techniquement, il est vraiment au-dessus, et dans un bon jour, il fait énormément de bien.
Suray : L'un des meilleurs en 1ère mi-temps. Il a mis vraiment à mal son adversaire direct, de nombreux débordements, gros match !
Rocchi : comme d'habitude, l'un des meilleurs
Lesueur : Comme d'habitude aussi, toujours aussi battant, pesant sur la défense.
Goba : il nous sauve la match avec ses 2 buts. Le deuxième est très beau. Il se bat également énormément défensivement. Un très gros joueur.
En résumé, un très gros Sedan ce soir !
Allez Sedan !
- jerem008

- Diego08200
je reviens du match
constat :
une facilité à ne pas vouloir marquer en première mi-temps impressionnante ! on aurait dit un certain j'en foutisme de nos attaquants ! une occasion des jaunes un but et merci l'arbitre car penalty il y avait pour POISSY. a deux zéro la messe était dite.
deuxième mi temps un but chanceux et ensuite on voit notre équipe qui se contente du résultat alors que nous n'en avons pas les capacités techniques on prend son temps dès le but au lieu de forcer le destin et d'en mettre un troisième !
il en résulte madame chance sur de nombreux duels qui ont pratiquement tous tourné à notre avantage.
En fin de compte on gagne ce match à 8 points et je me suis ennuyé
constat :
une facilité à ne pas vouloir marquer en première mi-temps impressionnante ! on aurait dit un certain j'en foutisme de nos attaquants ! une occasion des jaunes un but et merci l'arbitre car penalty il y avait pour POISSY. a deux zéro la messe était dite.
deuxième mi temps un but chanceux et ensuite on voit notre équipe qui se contente du résultat alors que nous n'en avons pas les capacités techniques on prend son temps dès le but au lieu de forcer le destin et d'en mettre un troisième !
il en résulte madame chance sur de nombreux duels qui ont pratiquement tous tourné à notre avantage.
- charlesleclere
par contre bravo les joueurs pour la communion avec le public avec cette victoire : rien à dire c'est impressionnant et ce haka est une très bonne idée inédite en football
félicitation aux joueurs de POISSY qui n'ont pratiquement pas contesté l'arbitrage très favorable à sedan ce soir

félicitation aux joueurs de POISSY qui n'ont pratiquement pas contesté l'arbitrage très favorable à sedan ce soir
- charlesleclere
charlesleclere a écrit:je reviens du match
constat :
On a pas du voir le même match...
De 1 : il y avait pas pénalty mais coup-franc pour Poissy...
De 2 : un but chanceux en 2ème mi-temps? j'en ai pas vu en 2ème mi-temps moi... On a marqué les 2 en 1ère mi-temps. Et si une équipe a eu de la chance ce soir, c'est bien Poissy car l'addition aurait pu être bien plus salé !
De 3 : alors quand on perd nos duels, on est pas bon; et quand on les gagne, on a de la chance... Jamais content monsieur Leclerc?
De 4 : arbitrage très favorable? hormis sur le coup-franc non sifflé, l'arbitre a été réglo des 2 cotés. Pour une fois, qu'on en a un réglo, faut encore que quelqu'un dise qu'il était très favorable...
De 5 : comment tu as pu t'ennuyer sur un match pareil? même si la 2ème mi-temps était beaucoup moins rythmé, on a vu du beau jeu et beaucoup moins de passes vers l'arrière que d'habitude...
Bref, encore une fois, je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout d'accord avec toi... Mais on commence à avoir l'habitude de tes critiques incessantes !
- jerem008
jerem008 a écrit:charlesleclere a écrit:je reviens du match
constat :
Je crois réver en lisant ça...
De 1 : il y avait pas pénalty mais coup-franc pour Poissy...
De 2 : un but chanceux en 2ème mi-temps? j'en ai pas vu en 2ème mi-temps moi... On a marqué les 2 en 1ère mi-temps. Et si une équipe a eu de la chance ce soir, c'est bien Poissy car l'addition aurait pu être bien plus salé !
De 3 : alors quand on perd nos duels, on est pas bon; et quand on les gagne, on a de la chance... Jamais content monsieur Leclerc?
De 5 : arbitrage très favorable? hormis sur le coup-franc non sifflé, l'arbitre a été réglo des 2 cotés. Pour une fois, qu'on en a un réglo, faut encore que quelqu'un dise qu'il était très favorable...
De 4 : comment tu as pu t'ennuyer sur un match pareil? même si la 2ème mi-temps était beaucoup moins rythmé, on a vu du beau jeu et beaucoup moins de passes vers l'arrière que d'habitude...
Bref, encore une fois, je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout d'accord avec toi... Mais on commence à avoir l'habitude de tes critiques incessantes !
+1 avec jerem008,
charlesleclerc complètement a la ramasse y'a de la jalousie ou quoi? C'est parce qu'on a bien jouer et qu'on va sûrement monter et tout sa sans ton aide que tu est aussi mesquin?
- Yahia2319
jerem008@@ d'abord cette année j'ai pratiquement pas critiqué et surtout pas le joueurs, j'ai simplement donné mon avis sur l'équipe en général !! et je confirme match insipide je me suis ennuyé : chacun voit le foot en fonction et au niveau de son vécu !
même le kop a baissé d'un ton pendant le match
alors il est temps de monter et de recruter des calibres au dessus du style de Vasseur afin de ne pas peiner comme cela à chaque match !!
quand au pénalty leur 9 est bel est bien abattu dans la surface on s'est demandé comment l'arbitre n'a pas sifflé ce pénalty !
cela dit ils ont gagné c'est le plus important une victoire à Aulnoye et on sera certainement en CFA car EVRY et Paris FC décrochent
les deux commentateurs il faut venir se présenter au match pour parler je suis content pour Gilles car nous n'allons pas faire une saison de plus en CFA2 il n'y a aucune jalousie des réflexions à la con comme celle là c'est vraiment minable !
même le kop a baissé d'un ton pendant le match
alors il est temps de monter et de recruter des calibres au dessus du style de Vasseur afin de ne pas peiner comme cela à chaque match !!
quand au pénalty leur 9 est bel est bien abattu dans la surface on s'est demandé comment l'arbitre n'a pas sifflé ce pénalty !
cela dit ils ont gagné c'est le plus important une victoire à Aulnoye et on sera certainement en CFA car EVRY et Paris FC décrochent
les deux commentateurs il faut venir se présenter au match pour parler je suis content pour Gilles car nous n'allons pas faire une saison de plus en CFA2 il n'y a aucune jalousie des réflexions à la con comme celle là c'est vraiment minable !
- charlesleclere
T'inquiète j'étais présent au match et il n'y a que toi qui s'ennuie dans un match comme sa. Et je sais même pas pourquoi je parle avec un fantôme comme toi a part parler dans le vent et dire de la m**** il n'y a pas Grand chose derrière
- Yahia2319
Tres tres bonne premiere mi temps fort animé avec au moins 6 occasions nettes du coté de SEDAN avec ce but encaissé contre le cours du jeu avec la seule et unique occasion du coté de poissy ; il a fallu ce remettre de ce coup du sort et heureusement qu on a arrivé a égalisé et prendre l avantage juste avant la mi temps ; la 2 eme mi temps a été moins riche en occasion et je pense qu on a géré le résultat ; bon match de BANING avec une énorme activité , de SURAY en 1 ere mi temps , le pressing de GOBA et ses 2 buts , le marquage de DIKA et de DUFOUR ( malgré qu il ai été pris de vitesse par son attaquant ) ; tres bon résultat en ecartant cet adversaire meme si CROIX a gagné .
- mouzayon 55
ouh là là ca critiquait de tous les côtés il suffit de relire le forum je n'y ait pas participé heureusement et il suffit de faire un commentaire pour voir les bénis oui monter au créneau après avoir craché leur venin depuis des semaines ! il me semble que je n'étais pas seul dans al tribune et que les commentaires entendus pendant le match sont ceux que je reflète intégralement ce soir tout le monde se demandait si on allait pas en prendre un et finir à 2 à 2 !
alors que vous soyez content ou pas j'en ai rien à faire sinon celui d'avoir le droit de donner mon avis !! nous n'avons pas gagné 10 à 1 mais 2 à 1 ! mais c'est le principal !
relisez vos commentaires depuis deux semaines !!
alors que vous soyez content ou pas j'en ai rien à faire sinon celui d'avoir le droit de donner mon avis !! nous n'avons pas gagné 10 à 1 mais 2 à 1 ! mais c'est le principal !
relisez vos commentaires depuis deux semaines !!
- charlesleclere
Tu peux lire les miens il y en a très peu je réagis que très peu mais quand je vois les aberrations que tu post j'avais pas le choix.
- Yahia2319
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA