[21ème journée] Sedan - Poissy
Re: [21ème journée] Sedan - Poissy
on a souvent critiqué les arbitres, mais il faut le reconnaitre, celui de ce soir a été excellent ! 

- Pogue Mahone
Yahia2319 @@ je sais pas d'où tu sors !! mais c'est pas parce que ce soir tu as mis 6 euros dans la machine que tu es crédible !! il me semble pas avoir lu tes commentaires ces 3 derniers mois !!
- charlesleclere
Pogue Mahone @@@ oui il a été très bon il a beaucoup laissé jouer et ne s'est pas laisser influencer par les joueurs ! et il n'a pas vu un attaquant qui a emmené le ballon avec la main au départ de l'action.
- charlesleclere
charlesleclere a écrit:Yahia2319 @@ je sais pas d'où tu sors !! mais c'est pas parce que ce soir tu as mis 6 euros dans la machine que tu es crédible !! il me semble pas avoir lu tes commentaires ces 3 derniers mois !!
Ton raisonnement est débile, je ne poste pas a chaque fois que je vais voir sedan.. Et je n'utiliserai pas le mot crédibilité quand on s'appel Charles Leclerc
- Yahia2319
charlesleclere a écrit:jerem008@@ d'abord cette année j'ai pratiquement pas critiqué et surtout pas le joueurs, j'ai simplement donné mon avis sur l'équipe en général !! et je confirme match insipide je me suis ennuyé : chacun voit le foot en fonction et au niveau de son vécu ! quel mépris pour le spectateur![]()
même le kop a baissé d'un ton pendant le match
alors il est temps de monter et de recruter des calibres au dessus du style de Vasseur afin de ne pas peiner comme cela à chaque match !!
quand au pénalty leur 9 est bel est bien abattu avec un char leclercdans la surface on s'est demandé comment l'arbitre n'a pas sifflé ce pénalty !
cela dit ils ont gagné c'est le plus important une victoire à Aulnoye et on sera certainement en CFA car EVRY et Paris FC décrochent
les deux commentateurs il faut venir se présenter au match pour parler je suis content pour Gilles car nous n'allons pas faire une saison de plus en CFA2 il n'y a aucune jalousie des réflexions à la con comme celle là c'est vraiment minable !
- rethel30
le niveau est très relevé ce soir...des invectives entre lyonnais et stéphanois?ah ben non, entre sedanais !
- sedanaisdujura
tu calme les amis...on a quand même gagné ce soir, alors buvez une bonne bibine et au dodo
allez sedan,ici ou ailleurs.

- letank32
Victoire importante ce soir pour continuer à y croire pour la première place, mais aussi pour marquer 4 points dans le cadre du classement du meilleur second
Que retenir d'autre de cette soirée? La défaite de Evry à Epernay et la victoire sur penalty de Croix à Feignies
La semaine prochaine, nous allons jouer à Aulnoye qui semble un peu en perte de vitesse, mais dont il faudra se méfier
On peut dire que Poissy est maintenant en dehors de la course avec 9 points de retard à 5 matchs de la fin
Notre victoire contre Poissy a pratiquement assuré la montée de ... Croix
Allons chercher des points à Aulnoye avant la finale contre Croix. Si on bat Croix, rien ne sera fait pour la première place, mais je pense qu'on sera presque assuré d'être dans les 4 meilleurs seconds
En tout cas, si j'en crois les résumés du match, on constate qu'avec nos titulaires, on domine le 3eme et que les joueurs d'expérience se retrouvent dans les matchs à enjeu ... Sans toutes ces blessures et suspensions, je pense qu'on serait premier devant Croix ...
Amicalement
Que retenir d'autre de cette soirée? La défaite de Evry à Epernay et la victoire sur penalty de Croix à Feignies
La semaine prochaine, nous allons jouer à Aulnoye qui semble un peu en perte de vitesse, mais dont il faudra se méfier
On peut dire que Poissy est maintenant en dehors de la course avec 9 points de retard à 5 matchs de la fin
Notre victoire contre Poissy a pratiquement assuré la montée de ... Croix
Allons chercher des points à Aulnoye avant la finale contre Croix. Si on bat Croix, rien ne sera fait pour la première place, mais je pense qu'on sera presque assuré d'être dans les 4 meilleurs seconds
En tout cas, si j'en crois les résumés du match, on constate qu'avec nos titulaires, on domine le 3eme et que les joueurs d'expérience se retrouvent dans les matchs à enjeu ... Sans toutes ces blessures et suspensions, je pense qu'on serait premier devant Croix ...
Amicalement
- Uast
Affluence ?
- Thierry sedhavrais
Uast a écrit:2 781 spectateurs
Amicalement
Amicalement
- Uast
J'ai oublié : bravo au kop ! une ambiance énorme, et la tribune qui reprend de plus en plus. Bravo !
Si tu n'as pas critiqué cette saison, alors il faut que je revois la définition de critiquer...
Je ne vois pas ce que tu as contre Vasseur, qui fait une saison remarquable...
Il peut très bien tombé dans la surface alors que la faute est à l'extérieur...
charlesleclere a écrit:jerem008@@ d'abord cette année j'ai pratiquement pas critiqué et surtout pas le joueurs, j'ai simplement donné mon avis sur l'équipe en général !! et je confirme match insipide je me suis ennuyé : chacun voit le foot en fonction et au niveau de son vécu !
Si tu n'as pas critiqué cette saison, alors il faut que je revois la définition de critiquer...
charlesleclere a écrit:alors il est temps de monter et de recruter des calibres au dessus du style de Vasseur afin de ne pas peiner comme cela à chaque match !!
Je ne vois pas ce que tu as contre Vasseur, qui fait une saison remarquable...
charlesleclere a écrit:quand au pénalty leur 9 est bel est bien abattu dans la surface on s'est demandé comment l'arbitre n'a pas sifflé ce pénalty !
Il peut très bien tombé dans la surface alors que la faute est à l'extérieur...
- jerem008
Quelqu'un peut me dire ce qu'a fait notre capitaine avec le mégaphone à la fin du match (je viens de voir ça sur l'article de la semaine des Ardennes)?
Dernière édition par CATHELO le 05 Avr 2014, 21:39, édité 1 fois au total.
- CATHELO
Yahia2319@@ la culture du football c'est une éducation. je ne sais pas qui tu es ni pourquoi tu la ramènes ce soir mais je pense qu'il vaut mieux en rester là !
mon inquiétude était de voir le travail accompli par gilles réduit à néant en cas de non montée et aussi son investissement financier et les efforts faits pour remettre le club sur de bons rails !
être supporter, c'est aussi de penser aux dirigeants aux bénévoles au staff à l'entraineur et nous les ardennais de sang et de cœur qui supportons notre club depuis nos 6 ans même quand nous sommes dans des pays éloignés de lui !
alors tes commentaires insipides sans fondements ne mènent nulle part et tes commentaires à mon égard sont désobligeants et surtout non fondés !
je viens de lire le compte rendu que uast nous indique il confirme ce que je dis donc yahia faut pas croire que certains pays peuvent être champions du monde par fierté nationale !!!
mon inquiétude était de voir le travail accompli par gilles réduit à néant en cas de non montée et aussi son investissement financier et les efforts faits pour remettre le club sur de bons rails !
être supporter, c'est aussi de penser aux dirigeants aux bénévoles au staff à l'entraineur et nous les ardennais de sang et de cœur qui supportons notre club depuis nos 6 ans même quand nous sommes dans des pays éloignés de lui !
alors tes commentaires insipides sans fondements ne mènent nulle part et tes commentaires à mon égard sont désobligeants et surtout non fondés !
je viens de lire le compte rendu que uast nous indique il confirme ce que je dis donc yahia faut pas croire que certains pays peuvent être champions du monde par fierté nationale !!!
- charlesleclere
J'ai oublié : bravo au kop ! une ambiance énorme, et la tribune qui reprend de plus en plus. Bravo !
merci à vous tous, ces petites phrases font plaisir à lire, vivement que l'on voit les photos du tendu d'écharpes de toute la tribune...d'en bas de la tribune
ça faisait un beau rendu....merci à tout le monde d'avoir joué le jeu.
merci à vous tous, ces petites phrases font plaisir à lire, vivement que l'on voit les photos du tendu d'écharpes de toute la tribune...d'en bas de la tribune

- letank32
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA