[21ème journée] Sedan - Poissy
Re: [21ème journée] Sedan - Poissy
Ça se lâche depuis quelques messages
Il reste encore 5 matches à jouer, la place de 2e n'est pas assurée et on parle déjà de CFA et de National
Tout simplement hallucinant !
C'est à chaque fois la même chose, quand on gagne on parle recrutement, CFA et National et quand on perd on pense seulement au match suivant qu'il faut gagner
Est ce qu'on pourrait pour une fois gagner et seulement penser au match suivant ?
Heureusement le président et l'entraineur dans les interviews ont plus les pieds sur terre que certains forumistes
La seule chose qui soit vraiment importante après cette victoire, c'est de se concentrer sur Aulnoye
Pour la petite histoire, Sedan-Poissy avec Sedan-Compiègne est un des plus beaux des 8 matches que j'ai vu de l'équipe cette saison
Il reste encore 5 matches à jouer, la place de 2e n'est pas assurée et on parle déjà de CFA et de National
Tout simplement hallucinant !
C'est à chaque fois la même chose, quand on gagne on parle recrutement, CFA et National et quand on perd on pense seulement au match suivant qu'il faut gagner
Est ce qu'on pourrait pour une fois gagner et seulement penser au match suivant ?
Heureusement le président et l'entraineur dans les interviews ont plus les pieds sur terre que certains forumistes
La seule chose qui soit vraiment importante après cette victoire, c'est de se concentrer sur Aulnoye
Pour la petite histoire, Sedan-Poissy avec Sedan-Compiègne est un des plus beaux des 8 matches que j'ai vu de l'équipe cette saison
- cssa91
Quand je parle d'un joueur expérimenté faut pas me comparer Dufour à un Giuly ou un Govou, Dufour n'a pas une fiche exceptionnel comparer a eux tres loin meme. Je donne des exemple intéressant comme Goeffrey Dernis, Benoit Pedretti,qui sont des joueur pas loin d'arrivé en fin de carriére pouvant etre l'ideal tous comme exemple a Chasselay en CFa avec Giuly ou Govou.
- Diego08200
Des exemples et des contre-exemples, vous en trouverez toujours. Strasbourg et Luzenac justement peuvent étayer la position des uns (on change la moitié tous les ans) ou des autres (on garde les mêmes dans le même esprit). Il n'y a pas de vérité absolue sinon celle de dirigeants dont on peut dire qu'ils ont bien mené le bateau cette année: G et M Dubois, JC Médot, F Fouzari dans le même (bateau). Je suis de ceux qui pensent que Farid fait un très bon boulot et méritera de poursuivre. N'oublions jamais T Pellerin resté à bord quand tout coulait. Bilan dans un mois, mais avant....
On est dimanche soir et on ne parle déjà plus de Poissy. Passons à Aulnoye!!
Quelqu'un connaît-il les dangereux deuxièmes des autres groupes et leurs matchs en retard? Je sais que c'est un système qui ne permet pas de tirer des plans sur la comète, mais j'ai l'impression en regardant le classement aujourd'hui sur foot national que si on bat Aulnoye et Croix, ça sentira bon ( mais il faut les battre). Evry sera peut être décisif finalement..
On est dimanche soir et on ne parle déjà plus de Poissy. Passons à Aulnoye!!
Quelqu'un connaît-il les dangereux deuxièmes des autres groupes et leurs matchs en retard? Je sais que c'est un système qui ne permet pas de tirer des plans sur la comète, mais j'ai l'impression en regardant le classement aujourd'hui sur foot national que si on bat Aulnoye et Croix, ça sentira bon ( mais il faut les battre). Evry sera peut être décisif finalement..
- Macgregor02
Biensur je suis d'accord aussi que F.Fouzari n'a pas à étre remis en cause au vue du travail effectuer jusqu'a maintenant auquel il y a aucun reproche faire. Aprèa que nous tous c'est à dire la montée. Si il parvient à nous faire remonté par remerciment j'espère que les supporter lui feront une belle ovation car la tache qui lui aura été confié n'aura pas été des plus simple. Si cette objectif est atteind je dirais respect Mr Fouzari puis le mérite pour lui sera de contibuer l'aventure à l'échellons supérieur du CFA, je lui dit merde pour atteindre l'objectif !!! Allez Sedan
- Diego08200
SEDAN - POISSY : 2-1 (2-1). Spectateurs : 2800. Arbitre : M. Triboulet.
Buts. Sedan : Goba (38e, 43e) ; Poissy : Etshimi (29e).
Poissy : Renot - Moussaoui (cap.), Hanffou, Sangaré, Jaffard - Djidonou (Fidelin, 77e), Kilic (Lebbihi, 61e), Piètre, Palhares (Gomis, 77e), Sylla - Etshimi, Sylla. Entr. : Bocquet.
Nous avons marqué contre le cours du jeu, après 30 mn de domination totale de la part de notre adversaire. Notre défense était en panique. Le 2ème but de Sedan semble être entaché d'une main et d'une faute du buteur. Au cours de la partie l'arbitre aurait pu aussi siffler pénalty, d'après les supporters ... sedanais.
En 2ème mi-temps Sedan a fait tourner le ballon, nous avons essayé de les pousser à la faute mais sans nous créer d'occasions franches.
On s'est déplacés sans Pinto (suspendu 2 matchs) ni Sylva (blessé) avec une défense très perméable et vite en panique, alors que Fidelin était sur le banc ... étrange.
On récolte ce que l'on sème, et comme au mercato d'hiver on n'a recruté personne, ou plutôt Essomba, voilà ce qui arrive au moment de se rapprocher d'un concurrent direct pour la montée, nous ne sommes pas à la hauteur, malgré les efforts de notre avant-centre Etshimi, toujours aussi seul et qui intéresserait d'ailleurs l'entraîneur de Sedan pour la saison prochaine ...
Très peu d'espoir de monter cette année, que l'on aura passé ici à déplorer un recrutement trop juste pour viser cet objectif à court terme tant claironné par les dirigeants de notre club. Il n'y a pas si longtemps on parlait d'une montée possible en National ; nous sommes restés en CFA, puis descendus en CFA2, pour finalement y rester. Les objectifs n'ont pas été atteints, loin de là ...
Buts. Sedan : Goba (38e, 43e) ; Poissy : Etshimi (29e).
Poissy : Renot - Moussaoui (cap.), Hanffou, Sangaré, Jaffard - Djidonou (Fidelin, 77e), Kilic (Lebbihi, 61e), Piètre, Palhares (Gomis, 77e), Sylla - Etshimi, Sylla. Entr. : Bocquet.
Nous avons marqué contre le cours du jeu, après 30 mn de domination totale de la part de notre adversaire. Notre défense était en panique. Le 2ème but de Sedan semble être entaché d'une main et d'une faute du buteur. Au cours de la partie l'arbitre aurait pu aussi siffler pénalty, d'après les supporters ... sedanais.
En 2ème mi-temps Sedan a fait tourner le ballon, nous avons essayé de les pousser à la faute mais sans nous créer d'occasions franches.
On s'est déplacés sans Pinto (suspendu 2 matchs) ni Sylva (blessé) avec une défense très perméable et vite en panique, alors que Fidelin était sur le banc ... étrange.
On récolte ce que l'on sème, et comme au mercato d'hiver on n'a recruté personne, ou plutôt Essomba, voilà ce qui arrive au moment de se rapprocher d'un concurrent direct pour la montée, nous ne sommes pas à la hauteur, malgré les efforts de notre avant-centre Etshimi, toujours aussi seul et qui intéresserait d'ailleurs l'entraîneur de Sedan pour la saison prochaine ...
Très peu d'espoir de monter cette année, que l'on aura passé ici à déplorer un recrutement trop juste pour viser cet objectif à court terme tant claironné par les dirigeants de notre club. Il n'y a pas si longtemps on parlait d'une montée possible en National ; nous sommes restés en CFA, puis descendus en CFA2, pour finalement y rester. Les objectifs n'ont pas été atteints, loin de là ...
- Babatoun
Encore un grand bravo aux photographes ( le 1er but, c'est presqu' une vidéo).
Mais il faudrait envoyer la photo n°1 à météo-France, et la photo n°16 à Poissy, avec le dernier défenseur jaune qui s'accroche à Goba comme à une bouée de sauvetage, puis but. Mais c'est là qu'on voit que Goba, qui choisit de passer en force, est un gagneur.
Mais il faudrait envoyer la photo n°1 à météo-France, et la photo n°16 à Poissy, avec le dernier défenseur jaune qui s'accroche à Goba comme à une bouée de sauvetage, puis but. Mais c'est là qu'on voit que Goba, qui choisit de passer en force, est un gagneur.
- Ybmord
Babatoun @@ je confirme la main INCONTESTABLE de Goba (sous les yeux de l'arbitre) qui a accompagné son ballon du bras au départ, deux penalties n'ont pas été sifflés un pour chaque équipe mais si le pénalty indiscutable sur le 9 de Poissy est sifflé et transformé nous nous retrouvons à 0 - 2 et ce n'est plus la même musique.
j'ai vu le regard des joueurs de POISSY sur le KOP et la TRIBUNE ce regard était admiratif !
j'ai vu le regard des joueurs de POISSY sur le KOP et la TRIBUNE ce regard était admiratif !
- charlesleclere
Ce que j'en pense est qu'il n'y a aucun pénalty non sifflé, le bras du joueur de Poissy qui fait main est collé au corps, il n'y a pas de faute sur Goba quand il se retourne à l'entrée des 16m50 et la faute sur l'attaquant de Poissy est commise en dehors de la surface. Car contrairement à l'arbitre, j'ai vu une faute volontaire du dernier défenseur sedanais qui annihile une occasion de but et la sanction est le renvoi au vestiaire. J'ai aussi vu Goba s'emmener le ballon du bras et empêcher illicitement son adversaire d'intervenir, ce qui est appelé par d'autres un cafouillage.
comme je l'ai déjà dit, habituellement les décisions incompréhensibles des arbitres sont contre nous, mais contre Poissy elles nous ont été très profitables, c'est le moins que je puisse dire.
comme je l'ai déjà dit, habituellement les décisions incompréhensibles des arbitres sont contre nous, mais contre Poissy elles nous ont été très profitables, c'est le moins que je puisse dire.
- Pogue Mahone
c'est ce que j'ai vu aussi, et je ne suis certainement pas le seul ; la tribune en est restée bouche bée et complétement muette pendant cinq bonnes minutes.
mais Dika n'a pas été expulsé et nous n'avons pas joué à 10 pendant toute la seconde mi temps, alors merci l'arbitre !
mais Dika n'a pas été expulsé et nous n'avons pas joué à 10 pendant toute la seconde mi temps, alors merci l'arbitre !
- Pogue Mahone
lilian08 @@ Pogue Mahone @@ je ne peux pas affirmer que le 9 est fauché avant les 18 m il s'écroule dans la surface donc je veux bien rster dans le doute, je répondais à @@Babatoun je ne sais pas si il est supporter du CSSA ou de Poissy mais le compte rendu est fair play ! mais là aussi on critique les joueurs !
si IBRA ne se blesse pas contre CHELSEA PASTORE n'aurait pas mis le but de sa carrière qui va qualifier le PSG en demie avec des millions à la clé et peut être que le PSG en serait resté à 2 à 1 !!!!
idem pour le COACH FARID fait sa première saison en coach laissons lui assurer la montée et il aura remplit sa mission dans des conditions plus que difficiles !
si IBRA ne se blesse pas contre CHELSEA PASTORE n'aurait pas mis le but de sa carrière qui va qualifier le PSG en demie avec des millions à la clé et peut être que le PSG en serait resté à 2 à 1 !!!!
idem pour le COACH FARID fait sa première saison en coach laissons lui assurer la montée et il aura remplit sa mission dans des conditions plus que difficiles !
- charlesleclere
F.Fouzari serait intéressé par Patrick Etshimi l'avant centre de Poissy ? Mais si ont remonte en CFA il faut recruté pour visé lannée suivante le NATIONALdonc soit des joueur comfirmé en CFA ou NATIONAL mais pas recruté en CFA 2 S'il vous plait Mr Fouzari, ALLEZ SEDAN
- Diego08200
Diego08200@@ c'est un joueur capable d'évoluer en L2 sans problèmes !! il a une rapidité énorme ! bien servi il peut inscrire un sacré paquet de but !
- charlesleclere
Diego08200 a écrit:Quand je parle d'un joueur expérimenté faut pas me comparer Dufour à un Giuly ou un Govou, Dufour n'a pas une fiche exceptionnel comparer a eux tres loin meme. Je donne des exemple intéressant comme Goeffrey Dernis, Benoit Pedretti,qui sont des joueur pas loin d'arrivé en fin de carriére pouvant etre l'ideal tous comme exemple a Chasselay en CFa avec Giuly ou Govou.
Tu n'as pas compris, c'etait bien pr cela que je disais de faire attention avec ces joueurs que tu cites, car on a deja eu le cas ramé, qui ns a couté plus qu'un bras...
c'est pas toujours garantie ces joueurs là, et je ne faisais pas de comparaison avec duffour,loin de moi cette idée mais par conséquent, je prefere investir sur des joueurs type duffour pr faire evoluer le club...
c'est moins couteux et moins de risque, sedan a toujours su relancer des joueurs qui n'avaient pas encore tout prouvé, ou eu la reussite dans leur différents clubs suite à pleins de facteurs...
Prends Goba...par exemple.
Voila, recommencer à prendre des joueurs aux noms pompeux pr le foot et à des niveaux inférieurs faut se méfier...
Pour le moment, c'est pas trop la tendance du moment, on agit en fonction d'un collectif...
c'est la force de Sedan. Et c'est Sedan n'a pas besoin de prendre du pedretti ou du govou, pour faire parler de lui en cfa...
bien pr cà...qu'il faudra si on monte, car c'est pas encore fait, ne pas non plus bouleverser tout un effectif et un staff en place, il y'a des possibilités pr renforcer c'est certain, mais dilapider un effectif en pleine croissance, faut faire attention, Sedan a toujours eu la reussite en conservant un noyau sur plusieurs saisons...
n'oublions pas que nous avons qqannées devant ns avant de retrouver le cote pro...sachant la peine qu'on a eu cette année à digerer et ensuite prendre le rythme d'un championnat amateur, on est pas trop mal...on est dans nos objectifs, mais ce n'est pas fini...
ALLEZ SEDAN
- BVF
http://www.cssedan.com/v7/actualites/actualite.php?id=7911
J'ai l'impression que la personne qui rédige les compte rendus sur le site officiel à un soucis avec le mot "poussif" et l'utilise totalement à contre sens
Poussif veut dire qu'on a du mal à respirer et qu'on n'avance pas alors que cette personne semble vouloir dire le contraire
Avec cette mauvaise utilisation, quand on ne connait pas le match, on comprend totalement l'inverse de ce qu'elle voulait dire
Je pense qu'elle veut dire "pressant" et non pas "poussif"...
Le compte rendu me semble un peu poussif
Amicalement
J'ai l'impression que la personne qui rédige les compte rendus sur le site officiel à un soucis avec le mot "poussif" et l'utilise totalement à contre sens

Poussif veut dire qu'on a du mal à respirer et qu'on n'avance pas alors que cette personne semble vouloir dire le contraire
Avec cette mauvaise utilisation, quand on ne connait pas le match, on comprend totalement l'inverse de ce qu'elle voulait dire

Le compte rendu me semble un peu poussif

Amicalement
- Uast
ne pleurons pas, si on y tient vraiment, le prochain arbitre nous fera perdre à Aulnoye et visiblement une bonne partie des supporters sedanais y trouvera son compte !!!!
mes amitiés à M Garribian au passage
mes amitiés à M Garribian au passage

-
Nedm - Messages: 873
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA