[22ème journée] Aulnoye - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Messagepar charlesleclere » 07 Avr 2014, 10:33

une victoire sinon rien ! Supporters unissons nous tous pour les 4 derniers matchs ! peut être que la victoire à AULNOYE sera celle de la montée ! on discutera des joueurs et du coach dès que nous serons en CFA d'ici là UNION SACREE !! ;) ;)
charlesleclere

AllezSedan.com

Re: [22ème journée] Aulnoye - Sedan

Messagepar BVF » 07 Avr 2014, 11:25

Oui une victoire en espérant plus de réalisme devant le but que contre Poissy en première mi temps, car les intentions sont là...
Une Montée à la clé...on est bien parti...mais y'a encore qqmarches à gravir
BVF

Messagepar cssa91 » 07 Avr 2014, 13:02

On a du mal à marquer plus de 2 buts par match. C'est certainement notre souci premier car pour la défense, il n'y a rien à dire, puisque nous sommes dans le top 3 des meilleures défense de CFA 2
cssa91

Messagepar Uast » 07 Avr 2014, 14:03

Si on marque 2 buts par match sur les 5 dernières rencontres... on ne sera pas loin de la première place ... surtout avec nos défense comme tu le dis...

Amicalement
Uast

Messagepar mike34 » 07 Avr 2014, 14:54

charlesleclere a écrit:une victoire sinon rien ! Supporters unissons nous tous pour les 4 derniers matchs ! peut être que la victoire à AULNOYE sera celle de la montée ! on discutera des joueurs et du coach dès que nous serons en CFA d'ici là UNION SACREE !! ;) ;)

pourquoi quatre dernier matchs? il en rester 5....à moins que tu considère que le dernier match match a reims la victoire est in the poket :D :idea: :idea: :idea:
mike34

Messagepar charlesleclere » 07 Avr 2014, 15:20

mike34@@ sincèrement je souhaite aller à REIMS pour recevoir des fleurs de montant car si on doit jouer la montée là bas ils sont capables de nous mettre l'équipe pro !!!
charlesleclere

Messagepar CHTI59 » 07 Avr 2014, 15:37

[quote="Uast"]Si on marque 2 buts par match sur les 5 dernières rencontres... on ne sera pas loin de la première place ... surtout avec nos défense comme tu le dis...

Amicalement
Le gardien d au noyé expulse samedi
Le défenseur centrale sortie sur blessure.
Amicalement
CHTI59

Messagepar CHTI59 » 07 Avr 2014, 16:11

CHTI59 a écrit:
Uast a écrit:Si on marque 2 buts par match sur les 5 dernières rencontres... on ne sera pas loin de la première place ... surtout avec nos défense comme tu le dis...

Amicalement
Le gardien d aulnoye expulse samedi
Le défenseur centrale sortie sur blessure.
Amicalement
CHTI59

Messagepar compte supprimé » 07 Avr 2014, 16:17

charlesleclere a écrit:mike34@@ sincèrement je souhaite aller à REIMS pour recevoir des fleurs de montant car si on doit jouer la montée là bas ils sont capables de nous mettre l'équipe pro !!!

Ils seront en vacances depuis une semaine....
compte supprimé

Messagepar jerem008 » 07 Avr 2014, 16:42

matthieu a écrit:
charlesleclere a écrit:mike34@@ sincèrement je souhaite aller à REIMS pour recevoir des fleurs de montant car si on doit jouer la montée là bas ils sont capables de nous mettre l'équipe pro !!!

Ils seront en vacances depuis une semaine....

Oui, les pros ne pourront pas jouer ;)
jerem008

Messagepar charlesleclere » 07 Avr 2014, 16:53

MERCI pour ces infos ça va dans le bon sens !! mais évitons de nous faire peur si possible faisons le break avant !
charlesleclere

Messagepar Diego08200 » 07 Avr 2014, 17:33

Aulnoye n'a plus rien à espéré dans ce championnat, à moin qu'il veulent nous faire chier pour se donner contre nous et laisser gagné Croix comme toute les équipe font mis à part Epernay qui les avait battu. Mais Aulnoye y'a possibilité d'aller gagné la haut j'espere que les joueurs auront recu une bonne préparation mental pas que physique car la préssion de la montée se resent quand meme c'est clair, donc nous seront là bas samedi et j'espere que nous seront nombreux déplacement en bus en voiture venez pour les pousser. Allez Sedan, du Nord au Sud, de l'Est à l'Ouest !!! ;)
Diego08200

Messagepar mike34 » 07 Avr 2014, 18:49

Oui c est ce que je pense aussi...espérons que nous seront déjà dans le bon wagon....si tel n'était pas le cas, espérons que les pro ne soient pas là.....à ce moment précis ils seront censé déjà être en vacances.
mike34

Messagepar mike34 » 07 Avr 2014, 18:51

Sportiplex commentera t il le match comme ca a été le cas à VA? (en espérant une meilleure qualité de son lol, mais c est mieux que rien)
mike34

Messagepar letank32 » 07 Avr 2014, 19:36

tu post beaucoup ces jours charles :mrgreen: ( cet mon émoticone préféré...)
tu es donc en permanence sur Sedan...dans les tribunes comme tu l'a écrit hier....pourquoi pas avec le président ?
est tu encore dans les petits papiers de...je sais plus trop en fait! tu sais à un moment donné et je devais pas être le seul :mrgreen: (encore un ) je croyais en ton mec du sahara.....quelle connerie!!!

allez retour à la réalité et ce match qui comme les suivants seront des finales de coupes....
il est je croit confirmé que le gardien et le défenseur central de nos hôtes sont invités en tribunes :mrgreen: ( zut...encore un :D )
comme on sera encore une belle collonie de sangliers...vont être surpris les gaillards....
il sera intérressant de voir le coaching pour impliquer l'ensemble des troupes sur cette dernière ligne droite...

allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA