Déplacement à Aulnoye le samedi 12 avril
28 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Déplacement à Aulnoye le samedi 12 avril
letank32 a écrit:ne vous embalez pas trop vite les amis...nous devrons êtres 250 à aulnoye....autant à evry...et 1000 le samedi 24 mai à reimscity
allez sedan,ici ou ailleurs.
Avec le retour des beaux jours, cà dépend, regarde à St Quentin il y'avait du monde, avec celui de Croix, je crois que c'etait un des plus beaux parckages en déplacement cette saison...
- BVF
st quentin, on avait tablé 400 et on était bien 550 facile.....
croix, on était bien 300 je pense, désolé si je me trompe, la sécu de mes 2 de croix avait même voulu nous renforcer en envoyant leur résidus de public dans notre secteur....oh que je suis méchant allez un petit
ce dep à aulnoye est un intermédiaire de tout plein de chose pour nous les supporters....
juste avant on recevait Poissy et après....les pleureuses de croix....
depuis bien longtemps, on avait pas vu autant de déplacements en bus et voitures et de façons structurés; des ambiances de malades dans tous les stades ou on est aller.....
allors on se bouge les fesses tous ensembles, on va pas attendre 50 ans pour revoir un SEDAN-PSG quand même
vous avez lu? j'ai pas parlé des ....CORNICHONS!!!!!!!!!!!!!
petit moment de délire, mais surtout : allez sedan,ici ou ailleurs.
croix, on était bien 300 je pense, désolé si je me trompe, la sécu de mes 2 de croix avait même voulu nous renforcer en envoyant leur résidus de public dans notre secteur....oh que je suis méchant allez un petit
ce dep à aulnoye est un intermédiaire de tout plein de chose pour nous les supporters....
juste avant on recevait Poissy et après....les pleureuses de croix....
depuis bien longtemps, on avait pas vu autant de déplacements en bus et voitures et de façons structurés; des ambiances de malades dans tous les stades ou on est aller.....
allors on se bouge les fesses tous ensembles, on va pas attendre 50 ans pour revoir un SEDAN-PSG quand même
vous avez lu? j'ai pas parlé des ....CORNICHONS!!!!!!!!!!!!!
petit moment de délire, mais surtout : allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
En paranthèse, J'espere que les frères Dubois trouveront un bon investisseur comme G.Dubois avait comfirmé pour justement retrouver la ligue2, voir en ligue1 aprais je sais qu'il faudrat du temps pour revenir au statue pro mais je sent une suprise lorsque ont s'y attendra pas forcément car pour moi investir au fur à mesure que l'on monte tous en gatdant les meilleur élément actuel serait pas mal. Allez Sedan du Nord au Sud, de l'Est à l'Ouest !!!
- Diego08200
http://www.foot-national.com/foot-strasbourg-un-record-d-affluence-du-championnat-national-56664.html
Strasbourg : Un record d'affluence du championnat.
Strasbourg a battu ce soir le record d'affluence du championnat National. Un record qui appartenait au FC Metz avec 18545 spectateurs. Ce soir pour le derby alsacien Strasbourg - Colmar, la Meinau était remplie par 20403 spectateurs. Une affluence record qui n'a pas pu empêcher la défaite de Strasbourg face à son voisin.
Strasbourg : Un record d'affluence du championnat.
Strasbourg a battu ce soir le record d'affluence du championnat National. Un record qui appartenait au FC Metz avec 18545 spectateurs. Ce soir pour le derby alsacien Strasbourg - Colmar, la Meinau était remplie par 20403 spectateurs. Une affluence record qui n'a pas pu empêcher la défaite de Strasbourg face à son voisin.
-
LBR08 - Messages: 1536
L'occasion de faire revenir de Strasbourg 2 anciens joueurs de la maison Stanislas Oliveira ou Stéphane Noro et F,Fouzari les connait bien je pense, une idées de plus pourquoi pas tien ! Allez Sedan
- Diego08200
Jour de match. Vivement le départ, je ne tiens déjà plus en place. Savez vous si les deux bus de supporters sont pleins...Je suppose que oui vu l'engouement. En plus, le temps est avec nous. Ne manque plus que les 4 points pour ce soir.
Allez SEDAN
Allez SEDAN
- Albal
Diego08200 a écrit: Stanislas Oliveira ou Stéphane Noro pourquoi pas tien ! Allez Sedan
pourquoi pas? Mais parce que pas! :
letank dirait
Rassure-toi, cher Diego, tes idées transferts ne gênent pas.
Ceci dit, de Willy Mayens à Rocchi, en août, on n'en connaissait pas un. Laissons faire JC Médot, il nous fera ça très bien.
A ce soir
- Macgregor02
Albal a écrit:Jour de match. Vivement le départ, je ne tiens déjà plus en place. Savez vous si les deux bus de supporters sont pleins...Je suppose que oui vu l'engouement. En plus, le temps est avec nous. Ne manque plus que les 4 points pour ce soir.
Allez SEDAN
salut à tous,
le bus en commun est confirmé, du beau monde,que des gens qui se connaissent et qui savent mettre de l'ambiance et un second les bibines bien fraîches et un petit
un beau soleil en plus......
pas de nouvelle du bus qui devait se faire sur vouziers...mais de très très nombreux supporters vont se déplacer en voitures à Aulnoye qui n'est qu'a 2 hrs de route....200 sedanais à notre avis.
et en fin de match, Dufour fera le haka sedanais. ( ça fait 3 )
allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Je suis expatrié dans le nord depuis 7 ans et j'habite à 30min d aulnoye. Je serais bien sur présent ce soir sous un beau soleil, nous serons 5. J'ai hâte d'être à ce soir pour le haka en direct
- metallica
A souligner l'accueil chaleureux reçu des licenciés du club(dirigeants,stadiers) ainsi que des spectateurs impressionnés par la qualité du jeu déployé par les sedanais.
- lecoq08
Je confirme que le stadier est venu nous saluer à la fin du match. A noter que mes enfants n'ont pas payer l'entrée, initiative à souligner
- metallica
Ca fait du bien aussi de le dire quand les gens sont sympas
- tomek
Contrairement à ce que dit Lilian08, j'ai le sentiment qu'il n'y avait que des bons à Aulnoye ...
- cssa91
28 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Les supporters du CSSA