[23ème journée] Sedan - Croix

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [23ème journée] Sedan - Croix

Messagepar Diego08200 » 13 Avr 2014, 12:20

Ahhh ce match tant attendu :twisted: c'est de cette rencontre que nous allons pouvoir déterminé un peu plus le sujet de la montée. C'est également le match de l'année joueurs comme supporter il va falloir leur montré qui est vraiment le boss ! Epernay la fait pourquoi pas nous , nous allons le faire car le sanglier ne se laissera pas abbatre c'est la hargne qu'il faut ! Une victoire contre ce fléau de Croix aller tous ensemble amis supporter il faut leur metre la préssion car Ici c'est Sedan...Ici c'est Sedan !!! Allez Sedan du Nord au Sud, de l'Est à l'Ouest :)
Diego08200

AllezSedan.com

Messagepar charlesleclere » 13 Avr 2014, 14:20

ATTENTION ATTENTION ATTENTION ! je vois des magiciens, des mathématiciens des actuaires, des champions des probabilités se pencher sur le calcul des meilleurs deuxièmes, mais je crois que pour les 15 jours qui viennent, un seul but doit mobiliser notre action : BATTRE CROIX dans un match à haut RISQUE ! l'objectif est de les battre, mais c'est pas encore gagné et sifflé !

j'ai vu les marocains déchainés parce qu'ils avaient battus une équipe d'Algérie, véritable équipe de chèvres ce jour là, par 4 à 0 un match de U9, premier match de notre coach belge GERETS ils se voyaient déjà en haut de l'affiche ! leur retour sur terre a été plus rapide que prévu (BATTUS dès le match suivant) !! alors relativisons la victoire par 6 à 1 et soyons sur nos gardes pour ce match intercontinental.

CROIX va venir pour faire un résultat et vont lutter de toutes leurs forces ! je pense que nous pouvons gagner ce qui nous permettrait de monter dès ce soir là du 26/4.

alors en attendant rangeons les calculettes

j'espère que UAST ne s'est pas cassé les deux mains, car pas un mot de lui depuis hier !
charlesleclere

Messagepar tomek » 13 Avr 2014, 14:25

On a découvert cette année un nouveau club "tête à claque", mais il faut tout de même leur rendre hommage sur leur parcours franchement impressionnant!
tomek

Messagepar Macgregor02 » 13 Avr 2014, 14:53

tomek a écrit:On a découvert cette année un nouveau club "tête à claque", mais il faut tout de même leur rendre hommage sur leur parcours franchement impressionnant!

Complètement d'accord! Ce sont des cons bons, hélas, rien à voir avec les bons cons comme nous qui sont généralement sympathiques. :D

charlesleclere a écrit: ... se pencher sur le calcul des meilleurs deuxièmes, mais je crois que pour les 15 jours qui viennent, un seul but doit mobiliser notre action : BATTRE CROIX dans un match à haut RISQUE !

L'un n'empêche pas l'autre (ou n'empêche melba, comme on veut) :oops:

charlesleclere a écrit: je pense que nous pouvons gagner ce qui nous permettrait de monter dès ce soir là du 26/4

hé non, on sera toujours à un point !!! :evil:
Macgregor02

Messagepar mike34 » 13 Avr 2014, 15:56

charlesleclere a écrit:ATTENTION ATTENTION ATTENTION ! je vois des magiciens, des mathématiciens des actuaires, des champions des probabilités se pencher sur le calcul des meilleurs deuxièmes, mais je crois que pour les 15 jours qui viennent, un seul but doit mobiliser notre action : BATTRE CROIX dans un match à haut RISQUE ! l'objectif est de les battre, mais c'est pas encore gagné et sifflé !

j'ai vu les marocains déchainés parce qu'ils avaient battus une équipe d'Algérie, véritable équipe de chèvres ce jour là, par 4 à 0 un match de U9, premier match de notre coach belge GERETS ils se voyaient déjà en haut de l'affiche ! leur retour sur terre a été plus rapide que prévu (BATTUS dès le match suivant) !! alors relativisons la victoire par 6 à 1 et soyons sur nos gardes pour ce match intercontinental.

CROIX va venir pour faire un résultat et vont lutter de toutes leurs forces ! je pense que nous pouvons gagner ce qui nous permettrait de monter dès ce soir là du 26/4.

alors en attendant rangeons les calculettes

j'espère que UAST ne s'est pas cassé les deux mains, car pas un mot de lui depuis hier !

Comme tu dis rien ne sera fait. Mais tu te contredis, ce n'est pas parce que tu gagnerais Croix que tu serais des le soir même en CFA....on serais encore deuxième et si par malheur des équipe comme Evry et VA venaient dans les 6 premier tu serais loin d être en CFA.....
allez sedan
mike34

Messagepar CHTI59 » 13 Avr 2014, 16:04

lilian08 a écrit:
tomek a écrit:On a découvert cette année un nouveau club "tête à claque", mais il faut tout de même leur rendre hommage sur leur parcours franchement impressionnant!

Oui, il me rappelle un peu le club de calais avec son emblématique entraineur lozano, club que sedan avait éliminé la saison suivante en CDF 2 à 0. Le même score le 26 avril et je serais heureux

Rendez vous le 26 pour connaitre l heureux élu en espérant voir un beau match de foot
CHTI59

Messagepar Diego08200 » 13 Avr 2014, 16:27

Il faudra que Clev Dikamona nous marque à la culotte leur attaquant Julien De Araujo (CROIX) 21 match 19 but et un grand Damien Dufour également, et le milieu de terrain Samuel Robail (CROIX) c'est leur 2 joueurs les plus à surveiller principalement dans cette équipe. Ce match sera une finale !!! impatient d'y être en tous cas :twisted: Allez Sedan, du Nord au Sud, de l'est à l'ouest !!!
Diego08200

Messagepar laurentcorblin » 13 Avr 2014, 17:26

lilian08 a écrit:Nous y voilà, enfin, le moment qiue tous les supporters attendaient depuis le soir du match aller, où nous supporters avons été traité de tous les maux par les dirigeants de cette equipe adverse à grand coup de publicité dans les presses régionales, hooligans, alcoolique. La provoc de certains de leurs joueurs a Wasquehal, leur comportement anti fair play, et tous leurs malheurs ....La réponse a toutes ces manipulations aura lieu sur le terrain, et là je ne doute absolument pas de nos joueurs à être motiver, peut être un petit peu trop. A nous supporters sedanais de répondre présent, et de remplir toute la tribune et de prouver a cette equipe de starlettes, qui nous sommes vraiment, et de les acceuillir comme il le faut dans l'enfer des ardennes, notre bastion sera imprenable ce jour là. Au menu de la journée, 11h00, dépôt de gerbe sur la tombe du grillage inconnu mort le soir du match aller, le verre de l'amitié ainsi qu'un barbecue organisé sur l'ancien terrain du stade Emile Albeau. 14h00 acceuil des joueurs adverses, et de nos joueurs, 15h00-17h00, preparation des tribunes du stade, 17H00, ouverture du stade, 18h00 match... :lol:

où réserver les places?
laurentcorblin

Messagepar tomek » 13 Avr 2014, 19:30

CHTI59 a écrit:
lilian08 a écrit:

Oui, il me rappelle un peu le club de calais avec son emblématique entraineur lozano, club que sedan avait éliminé la saison suivante en CDF 2 à 0. Le même score le 26 avril et je serais heureux

Rendez vous le 26 pour connaitre l heureux élu en espérant voir un beau match de foot

Non non on te l'a déjà dit, juste que Sedan gagne 8-)
tomek

Messagepar Albal » 13 Avr 2014, 19:34

laurentcorblin a écrit:
lilian08 a écrit:Nous y voilà, enfin, le moment qiue tous les supporters attendaient depuis le soir du match aller, où nous supporters avons été traité de tous les maux par les dirigeants de cette equipe adverse à grand coup de publicité dans les presses régionales, hooligans, alcoolique. La provoc de certains de leurs joueurs a Wasquehal, leur comportement anti fair play, et tous leurs malheurs ....La réponse a toutes ces manipulations aura lieu sur le terrain, et là je ne doute absolument pas de nos joueurs à être motiver, peut être un petit peu trop. A nous supporters sedanais de répondre présent, et de remplir toute la tribune et de prouver a cette equipe de starlettes, qui nous sommes vraiment, et de les acceuillir comme il le faut dans l'enfer des ardennes, notre bastion sera imprenable ce jour là. Au menu de la journée, 11h00, dépôt de gerbe sur la tombe du grillage inconnu mort le soir du match aller, le verre de l'amitié ainsi qu'un barbecue organisé sur l'ancien terrain du stade Emile Albeau. 14h00 acceuil des joueurs adverses, et de nos joueurs, 15h00-17h00, preparation des tribunes du stade, 17H00, ouverture du stade, 18h00 match... :lol:

où réserver les places?

Je ne sais pas, mais moi aussi je vais essayer de les prendre d'avance car cela va bouchonner aux guichets ce soir là. J'avais hésité à en prendre quelques unes en plus lors du dernier match car il me semble que c'est toujours les mêmes tickets.
J'espère aux alentours de 5000 spectateurs pour mettre une grosse pression sur cette équipe des pleureuses. I have a dream : On atomise CROIX, il s'écroule....et finissent 5° meilleur deuxième.....
Allez SEDAN
Albal

Messagepar laurentcorblin » 13 Avr 2014, 21:14

Si l'on resume, on gagne facilement um match mais on perd UAST et les drapeaux.
laurentcorblin

Messagepar Diego08200 » 13 Avr 2014, 22:08

Ma compo exemple contre Croix : Maeyens / Vardin, Dufour, Dikamona / Njike, Suray, Anziani, Rocchi / Goba, Lesueur. Commentaire : Je choisirai N'Jike en 6 devant la défense pour apporté sa vivacité dans le jeu. L'attaque Goba, Lesueur devient le duo. type. Suray depuis longtemp indiscutable sur sont coté de même pour Rocchi qui est notre petit luttin Sedannais je dirais même le Messi de l'équipe. Voila Allez Sedan du Nord au Sud, de l'Esst à l'Ouest !!!
Diego08200

Messagepar Diego08200 » 13 Avr 2014, 22:12

Oups Vasseur arrière gauche autant pour moi allez Sedan !!!
Diego08200

Messagepar Ybmord » 14 Avr 2014, 09:34

UAST disparu des écrans ? Mais il est peut-être comme moi ! Terrassé, ravagé, anéanti par ce but con, une fois de plus, à la 60 ème minute, pile-poil entre la 50 ème et la 70 ème, par inattention, déconcentration, légèreté coupables et passagères. Ce but, à 5-0, c'est une tache sur le disque solaire, une verrue sur le nez de la Joconde, un cheveu sur la soupe de chez Maxim's, une rayure à une Rolls-Royce, une plume arrachée à Quétzal-Coatle. La malédiction du second acte. Face à Croix, on finissait à 5-5. Chacun sa mi-temps, comme cela arrive souvent. Vous leurrez pas les gars, les croisiens ont certainement déjà repéré ce trou dans le timing CSSA. C'est là, qu'après avoir gardé un peu de corde vocale, il va falloir donner de la voix.
Allez Sedan, il faut crucifier Croix.
Ybmord

Messagepar leded » 14 Avr 2014, 10:27

j'ai bien peur que la désignation de l'arbitre pour la rencontre de samedi soit un peu "légère" vu où il est né !
voir le lien :
http://www.lunion.presse.fr/article/tous-sports/andy-fels-major-du-sifflet
leded

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA