[23ème journée] Sedan - Croix

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [23ème journée] Sedan - Croix

Messagepar chris » 14 Avr 2014, 14:01

Ce natif de Sedan ne sera "que" arbitre assistant, mais c'est vrai que cette nomination peut paraître incongrue...L'arbitre sera Anthony Pacheco, de la ligue d'Alsace.
chris

AllezSedan.com

Messagepar compte supprimé » 14 Avr 2014, 14:17

On connaît déjà l'excuse des pleureuses comme ça !
compte supprimé

Messagepar Diego08200 » 14 Avr 2014, 15:00

Le mieu sera de gagner dans la manière. Et puis au vue des dernier match nous retrouvons ce jeu qui nous manquait avec de la bonne construction, le groupe avait bien retravailler la conservation de balle. Je suis confiant pour se match contre Croix, les joueurs sauront que nous seront nombreux pour les pousser , et quand un Croisien a la balle au pied le destabilisé :twisted: Voilà. Sinon mat ch amical ce samedi contre Troyes B l'ocassion de relancer des joueur comme Sebastien Persico ou d'autre qui ont besoin de s'exprimé. Allez Sedan du Nord au Sud, de l'Est à l'Ouest !!!
Diego08200

Messagepar BVF » 14 Avr 2014, 15:07

matthieu a écrit:On connaît déjà l'excuse des pleureuses comme ça !

j'espère que les grillages du parckage tiennent encore bon, vous me direz même ceux d'ultrecht n'ont pas reussi à les demonter
BVF

Messagepar fredeau » 14 Avr 2014, 15:19

leded a écrit:j'ai bien peur que la désignation de l'arbitre pour la rencontre de samedi soit un peu "légère" vu où il est né !
voir le lien :
http://www.lunion.presse.fr/article/tous-sports/andy-fels-major-du-sifflet

Je n'arrive pas à ouvrir ton lien
fredeau

Messagepar tomek » 14 Avr 2014, 15:33

chris a écrit:Ce natif de Sedan ne sera "que" arbitre assistant, mais c'est vrai que cette nomination peut paraître incongrue...L'arbitre sera Anthony Pacheco, de la ligue d'Alsace.

Un mauvais échauffement, une petite contracture au mollet gauche dans les 10 premières minutes et hop un 12ème Sedanais sur la pelouse :mrgreen:
tomek

Messagepar Macgregor02 » 14 Avr 2014, 16:46

Ce qui serait une catastrophe!! Avez vous déjà jugé ou arbitré des gens que vous aimez bien? Dans l'intention d'être neutre et objectif, et pour éviter toute accusation, on se met à "saquer" son camp!! Je parle en connaissance de cause, ça m'est arrivé :oops:
Macgregor02

Messagepar charlesleclere » 14 Avr 2014, 16:55

On va gagner contre CROIX PACHECON le vaut bien !!!! :lol: :lol: :o :o
charlesleclere

Messagepar CHTI59 » 14 Avr 2014, 16:56

Diego08200 a écrit:Le mieu sera de gagner dans la manière. Et puis au vue des dernier match nous retrouvons ce jeu qui nous manquait avec de la bonne construction, le groupe avait bien retravailler la conservation de balle. Je suis confiant pour se match contre Croix, les joueurs sauront que nous seront nombreux pour les pousser , et quand un Croisien a la balle au pied le destabilisé :twisted: Voilà. Sinon mat ch amical ce samedi contre Troyes B l'ocassion de relancer des joueur comme Sebastien Persico ou d'autre qui ont besoin de s'exprimé. Allez Sedan du Nord au Sud, de l'Est à l'Ouest !!!

Match amical contre Troyes qui était prévu le 20 mars ..........et remplace par le match a Virton petite pense amicale du TERRAIN a Mathieu,Uast et PogueMahone.
AMICALEMENT
CHTI59

Messagepar Diego08200 » 14 Avr 2014, 17:29

Oui contre Troyes B à 111h30 terrain annexe du stade de l'Aube. Allez Sedanen attendant la semaine prochaine nos chère et tendre Croisiens !!! :twisted:
Diego08200

Messagepar BVF » 14 Avr 2014, 18:25

Y'aura t-il déplacement de supporters de Croix en bus...? ;)
BVF

Messagepar letank32 » 14 Avr 2014, 19:03

oui...leurs courageux stadiers :twisted: :twisted:

allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar Albal » 14 Avr 2014, 19:34

BVF a écrit:Y'aura t-il déplacement de supporters de Croix en bus...? ;)

J'espère, pour mettre un peu de piment supplémentaire....
Allez SEDAN
Albal

Messagepar letank32 » 14 Avr 2014, 19:38

la bronca , ok...mais après s'intérresser à eux en les sifflant dès qu'ils toucheront le ballon...c'est à dire un toute les 45 mn :mrgreen: c'est jouer leur jeu mes amis...un bon accueil digne de ce nom :mrgreen: (ça me manquait) et ensuite supporter notre équipe dans la meilleur des ambiances aura meilleur effet.
mais ils seront bien reçu..croix yer moi :D :D
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar rethel30 » 14 Avr 2014, 19:46

pour info:

2014-04-14 - Les Croisiens peuvent envisager Sedan avec sérénité

La satisfaction qui se lisait sur les visages croisiens à l’issue de la rencontre victorieuse (3- 0) qui a opposé les équipiers de Yéro Dia à Moissy Cramayel faisait plaisir à voir. Il faut dire que cette partie a eu le mérite de rasséréner, s’il en était besoin, tout le monde pour la suite du championnat. « Aujourd’hui on est sûr d’accéder en CFA. J’ai fait les comptes. Toutes les équipes qui comptent pour le calcul du meilleur deuxième nous les avons battu deux fois. Il reste Sedan et Wasquehal à jouer. On peut même perdre contre eux » s’exclame le président Weynants. « Mais tel que je connais l’état d’esprit des joueurs, ils vont vouloir aller au bout. On va aller à Sedan pour le titre. J’aimerais que l’on puisse ajouter une ligne à notre palmarés. De toute manière la pression ne sera pas sur nous mais bien sur Sedan qui au contraire de nous est encore sous la menace d’un retour possible de Poissy » jubile encore le président.
Samedi les Croisiens ont donné une nouvelle preuve de leur supériorité. Faute d’être géniaux, ils se sont montrés solides et efficaces. Bien que légèrement bousculés en début de partie etc.....

Allez Sedan, j'espère y être :)

j'espère qu'UAST ne nous a pas fait un malaise en suivant le match contre Aulnoye :oops:
rethel30

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA