[23ème journée] Sedan - Croix

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [23ème journée] Sedan - Croix

Messagepar Diego08200 » 14 Avr 2014, 20:17

Sa promet en tous cas, et c'est le match de la saison, le classico !!! :twisted: pareil au match précédent c'est une très belle victoire à Aulnoye 6 à 1, maintenant il reste 4matchs attention a pas etre trop euphorique non plus bien controlé mentalement ce qui physiquement peu faire la difference.Enfin j'ai confiance en nos protèger qui vont tous donner pour l'emporterAllez Sedan du Nord au Sud de l'est à l'Ouesr. Ps : rapellons nous du fameux lièvre et la tortue....ont connait la suite !!! 8-)
Diego08200

AllezSedan.com

Messagepar tomek » 14 Avr 2014, 20:59

Est-ce que l'on a des infos sur le choix des tribunes à ouvrir pour ce match?

Je ne pense pas que l'on battra le record d'affluence de Strasbourg (+ de 10 000 dans un vrai derby avec Schiltigheim) mais faire la moitié serait déjà énorme...
tomek

Messagepar cssa91 » 14 Avr 2014, 23:17

On va les attendre avec impatience les pleureuses car :

On n'a pas oublié

Les propos calomnieux à l'égard du club, du président et des supporters
La bassesse de la tentative de récupérer des points sur tapis vert
L'amende à sens unique infligée par la FFF

L'affront sera lavé avec la meilleure des réponses : une belle victoire !
cssa91

Messagepar BVF » 15 Avr 2014, 10:59

il est temps de rameuter tout le public ardennais à la cause de Sedan, le président de Croix dit une chose exacte que Sedan peut encore craindre un retour de Poissy...
Les matches qu'ils ns restent ne sont pas des plus faciles...

C'est un match important sous toutes ces formes, il faut l'aide du public FF le cite dans l'Ardennais de ce Matin...

Mobilisons nous, pour la victoire, pour la Montée...supportons Sedan 15min avant le match et jusqu'à 15min après !! voir plus si affinités...

Un match au sommet !!! un match pour notre avenir...!!! ;)
BVF

Messagepar Albal » 15 Avr 2014, 11:31

BVF a écrit:il est temps de rameuter tout le public ardennais à la cause de Sedan, le président de Croix dit une chose exacte que Sedan peut encore craindre un retour de Poissy...
Les matches qu'ils ns restent ne sont pas des plus faciles...

C'est un match important sous toutes ces formes, il faut l'aide du public FF le cite dans l'Ardennais de ce Matin...

Mobilisons nous, pour la victoire, pour la Montée...supportons Sedan 15min avant le match et jusqu'à 15min après !! voir plus si affinités...

Un match au sommet !!! un match pour notre avenir...!!! ;)

+ 1 BVF.
J-11...Cela va être long.
Allez SEDAN
Albal

Messagepar charlesleclere » 15 Avr 2014, 19:32

ALERTE FORUMISTE DISPARU : appel à témoin

UAST n'est pas réapparu sur le forum, l'inquiétude gagne le département des Ardennes.

nous avons contacté STROMAE pour une modification du texte de sa chanson favorite : UASTOUTAI :lol: :lol: :lol:

C'est un clin d'oeil mais j'espère de tout mon coeur, qu'il ne lui ai rien arrivé de grave

UAST on t'attend, tu vas pas manquer ton SEDAN CROIX ce serait un comble !
charlesleclere

Messagepar laurentcorblin » 15 Avr 2014, 19:45

Il faut prevenir la police, le fbi, les experts ou est UAST???
laurentcorblin

Messagepar Albal » 16 Avr 2014, 10:40

Le parcage visiteur sera ouvert pour ce match au sommet.
La tribune honneur sera complètement ouverte (haut et bas) et le club prévoit d'ouvrir, s'il le faut en fonction de l'affluence, la partie basse de la tribune nord.
Je pense que cela devrait tout de même suffire. Si le beau temps est présent, on peut espérer une belle galerie, entre 5 et 6000 spectateurs.
Le KOP sera gonflé à bloc, vivement ce 26 Avril 2014, que l'on retrouve ce parfum présent lors des matchs importants.
Allez SEDAN
Albal

Messagepar compte supprimé » 16 Avr 2014, 11:46

Je crois qu'il faut que tu te détendes et surtout, si tu pouvais éviter de mettre des insultes dans tous les messages que tu envois.... :roll:
compte supprimé

Messagepar Thierry sedhavrais » 16 Avr 2014, 13:25

La pression me semble plus chez nous que chez eux.même en cas de défaite,ils devraient monter
Évidemment ils auront à cœur de faire un bon résultat et éventuellement nous priver de l'accession,mais ils ne jouent pas leur survie!
Thierry sedhavrais

Messagepar tomek » 16 Avr 2014, 13:39

matthieu a écrit:Je crois qu'il faut que tu te détendes et surtout, si tu pouvais éviter de mettre des insultes dans tous les messages que tu envois.... :roll:

:lol:
tomek

Messagepar Pogue Mahone » 16 Avr 2014, 13:49

rien n'est fait : Croix n'est même pas assuré de finir 2eme de ce groupe.
Pogue Mahone

Messagepar BVF » 16 Avr 2014, 14:15

Pogue Mahone a écrit:rien n'est fait : Croix n'est même pas assuré de finir 2eme de ce groupe.

C'est connu comme tout de filer la pression chez son adversaire en disant moi j'ai plus rien à jouer...ils auraient 8pts d'ecart je veux bien...mais là c'est pas le cas, ils viendront jouer chez ns pr gagner...
le discours du président ne tient pas debout une minute, il a la marmite qui est en train de fumer le loulou...il va venir jouer à Sedan sans pression, c'est un match au sommet que Sedan doit gagner sous peine de voir poissy revenir mais inversement, si Croix perd ce choc au sommet, il verra sedan revenir à un points...et qui sait ce qui peut se passer aprés, je trouve le president de l'iris croix trop sur de lui...c'est le côté Amateur de s'enflammer
FF notre staff et la direction restent ma foi plus mesuré, nous sommes outsider à ce jour, demain c'est autre chose... ;)

ALLEZ SEDAN
BVF

Messagepar peper » 16 Avr 2014, 16:43

Albal a écrit:Le parcage visiteur sera ouvert pour ce match au sommet.
La tribune honneur sera complètement ouverte (haut et bas) et le club prévoit d'ouvrir, s'il le faut en fonction de l'affluence, la partie basse de la tribune nord.

Ils devraient le faire systématiquement, le soleil dans la tête, c'est vraiment pénible ...
peper

Messagepar Pogue Mahone » 16 Avr 2014, 20:06

je sais bien, mais il reste des cas de figure où Poissy passe devant Croix, donc rien n'est encore fait et Croix n'est pas assuré de finir 2eme. ;)
Pogue Mahone

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA