[24ème journée] Evry - Sedan
Re: [24ème journée] Evry - Sedan
Moi je préfèrerais que Feignies gagne à Reims pour plein de raisons:
On a 60% de chance de monter et si Feignies gagne à Reims, je pense qu'on passe à 80% ...
Amicalement
- Toute défaite de Reims fait toujours plaisir

Evry et VA auraient plus de chance d'être assurés de se maintenir avant le dernier match et si par exemple VA est certain de se maintenir avant le match à Croix et sachant que les pro seront en congés, ils perdront à Croix
Si Feignies gagne, ils prendront 5 points d'avance sur VA et Evry et donc ces deux clubs auront moins de chance d'être dans les 6 premiers
On a 60% de chance de monter et si Feignies gagne à Reims, je pense qu'on passe à 80% ...
Amicalement
- Uast
yogo@ je partage aussi ton avis plus on aura des équipes régionales au plus haut niveau plus on pourra éventuellement déceler des joueurs régionaux capables d'évoluer un jour en professionnel. On ne s'est jamais autant bien porté qu'à l'époque des VRIGNE AUX BOIS BLAGNY CARIGNAN-LINAY MOUZON CHARLEVILLE MOHONT-MONTJOLY RETHEL et j'en passe ! Des joueurs, qui aujourd'hui joueraient tous en CFA2 : pagnier tavernier forestier dion brion lasny prud'homme, hugelé tanton bernier tatinclaux !
c'est pour cela que le centre de formation est indispensable !
- charlesleclere
Mauvais calculs tout ça, les meilleurs 6e pour nous sont Moissy ou Epernay contre qui on a pris 8 points et qui sont performants en cette fin de saison et qui sont respectivement 7e et 8e
Feignies qui gagne à Reims nous fait perdre 2 points au classement des meilleurs 2e : y aurait il des gens suicidaires qui préféreraient voir Reims perdre contre Feignies plutôt que voir Sedan monter en CFA ?
Feignies qui gagne à Reims nous fait perdre 2 points au classement des meilleurs 2e : y aurait il des gens suicidaires qui préféreraient voir Reims perdre contre Feignies plutôt que voir Sedan monter en CFA ?
- cssa91
charlesleclere a écrit:yogo@ je partage aussi ton avis plus on aura des équipes régionales au plus haut niveau plus on pourra éventuellement déceler des joueurs régionaux capables d'évoluer un jour en professionnel. On ne s'est jamais autant bien porté qu'à l'époque des VRIGNE AUX BOIS BLAGNY CARIGNAN-LINAY MOUZON CHARLEVILLE MOHONT-MONTJOLY RETHEL et j'en passe ! Des joueurs, qui aujourd'hui joueraient tous en CFA2 : pagnier tavernier forestier dion brion lasny prud'homme, hugelé tanton bernier tatinclaux !
Au niveau des villages et petites équipes, je n'ai pas d'avis, mais au niveau national, je pense que la champagne n'est pas assez riche en nombre de spectateurs et en argent pour faire vivre plusieurs clubs de L1...
Chaque Euro qui va à Reims est un Euro qui ne va pas à Sedan. Chaque spectateur qui se déplace à Reims et un spectateur qui ne se déplace pas à Sedan. Chaque sponsor qui met de l'argent à Reims et un sponsor qui ne met pas d'argent à Sedan...
Plus Reims sera bas... et plus on a des chances d'être haut
Mais c'est juste mon avis
Amicalement
- Uast
gagnons les deux derniers matchs dans la douleur et dans l'angoisse paris à dugo et à REIMS faudra pas vendanger au pays du champagne ni au pays des sangliers !
- charlesleclere
Uast@@ non je pensais pas au niveau L1 ou L2 mais plutôt national CFA CFA2
- charlesleclere
charlesleclere a écrit:gagnons les deux derniers matchs dans la douleur et dans l'angoisse paris à dugo et à REIMS faudra pas vendanger au pays du champagne ni au pays des sangliers !
En principe, qu'on prenne 8 points ou 2 points lors des deux derniers matchs .. ca ne changera rien ...
mais c'est toujours mieux de gagner que de perdre .. je te l'accorde ... mais il serait sans doute mieux de renforcer la réserve, dans la limite du règlement, pour monter en DH ...
Si on a la chance de monter en CFA, avoir un réserve en DH pourrait être utile pour monter en national
Amicalement
- Uast
charlesleclere a écrit:Uast@@ non je pensais pas au niveau L1 ou L2 mais plutôt national CFA CFA2
Personnellement, je préfère être en DH et Reims en DHR que Reims champion de L1 et nous second de L1

Amicalement
- Uast
Hier à Evry, certains spectateurs voulaient en découdre avec les supporters de Sedan, ce qui fait que nous avons été bloqué par la sécurité un certain temps
Personnellement, je suis parti seul après qu'un gars de la sécurité d'Evry m'ait demandé de caché ma casquette et mon écharpe (ce qui ne m'était pas arrivé à l'extérieur depuis un certain PSG-Sedan en 2007)
Comme s'est passé la sortie pour le bus ? J'ai vu la police arriver au moment ou je quittais le stade
Personnellement, je suis parti seul après qu'un gars de la sécurité d'Evry m'ait demandé de caché ma casquette et mon écharpe (ce qui ne m'était pas arrivé à l'extérieur depuis un certain PSG-Sedan en 2007)
Comme s'est passé la sortie pour le bus ? J'ai vu la police arriver au moment ou je quittais le stade
- cssa91
cssa91 a écrit:Hier à Evry, certains spectateurs voulaient en découdre avec les supporters de Sedan, ce qui fait que nous avons été bloqué par la sécurité un certain temps
Pour être honnête, il y avait aussi de la provocation de quelques personnes au premier rang des supporters de Sedan, ce qui a envenimé les choses
Je peux te dire que j'étais au match, et que je suis sorti tranquillement sans le moindre problème et que 99% des gens de Evry étaient très calmes...
Juste un "gros" de Evry en rouge était excité suite à quelques provocations de 2 ou 3 excités coté Sedan ...
Amicalement
- Uast
Le point de départ a surtout été un joueur d'Evry qui s'en est pris aux supporters de Sedan à la mi temps et aussi à la fin du match, c'est ce qui a déclenché la réaction des spectateurs d'Evry
Moi aussi je suis sorti tranquillement, mais ce qui m’intéresse, c'est de savoir ce qui s'est passé après avec le bus car il y avait de nombreux supporters d'Evry qui attendaient près de la tribune et ne partaient pas
Moi aussi je suis sorti tranquillement, mais ce qui m’intéresse, c'est de savoir ce qui s'est passé après avec le bus car il y avait de nombreux supporters d'Evry qui attendaient près de la tribune et ne partaient pas
- cssa91
matthieu a écrit:Uast a écrit:Pour le moment rien n'est fait pour la montée
Si feignies pouvait gagner cet après midi, ça ferait une petite chance supplémentaire
Je préférerais que Reims gagne vu qu'on a encore la possibilité de faire 8 points contre eux ! Alors que pour Feignies, on a pris que 6 pts.
Sauf que, si on prend 8 pts contre Reims, ils ont peu de chance de finir dans les 6 premiers même en gagnant leur match aujourd'hui et la semaine prochaine.
Donc autant qu'ils perdent.

Et pour répondre à cssa91 concernant le souhait de voir Feignies gagner : c'est parce qu'il vaut mieux Feignies dans les 6 premiers qu'Evry ou Valenciennes.

-
Fretard - Messages: 1993
Et pour faire plaisir à Uast, (et aussi parce que l'information m'intéresse), quelqu'un connaît les passeurs décisifs sur les 2 buts de Goba svp ? 

-
Fretard - Messages: 1993
Tu vas rire, mais a la fin du match, je ne savais pas qui avait marqué
J'ai découvert en rentrant chez moi que c'était Goba...
J'étais tellement hypnotisé par le match et stressé que je n'ai pas fait attention aux buteurs
Amicalement

J'ai découvert en rentrant chez moi que c'était Goba...
J'étais tellement hypnotisé par le match et stressé que je n'ai pas fait attention aux buteurs

Amicalement
- Uast
cssa91 a écrit:Le point de départ a surtout été un joueur d'Evry qui s'en est pris aux supporters de Sedan à la mi temps et aussi à la fin du match, c'est ce qui a déclenché la réaction des spectateurs d'Evry
Le joueur d'Evry qui a "dégoupillé" en fin de match c'est dû à un "Ici c'est Sedan" lancé par un supporter sedannais. De grâce et malgré un léger échauffouré en fin de match, cela n'a pas été plus loin, ca aurait pu être pire car le joueur d'Evry après la "provocation" a interpellé les supporters d'Evry en leur lançant un "choppez-les". Un simple coup de fil et 5 minutes après, avec la bouche de RER à côté, plusieurs dizaines de mecs débarquaient... Du déjà vu selon des fidèles d'Evry...
Mais bref, beaucoup de stress hier, un match non maitrisé et une victoire heureuse contre un adversaire largement à notre portée avec tout le respect que je leur doit et sans méchanceté.
Intrinsèquement nous leur étions largement supérieur, mais comme (trop) souvent beaucoup d'approximation, et pas assez d'envie chez plusieurs joueurs de chez nous.
L'homme du match est, de par son engagement et tout le coeur qu'il a mis, Issa Gory. Mention spéciale aussi à Goba, quelle recrue ! Il ne lâche jamais et a été récompensé comme il se devait par ses 2 buts salvateurs pour nous.
Rien n'est fait, tout peut arriver et nous dépendons encore des résultats des autres.
- SangliYeah
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA