[24ème journée] Evry - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [24ème journée] Evry - Sedan

Messagepar jerem008 » 11 Mai 2014, 12:04

Content de lire que Gorry a été pour toi l'homme du match, vu les critiques qu'il a subi le week-end dernier.
Ce mec a du foot dans les pattes, de l'envie, il aime Sedan, mais il est encore jeune et gère mal la pression. C'est ce qu'il doit apprendre dans les mois à venir, gérer la pression.

Fretard a écrit:Et pour faire plaisir à Uast, (et aussi parce que l'information m'intéresse), quelqu'un connaît les passeurs décisifs sur les 2 buts de Goba svp ? :)

Gorry pour le premier but.
Pour le deuxième, c'est sur corner (il me semble), ça doit être Anziani
jerem008

AllezSedan.com

Messagepar letank32 » 11 Mai 2014, 12:07

cssa91 a écrit:Le point de départ a surtout été un joueur d'Evry qui s'en est pris aux supporters de Sedan à la mi temps et aussi à la fin du match, c'est ce qui a déclenché la réaction des spectateurs d'Evry

Moi aussi je suis sorti tranquillement, mais ce qui m’intéresse, c'est de savoir ce qui s'est passé après avec le bus car il y avait de nombreux supporters d'Evry qui attendaient près de la tribune et ne partaient pas

effectivement le "gros en rouge" de évry n'était pas content,car à la mi temps on a chanté " ici c'est sedan"....du classique en terme de chant, rien de provoquant....c'est un chant pour montrer que l'ambiance c'est ICI :idea:

en fin de match, il en remet une couche ce mec et c'est vrai quelques sedanais on rétorqué....surtout les 4-5 côté gauche de notre parcage avec leur bache rouge....ils se reconnaitrons !! ensuite de nombreux spectateurs locaux se sont approchés en bas de la tribune ,mais les stadiers d'evry et bien sur nos 6 stadiers ont fini par appaiser tout le monde....les 43 personnes du bus sont sorti 30 minutes après la fin du match sans incidents majeures hormis quelques insultes à 2 balles.."ici c'est la banlieue..." tout un contexte :mrgreen:
je répète, les stadiers des 2 clubs ont fait un très bon boulot, ainsi que l'arrivée de 3 ou 4 policiers.....on est remontés dans le bus et quittés ce stade sans souci....
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar Uast » 11 Mai 2014, 12:26

en tout cas, il n'y a pas que nous qui avons du mal à nous faire à l'idée que notre équipe pro n'existe plus car sur le site d'evry, il est indiqué que Evry jouait contre la réserve de Sedan (Sedan 2)

J'espère qu'on verra des images bientôt car il me semble avoir vu une caméra tout en haut de la tribune qui filmait le match.

Amicalement
Uast

Messagepar SangliYeah » 11 Mai 2014, 12:36

jerem008 a écrit:Content de lire que Gorry a été pour toi l'homme du match, vu les critiques qu'il a subi le week-end dernier.
Ce mec a du foot dans les pattes, de l'envie, il aime Sedan, mais il est encore jeune et gère mal la pression. C'est ce qu'il doit apprendre dans les mois à venir, gérer la pression.

Complètement, mais il est jeune et peut encore apprendre, en outsider il peut apporter en CFA j'en suis persuadé, ce petit mérite qu'on lui donne sa chance.
SangliYeah

Messagepar Uast » 11 Mai 2014, 12:37

jerem008 a écrit:Content de lire que Gorry a été pour toi l'homme du match, vu les critiques qu'il a subi le week-end dernier.

Fretard a écrit:Et pour faire plaisir à Uast, (et aussi parce que l'information m'intéresse), quelqu'un connaît les passeurs décisifs sur les 2 buts de Goba svp ? :)

J'ai trouvé Gorry et Chemali assez bons en effet. Par contre, rentrée assez catastrophique de Suray ... qui ne semble pas trop concerné par le match et qui veut toujours dribler au lieu de jouer simple ...

Au milieu, Anziani s'est bien battu mais comme toujours, on était en difficulté au milieu car les autres étaient en surnombre

Dikamona m'a aussi fait peur plusieurs fois sur des montées et dribles ...

J'ai trouvé Dufour plus sobre mais toujours un peu lent quand il y a en face de la rapidité

Vardin a été excellent et rassurant mais j'ai trouvé Vasseur très maladroit sur les phases offensives. Quand il récupère le ballon, il le donne à Gorry et ensuite fonce en ailier ... ce qui fait qu'il prend un gros risque si Gorry se fait prendre le ballon. Et il rate 99% de ses centres ...

De plus, on a vu des nombreux coupe francs, corners et centres soit 10 mètres derrière le but adverse (centres) soit surtout dans les bras du gardien (cornets et coup francs) ...

Il faut vraiment mieux tirer les coups francs et corners car le gardien n'avait aucun mal à les récupérer

Sans la maladresse des attaquants de Evry, on pouvait en prendre 1 ou 2 de plus, surtout en début de seconde mi temps. Mais sans notre maladresse, on pouvait aussi en mettre 1 ou 2 de plus ... 1 match classique de CFA2 en fait ...

Amicalement
Uast

Messagepar cssa91 » 11 Mai 2014, 12:46

letank32 a écrit:
cssa91 a écrit:Le point de départ a surtout été un joueur d'Evry qui s'en est pris aux supporters de Sedan à la mi temps et aussi à la fin du match, c'est ce qui a déclenché la réaction des spectateurs d'Evry

Moi aussi je suis sorti tranquillement, mais ce qui m’intéresse, c'est de savoir ce qui s'est passé après avec le bus car il y avait de nombreux supporters d'Evry qui attendaient près de la tribune et ne partaient pas

effectivement le "gros en rouge" de évry n'était pas content,car à la mi temps on a chanté " ici c'est sedan"....du classique en terme de chant, rien de provoquant....c'est un chant pour montrer que l'ambiance c'est ICI :idea:

en fin de match, il en remet une couche ce mec et c'est vrai quelques sedanais on rétorqué....surtout les 4-5 côté gauche de notre parcage avec leur bache rouge....ils se reconnaitrons !! ensuite de nombreux spectateurs locaux se sont approchés en bas de la tribune ,mais les stadiers d'evry et bien sur nos 6 stadiers ont fini par appaiser tout le monde....les 43 personnes du bus sont sorti 30 minutes après la fin du match sans incidents majeures hormis quelques insultes à 2 balles.."ici c'est la banlieue..." tout un contexte :mrgreen:
je répète, les stadiers des 2 clubs ont fait un très bon boulot, ainsi que l'arrivée de 3 ou 4 policiers.....on est remontés dans le bus et quittés ce stade sans souci....
allez sedan,ici ou ailleurs.

30 minutes pour sortir du stade, c'est pire que du temps du PSG en ligue 1 ...
Dans le classement des déplacements les plus chauds de la saison, c'était le 2e après Croix ? Avis des habitués ?
En tous cas, j'estime qu'on étaient 150 à 200 dans la tribune a peu près, il y avait du monde côté Evry aussi (preuve que Sedan attire aussi), peut être 4 à 500 personnes au total pour ce match
cssa91

Messagepar Fretard » 11 Mai 2014, 12:51

jerem008 a écrit:

Merci jerem008. ;)
Fretard

Messagepar Fretard » 11 Mai 2014, 12:52

Sur la vidéo de fin de match publiée sur le compte Facebook du club, on voit Lesueur avec un chasuble. Il est sorti en fin de match ? Qui l'a remplacé ? Nathan Regnault ?
Fretard

Messagepar tomek » 11 Mai 2014, 12:52

Uast a écrit:mais au niveau national, je pense que la champagne n'est pas assez riche en nombre de spectateurs et en argent pour faire vivre plusieurs clubs de L1...

Chaque Euro qui va à Reims est un Euro qui ne va pas à Sedan. Chaque spectateur qui se déplace à Reims et un spectateur qui ne se déplace pas à Sedan. Chaque sponsor qui met de l'argent à Reims et un sponsor qui ne met pas d'argent à Sedan...

Plus Reims sera bas... et plus on a des chances d'être haut

Oui mais comme Reims est la seule grand agglomération de la Champagne-Ardenne, je propose que l'on devient tous supporter du Stade de Reims, comme ça ce sera réglé 8-)
tomek

Messagepar charlesleclere » 11 Mai 2014, 13:00

@@ letank tu crois que ceux qui ont foutu le bordel sur les champs Élysées sont des supporters du PSG ils sont du BARCA ou du REAL mais pas du PSG ! les maillots et écharpes leur ont permis de passer les barrages mais c'est comme dit plus haut un connard prend son tél appelle la racaille qui ne demande que cela et ça dégénère. faut voir au maroc c'est le bordel à chaque match amateur ou professionnel et au café quand le barca ou le réal perd ! ce soir par exemple !!! :lol: :lol: :lol: c'est une culture du sport qui n'est pas la notre !
charlesleclere

Messagepar Uast » 11 Mai 2014, 13:08

Fretard a écrit:Sur la vidéo de fin de match publiée sur le compte Facebook du club, on voit Lesueur avec un chasuble. Il est sorti en fin de match ? Qui l'a remplacé ? Nathan Regnault ?

Touré

Amicalement
Uast

Messagepar gangja08 » 11 Mai 2014, 15:43

Belle victoire de Feignies à l'extérieur 4 à 1 face au Stade de Reims.... :D
Dernière édition par gangja08 le 11 Mai 2014, 15:44, édité 1 fois au total.
gangja08

Messagepar miister.johan » 11 Mai 2014, 15:44

Bon ou pas bon ce résultat... on le saura bientôt car ça permet à Feignies d'entrer dans le top 6 et de nous faire descendre à 29points au meilleur second puisque deux équipes où l'on à 6/8points complètent à présent ce top 6...
miister.johan

Messagepar Fretard » 11 Mai 2014, 17:00

Uast a écrit:
Fretard a écrit:Sur la vidéo de fin de match publiée sur le compte Facebook du club, on voit Lesueur avec un chasuble. Il est sorti en fin de match ? Qui l'a remplacé ? Nathan Regnault ?

Touré

Amicalement

Merci. ;)
Fretard

Messagepar drac » 11 Mai 2014, 18:26

C'est bien d'enfiler les victoires comme des perles, félicitations à vous, le CFA vous tend les bras, ça me fait drôle de dire ça.
Allez Sedan et allez Metz
drac

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA