Meilleurs deuxièmes
Re: Meilleurs deuxièmes
Si tu considères que chaque événement est équiprobable ... Mais sinon, tu ne peux pas faire ce calcul
Si par exemple il y a 50% de chance d'être 5eme et 25% de chance d'être 4eme et 25% de chance d'être 3eme... La moyenne pondérée est de 50 % et pas 67%
Mais je laisse notre ami koszy revoir les calculs de moyennes pondérées
Amicalement
Si par exemple il y a 50% de chance d'être 5eme et 25% de chance d'être 4eme et 25% de chance d'être 3eme... La moyenne pondérée est de 50 % et pas 67%

Mais je laisse notre ami koszy revoir les calculs de moyennes pondérées

Amicalement
- Uast
dans ce cas, c est à toi de nous dire à quel pourcentage tu estimes les chances de Sedan de finir à la 3ème, 4ème ou 5ème place (ce qui n est pas indiqué dans ton post initial). dans le cas contraire, Koszy et Albal ont raison, c est du 67/33.
mais je te fais confiance pour trouver une pirouette verbale qui te fera avoir, in fine, raison.
allez Sedan, encore et toujours
mais je te fais confiance pour trouver une pirouette verbale qui te fera avoir, in fine, raison.
- Chrisdu54
Chrisdu54 a écrit:dans ce cas, c est à toi de nous dire à quel pourcentage tu estimes les chances de Sedan de finir à la 3ème, 4ème ou 5ème place (ce qui n est pas indiqué dans ton post initial). dans le cas contraire, Koszy et Albal ont raison, c est du 67/33.
Je pense qu'UAST aura raison et nous trouvera une explication car il n'a jamais (rarement?) tords ....

Et autant j'apprécie énormément UAST sur ses analyses et ses commentaires, autant il peut m'irriter sur ce genre de posts de mauvaise foi (Si, si UAST, un petit peu quand même, ne dis pas le contraire....)
Il faut savoir rester humble. Lorsqu'un forumiste poste une erreur, essayons de lui répondre de façon courtoise. Selon moi, personne n'a la science infuse et tous les avis peuvent être intéressants...
Mais comme dirait lui-même UAST, l'important reste la montée en CFA.
Et de ce côté là, je fais confiance à UAST pour ces calculs qui représentent un vrai travail de fourmis pour tout analyser.
Et sans avoir pousser aussi loin qu'UAST les différents scénarii possibles, je pense qu'il faudrait un concours de circonstances vraiment défavorables pour ne pas monter, mais malheureusement, cela reste possible.
Alors, j'y vais aussi de mes pourcentages en fonction de notre nombre de poins contre les 6 premiers :
33 points : 99 % de chance d'accession
31 points : 90 %
30 points : 80 %
29 points : 60 %
28 points : 30 %
27 points : 10 %
26 points : 1 %
Sachant que l'on ne peut pas finir avec 32 points, ni en dessous de 26 points, si mes calculs sont bons. Je ne me base sur rien pour ces pourcentages, cela reste juste un avis....
Allez SEDAN
Dernière édition par Albal le 12 Mai 2014, 21:52, édité 1 fois au total.
- Albal
Chrisdu54 a écrit:dans ce cas, c est à toi de nous dire à quel pourcentage tu estimes les chances de Sedan de finir à la 3ème, 4ème ou 5ème place (ce qui n est pas indiqué dans ton post initial). dans le cas contraire, Koszy et Albal ont raison, c est du 67/33.
Je n'ai pas en effet indiqué le % pour chaque possibilité car c'est impossible du fait du trop grand nombre de variantes possibles ...
J'ai juste dit que je pensais qu'on allait terminer entre le 3eme et le 5eme second car il me semble par exemple que dans le groupe A le second a des chances d'être devant nous et qu'il y a 1 ou 2 groupes ou le second, quelqu'il soit ne semble pas trop dangereux
Au milieu c'est la bouteille a l'encre ...
Comme il n'y a plus de match nous concernant cette saison... Il faut bien passer son stress sur quelque chose

Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas aller samedi a Moissy - Reims ou Poissy - St Quentin car notre montée se jouera en partie sur des deux terrains ...
Amicalement
- Uast
Albal a écrit:Chrisdu54 a écrit:dans ce cas, c est à toi de nous dire à quel pourcentage tu estimes les chances de Sedan de finir à la 3ème, 4ème ou 5ème place (ce qui n est pas indiqué dans ton post initial). dans le cas contraire, Koszy et Albal ont raison, c est du 67/33.
Je pense qu'UAST aura raison et nous trouvera une explication car il n'a jamais tords ....![]()
En même temps,cela n'a rien de grave. Il m'arrive aussi de poster des choses qui ne sont pas exactes, mais j'arrive facilement à admettre que je me suis trompé.
Certains ne se trompe jamais....
Et autant j'apprécie énormément UAST sur ses analyses et ses commentaires, autant il peut m'irriter sur ce genre de posts de mauvaise foi....
Mais comme il dirait lui-même, l'important reste la montée en CFA.
Allez SEDAN
En tout cas le stress est encore plus fort qu'il y a 1 an ... Car a l'époque (mi mai) on espérait jouer au pire en national ... Alors que la on espère au mieux jouer en CFA
Je n'imagine même pas une seconde saison en CFA2 ... Donc on va monter ...comme dirait notre ami Coué

Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Albal a écrit:Chrisdu54 a écrit:dans ce cas, c est à toi de nous dire à quel pourcentage tu estimes les chances de Sedan de finir à la 3ème, 4ème ou 5ème place (ce qui n est pas indiqué dans ton post initial). dans le cas contraire, Koszy et Albal ont raison, c est du 67/33.
Je pense qu'UAST aura raison et nous trouvera une explication car il n'a jamais tords ....![]()
En même temps,cela n'a rien de grave. Il m'arrive aussi de poster des choses qui ne sont pas exactes, mais j'arrive facilement à admettre que je me suis trompé.
Certains ne se trompe jamais....
Et autant j'apprécie énormément UAST sur ses analyses et ses commentaires, autant il peut m'irriter sur ce genre de posts de mauvaise foi....
Mais comme il dirait lui-même, l'important reste la montée en CFA.
Allez SEDAN
En tout cas le stress est encore plus fort qu'il y a 1 an ... Car a l'époque (mi mai) on espérait jouer au pire en national ... Alors que la on espère au mieux jouer en CFA
Je n'imagine même pas une seconde saison en CFA2 ... Donc on va monter ...comme dirait notre ami Coué![]()
Amicalement
Je reste également persuader que l'on va monter. Mais, perso, je serais à REIMS comme de nombreux sedanais, et je pense qu'au coup de sifflet final, on ne sera pas si l'on monte ou pas et cela entraînera une grosse frustration....
Car, apprendre 3 jours plus tard que l'on monte dans les médias, cela n'a pas le même impact, même si l'essentiel reste acquis.
C'est comme gagner une coupe de France sur tapis vert, après l'avoir perdu sur le terrain et revenir du stade avec le sentiment de défaite....La fête n'est pas la même, et je vais aussi au stade pour vivre ces moments de communion entre supporters et joueurs....
Allez SEDAN
- Albal
Bon déjà, si Feignies et St Quentin gagnent leur match le week end pro, ni VA ni Evry ne rentreront dans les 6.
D'un autre côté, si Epernay pouvait avoir la bonne idée de tapper Feignies et tenter de rentrer dans le top 6...
Sincèrement y'a peu de chances qu'on termine avec moins de 29 points. Je suis confiant, et pas besoin de pourcentage ni autre, j'ai foi en tout ce que le club a accompli cette saison dans les conditions que l'on connait. Notre bonne étoile veille et je n'ai aucun doute sur l'issue favorable de la fin de saison.
D'un autre côté, si Epernay pouvait avoir la bonne idée de tapper Feignies et tenter de rentrer dans le top 6...
Sincèrement y'a peu de chances qu'on termine avec moins de 29 points. Je suis confiant, et pas besoin de pourcentage ni autre, j'ai foi en tout ce que le club a accompli cette saison dans les conditions que l'on connait. Notre bonne étoile veille et je n'ai aucun doute sur l'issue favorable de la fin de saison.

- SangliYeah
Faisons appel à Bertrand renard des chiffres et des lettres pour les calculs parce que là ça part dans tout les sens 

- metallica
j'en suis à 2 boîtes d'efferalgan par jour...
quel casse tête ce foutu règlement..en tout les cas, clin d'oeil à ceux ici qui doivent se taper des heures de calcul .
allez sedan,ici ou ailleurs.

quel casse tête ce foutu règlement..en tout les cas, clin d'oeil à ceux ici qui doivent se taper des heures de calcul .
allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
bjr à tous je vois que le stress est à son comble,je suis dans le même état que vous tous
,j'ai juste une petite question vous en avez peux être parlé au par-avant mais je ne l'ai pas lu
Pourquoi le classement de nôtre site n'est pas le même que celui de footnational à savoir Aulnoye avec 53 points et -17 au goal avérage, alors que Moissy et Epernay on eux aussi 53 points mais un meilleur goal avérage de -3 et -10
A moins que je me suis trompé quelques part mais l'un des 2 est faut et cela peux jouer pour la place que meilleur deuxième, certe on a gagné les 3 doubles confrontation mais pas par le même score et c'est telment serré que cela peux ce jouer au goal avérage des meilleurs deuxièmes
ALLEZ SEDAN!!!!!!!!

Pourquoi le classement de nôtre site n'est pas le même que celui de footnational à savoir Aulnoye avec 53 points et -17 au goal avérage, alors que Moissy et Epernay on eux aussi 53 points mais un meilleur goal avérage de -3 et -10
A moins que je me suis trompé quelques part mais l'un des 2 est faut et cela peux jouer pour la place que meilleur deuxième, certe on a gagné les 3 doubles confrontation mais pas par le même score et c'est telment serré que cela peux ce jouer au goal avérage des meilleurs deuxièmes
ALLEZ SEDAN!!!!!!!!
- fredeau
salut je viens de faire un petit calcul, ce n'est pas terrible, Calais 31pts sedan 29 pts limoges 27 pts -1m st etienne 26 pts - 1m troyes 26 pts - 1m la montée se décidera sur les 4 derniers de ce classement , s'il n'y a pas d'évolution mais tout peut arriver,limoges recevra bergerac qui est dans les 6émes, st etienne ira à bourges qui est aussi dans les 6émes et troyes recevra sarreguemine aussi dans les 6 émes , il faut au maximum un nul de de st etienne et et troyes la on passe si limoges st étienne troyes gagnent ont fini 5éme, ceci sous réserve d'une modification des classements, ce raisonnement ne concerne que moi et je peux me tromper, à noter que si l'on avait battu Croix il n'y aurait pas de calcul car on serait seul premier que de regrets.....
- dominique9209
Bonjour Fredeau
En cas d'égalité entre plusieurs équipes,
je pense qu'elles ne sont pas departagees par le goal average général, mais par leurs résultats entre elles ( mini championnat à 3 )
Ainsi, on a : 1. Aulnoye. 10 pts. 4 m
2. MOISSY. 9 pts. 3 m
3. EPERNAY. 6 pts. 3 m
je pense qu'elles ne sont pas departagees par le goal average général, mais par leurs résultats entre elles ( mini championnat à 3 )
2. MOISSY. 9 pts. 3 m
3. EPERNAY. 6 pts. 3 m
- pat 08
pat 08 a écrit:Bonjour Fredeau
2. MOISSY. 9 pts. 3 m
3. EPERNAY. 6 pts. 3 m
C'est aussi ce que j'ai compris ... Sauf si la FFF change son reglement d'ici 2 semaines ... ce qui est possible avec eux

Amicalement
- Uast
Bonjour Dominique 9209
Pour te rassurer un peu,ne pas oublier que les équipes que tu as citées peuvent aussi finir à la première place de leur groupe. C'est tout le mal qu'on leur souhaite.....et le bien pour SEDAN !
Ainsi, TROYES. premier , SEDAN ne serait plus menacé par ce groupe......et cela même avec 29 pts !!!!!!!
Courage J - 11 ou - 12........
Pour te rassurer un peu,ne pas oublier que les équipes que tu as citées peuvent aussi finir à la première place de leur groupe. C'est tout le mal qu'on leur souhaite.....et le bien pour SEDAN !
Ainsi, TROYES. premier , SEDAN ne serait plus menacé par ce groupe......et cela même avec 29 pts !!!!!!!
Courage J - 11 ou - 12........
- pat 08
Metz, Anglet, Clermont et Oissel seconds ... voilà ce qu'il nous faut 
mais déjà que Poissy batte St Quentin et Moissy batte reims samedi prochain ... car en fonction des résultats de samedi dans notre groupe, on pourrait ne pas devoir regarder les résultats des autres groupes ...
Amicalement

mais déjà que Poissy batte St Quentin et Moissy batte reims samedi prochain ... car en fonction des résultats de samedi dans notre groupe, on pourrait ne pas devoir regarder les résultats des autres groupes ...
Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA