Meilleurs deuxièmes
Re: Meilleurs deuxièmes
Bilan avant la dernière journée:
Groupe A: Calais devrait être second et sera devant nous
Groupe B: On sera second et on aura entre 27 et 31 points ... sachant que nos 29 points actuels ne tiennent qu'à un fil ... St Quentin
Groupe C: 3 équipes, Metz, Troyes et Nancy se tiennent en 1 point pour les places de premier et de second. Il me semble que ca serait mieux que cela soit Metz le second
Groupe D: 4 équipes se tiennent en 1 point pour les places de premier et de second: St Etienne, Clermont, Andrezieux et Bourges. L'idéal serait Clermont qui ne peut pas monter qui termine second ou premier ...
Groupe E: Vaulx et Balagne se tiennent en 1 point pour la place de second
Groupe F: Limoge et Anglet ex aequo en second ... il faudrait mieux Anglet pour nous
Groupe G: 5 équipes se tiennent en 3 points pour les places de premier et de second ... St Pryvé, Fleury, Châteauroux, Tours et Le Poiré. Il faut supporter les 2 derniers cités car ils ne peuvent pas monter
Groupe H: 4 équipes en 3 points pour les places de premier et de second: Sablé, Dinan, Rennes, St Brieuc
La montée va se jouer à presque rien et tout peut encore changer samedi prochain pendant notre match amical à Reims
Et ensuite, la DNCG peut s'en mêler
Amicalement
Groupe B: On sera second et on aura entre 27 et 31 points ... sachant que nos 29 points actuels ne tiennent qu'à un fil ... St Quentin
Groupe C: 3 équipes, Metz, Troyes et Nancy se tiennent en 1 point pour les places de premier et de second. Il me semble que ca serait mieux que cela soit Metz le second
Groupe D: 4 équipes se tiennent en 1 point pour les places de premier et de second: St Etienne, Clermont, Andrezieux et Bourges. L'idéal serait Clermont qui ne peut pas monter qui termine second ou premier ...
Groupe F: Limoge et Anglet ex aequo en second ... il faudrait mieux Anglet pour nous
Groupe G: 5 équipes se tiennent en 3 points pour les places de premier et de second ... St Pryvé, Fleury, Châteauroux, Tours et Le Poiré. Il faut supporter les 2 derniers cités car ils ne peuvent pas monter
Groupe H: 4 équipes en 3 points pour les places de premier et de second: Sablé, Dinan, Rennes, St Brieuc
La montée va se jouer à presque rien et tout peut encore changer samedi prochain pendant notre match amical à Reims
Amicalement
Dernière édition par Uast le 17 Mai 2014, 20:49, édité 1 fois au total.
- Uast
Il faut supporter ST QUENTIN et surtout MOISSY. Vraiment dommage qu'il n'ait pas battu REIMS B ce soir, car on aurait été quasi en CFA....
Alors que là, c'est encore des calculs pendant une semaine...
EN tout cas ce soir, dans notre groupe, tous les résultats nous sont défavorables...
Allez SEDAN
EN tout cas ce soir, dans notre groupe, tous les résultats nous sont défavorables...

Allez SEDAN
- Albal
Moi je pense pas que croix va laisser passer son match! Surtout qu'ils vont fêter leur titre et la montée devant leurs supporter chez eux! Je ne me fait pas de soucis par rapport à croix!
- FANSDAN
Albal a écrit:Il faut supporter ST QUENTIN et surtout MOISSY. Vraiment dommage qu'il n'ait pas battu REIMS B ce soir, car on aurait été quasi en CFA....
EN tout cas ce soir, dans notre groupe, tous les résultats nous sont défavorables...![]()
Allez SEDAN
C'est surtout l'égalisation de Poissy à la dernière seconde qui est le pire

Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Bilan avant la dernière journée:
Groupe B: On sera second et on aura entre 27 et 29 points ... sachant que nos 29 points ne tiennent qu'à un fil ... St Quentin
Amicalement
On peut aussi avoir 31 points avec une victoire de MOISSY à EPERNAY, car dans le match à 3 avec EVRY et VA B, ils sont devant eux au goal average particulier. Le meilleur scénario serait donc une victoire de MOISSY, et un nul de ST QUENTIN. Dans ce cas, avec 31 points, on monte à tous les coups....
Allez SEDAN
- Albal
Tu as raison ... on peut avoir entre 27 et 31 ... mais entre Moissy déjà sauvé et Epernay qui va jouer sa survie .. Mais ok.. c'est possible 
Je pense qu'il faudra surtout regarder St Quentin Feignies ... match sans enjeu pour les 2 équipes mais vital pour nous ... Attention à Feignies qui semble en grande forme ...
Il "suffit" que St Quentin gagne contre Feignies et on garde nos 29 points ... et je pense qu'on passe ...
Amicalement

Je pense qu'il faudra surtout regarder St Quentin Feignies ... match sans enjeu pour les 2 équipes mais vital pour nous ... Attention à Feignies qui semble en grande forme ...
Il "suffit" que St Quentin gagne contre Feignies et on garde nos 29 points ... et je pense qu'on passe ...
Amicalement
- Uast
http://www.foot-national.com/foot-cfa2-le-potentiel-de-tous-les-clubs-57868.html
Classement intéressant montrant par exemple que Anglet et Metz seraient des bons seconds pour nous
Amicalement
Classement intéressant montrant par exemple que Anglet et Metz seraient des bons seconds pour nous

Amicalement
- Uast
arduinna a écrit:http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CDAQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.foot-national.com%2Ffoot-cfa2-meilleurs-2eme-et-12eme-a-jour-57526.html&ei=w713U_LkNYiZ0QXenoCgDA&usg=AFQjCNEcQesNHs9J7xV68uXMm5Qzh6YsHA&bvm=bv.66917471,d.d2k&cad=rja
c'est juste ou pas?
C'est un vieux classement ...
Amicalement
- Uast
Ce qui est prenant c'est qu'avec 80 points on serait premier dans n'importe lequel des 7 autres groupes, souvent très largement d'ailleurs. Si on ne monte pas au cause de ce règlement "usine à gaz", y'a quand même moyen de péter un câble ...
- michaël
Uast a écrit:arduinna a écrit:http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CDAQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.foot-national.com%2Ffoot-cfa2-meilleurs-2eme-et-12eme-a-jour-57526.html&ei=w713U_LkNYiZ0QXenoCgDA&usg=AFQjCNEcQesNHs9J7xV68uXMm5Qzh6YsHA&bvm=bv.66917471,d.d2k&cad=rja
c'est juste ou pas?
C'est un vieux classement ...
Amicalement
scuz me suis gouré dans le copier l'ai vu mais trop tard faut pas vieillir
- arduinna
Pour Arduinna
Le deuxième classement semble être le bon
Le deuxième classement semble être le bon
- pat 08
Calais
31 10 6 3 1 10 3 7
Troyes
30 10 6 2 2 18 10 8
Fleury Merogis
30 10 6 2 2 15 12 3
Sedan
29 10 5 4 1 16 7 9
Limoges
29 10 5 4 1 18 15 3
Sablé-Sur-Sarthe
28 10 5 3 2 12 10 2
Clermont
27 10 4 5 1 10 7 3
Vaulx en Velin
24 10 4 2 4 10 11 -1
classement mis a jour on passerai au goal average, sachant que valencienne joue croix au dernier match, je suis presque persuader que croix pourrai faire exprés de perdre se match pour nous empecher la montée, en tout cas ca serai dans la lignée de leur mentalitée, je sais pas je le sent mal tout ca, surtout qu'evry n'aura pas un match insurmontable, esperons que saint-quentin aura la bonne idée de battre aulnoye
31 10 6 3 1 10 3 7
Troyes
30 10 6 2 2 18 10 8
Fleury Merogis
30 10 6 2 2 15 12 3
Sedan
29 10 5 4 1 16 7 9
Limoges
29 10 5 4 1 18 15 3
Sablé-Sur-Sarthe
28 10 5 3 2 12 10 2
Clermont
27 10 4 5 1 10 7 3
Vaulx en Velin
24 10 4 2 4 10 11 -1
classement mis a jour on passerai au goal average, sachant que valencienne joue croix au dernier match, je suis presque persuader que croix pourrai faire exprés de perdre se match pour nous empecher la montée, en tout cas ca serai dans la lignée de leur mentalitée, je sais pas je le sent mal tout ca, surtout qu'evry n'aura pas un match insurmontable, esperons que saint-quentin aura la bonne idée de battre aulnoye
Dernière édition par kronos08 le 17 Mai 2014, 21:22, édité 1 fois au total.
-
kronos08 - Messages: 776
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA