[26ème journée] Reims - Sedan
Re: [26ème journée] Reims - Sedan
Babatoun a écrit:Une vidéo sur reims / sedan du 24 mai![]()
13 CFA2 J23 SEDAN CROIX 0-2
http://www.dailymotion.com/video/x1s1weg_13-cfa2-j23-sedan-croix-0-2_sport
cette vidéo de mes 2 , vient de paolo92: fervent supporter d'un stade rouge et blanc ou il a jamais mi les pieds en 45 ans ce bougre.....ce qui est marrant, c'est que même si les cornichons sont en l1 et nous en cfa2....ba ils font tout pour parler de nous...que voulez vous,on leurs manques à ces guignols......
mais nous sangliers on sera plus de 1000 en déplacement pour ce match de cfa2....les rémois n'aurons été que 2 j9 si le match était à sedan.....
allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
letank32 a écrit: les cornichons
En parlant de ça, ils ont un excellent resto qui porte ce nom, je le recommande aux fines gueules du coin

- SangliYeah
En route pour un gros parcage !!! Allez Sedan 

- Diego08200
Par contre les mecs, si on a banni un énième compte de paolo92, ce n'est pas pour retrouver des liens de son blog ici quoi !
-
Pinta - Messages: 2476
Pinta a écrit:Par contre les mecs, si on a banni un énième compte de paolo92, ce n'est pas pour retrouver des liens de son blog ici quoi !
OUI!!
que chacun y pense, ce type est un .. (remplacer les points par ce que vous voulez)

- Macgregor02
Pinta a écrit:Par contre les mecs, si on a banni un énième compte de paolo92, ce n'est pas pour retrouver des liens de son blog ici quoi !
tu as raison !!! autant pour moi....
- letank32
Les places pour le déplacement contre Reims seront-elles en vente au stade ce samedi?
- kangourou1
kangourou1 a écrit:Les places pour le déplacement contre Reims seront-elles en vente au stade ce samedi?
Perso, je ne sais pas du tout, mais ne t'inquiète pas, il y en aura en vente au stade le 24.05.14 car on ne devrait pas jouer à guichets fermés à DELAUNE.

Allez SEDAN
- Albal
les bus se remplissent ici et là....sedan-vouziers-charleville...on devrait être près de 1000 à ce déplacement qui cloturera la saison....
- letank32
letank32 a écrit:les bus se remplissent ici et là....sedan-vouziers-charleville...on devrait être près de 1000 à ce déplacement qui cloturera la saison....
Je pense que c'est clair, on n'a montré aux joueurs à la fin du match contre PFC que ce déplacement à REIMS n'avait rien d'amical pour nous. On veut gagner là bas, dans une ambiance de feu....
Vivement samedi, et on attendra ensuite patiemment dans la tribune, en espérant avoir des infos des autres matchs...
Allez SEDAN
- Albal
quelle ambiance de feu ? pour qui, pourquoi ? comment sur un match encore plus, le dernier, nous pourrions changer de jeu, avec des joueurs qui ne seront plus en grande majorité, dans l'effectif la prochaine saison et qui n'ont même pas été capables de saluer les supporters comme d'habitude samedi !!
eh bien la rivalité avec les cornichons ne me motive pas plus que cela dans la situation où l'on se trouve. attendons le résultat de la montée et nous pourrons parler de la prochaine saison !
eh bien la rivalité avec les cornichons ne me motive pas plus que cela dans la situation où l'on se trouve. attendons le résultat de la montée et nous pourrons parler de la prochaine saison !

- charlesleclere
ce sont sourtout les supporters qui sont remontés pour un derby
pour certains joueurs qui ne font que passer dans un club ce genre de match n'a pas plus de ferveur qu'un autre
pour certains joueurs qui ne font que passer dans un club ce genre de match n'a pas plus de ferveur qu'un autre
-
dudule13 - Messages: 1242
en tant normal dudulle13@@ je serais le premier à faire le déplacement, mais là je vois pas du tt l'intérêt de la chose !
pourquoi on irait faire la fête ailleurs qu'à DUGO ? encore une fois le public avait répondu présent samedi, cela me confirme que en L1 nous sommes la 7 ème affluence en moyenne, donc nous y avons notre place !
mais il faut donner du spectacle et revoir les conditions et méthodes de recrutements qui à mon avis ne sont pas adaptés au nouvelles donnes du foot actuel ! peut être regarder à l'est !
pourquoi on irait faire la fête ailleurs qu'à DUGO ? encore une fois le public avait répondu présent samedi, cela me confirme que en L1 nous sommes la 7 ème affluence en moyenne, donc nous y avons notre place !
mais il faut donner du spectacle et revoir les conditions et méthodes de recrutements qui à mon avis ne sont pas adaptés au nouvelles donnes du foot actuel ! peut être regarder à l'est !
- charlesleclere
charlesleclere a écrit:quelle ambiance de feu ? pour qui, pourquoi ? comment sur un match encore plus, le dernier, nous pourrions changer de jeu, avec des joueurs qui ne seront plus en grande majorité, dans l'effectif la prochaine saison et qui n'ont même pas été capables de saluer les supporters comme d'habitude samedi !!
C'est là que l'on ne sera jamais d'accord charlesleclere. Je supporte le club pour vivre des moments magiques en tribune. J'en ai vécu plusieurs cette saison : à ST QUENTIN, à CROIX et pour la réception de CROIX, entre autres....
Les résultats du club, la division dans laquelle il joue, tout cela me passionne, mais il n'y pas que cela. Sinon, on se retrouve à supporter son club sans ferveur, ce dont certains se satisfont, je peux le comprendre, mais moi, cela ne me suffit pas....
En clair, je serai plutôt supporter de ST ETIENNE ou LENS, qu'EVIAN ou ISTRES...C'est quand même plus sympa d'avoir 35 000 spectateurs en tribune plutôt que 1 500. Alors oui, cela n'a aucun intérêt sur le plan sportif, mais ma passion, je la vis en tribune....
Donc samedi, j'irai fièrement aux abords de DELAUNE dès 17 heures 00 pour montrer aux rémois présents ce qu'est le peuple sedanais. Il y aura une grosse ambiance dans le parcage, et j'espère que l'on gagnera ce match...
Après, on patientera et j'espère que l'on fêtera l'accession ensemble, dans la tribune. (En non pas chez moi, tout seul devant mon ordinateur 3 ou 4 jours après le match.....)
Et pour l'ambiance, je parlais seulement en tribune. Je ne crois pas que les joueurs vont retrouver leur jeu sur un match, ils ne mettront pas le feu sur le terrain, mais j'espère au minimum de l'engagement, pour remercier les supporters de les avoir suivis toute la saison.
Allez SEDAN
- Albal
charlesleclere a écrit:en tant normal dudulle13@@ je serais le premier à faire le déplacement, mais là je vois pas du tt l'intérêt de la chose !
pourquoi on irait faire la fête ailleurs qu'à DUGO ?
Pour communier une dernière fois cette saison, pour peut-être partager la joie d'une montée ensembles si nous sommes tenus au courant des résultats des autres un peu partout, et parce que toutes les raisons sont bonnes pour aller supporter son équipe et vibrer pour nos couleurs, partout, tout le temps.

- SangliYeah
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA